General Motors > Auto / moto
Topic RC
megastef:
Bon, j'ai voulu donner un sérieux coup de boost à ma petite voiture Tamyia.
Je viens d'acheter un moteur et un variateur équivalents à ce qui est monté là:
http://www.youtube.com/v/zHQupY3aHbg&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1
Mon moteur sera même un chouia plus puissant (un brushless 7T 8700T/V).
Faut que je sorte le fer à souder et que je revoie toute la connectique qui va bien morfler, donc on va attendre ce week end, mais ca devrait envoyer sévère...
Pour info, le moteur que j'ai en ce moment est donné pour environ 20,000trs/min.
Le nouveau, c'est 8700 trs.min par volt de tension. Les batteries font 7.2V... [:gordo]
bob-coums:
p'tain, ça gouache :miam:
je croyais que le rc elec c'était pourri :o
tu peut tourner combien de temps avec ta batterie?
pastigo:
les piles wonder ne s'usent que si on s'en sert.
mais les piles duracel durent vraiment plus longtemps.
dilemme.
megastef:
avec la mienne de maintenant (1600mah), je vais tenir 2 minutes maxi. Et après, quand je vais remettre des sous là dedans, j'aurai des batteries NiMh 4000 Mah qui devraient améliorer les choses (les batteries LiPo, ca suxxe des ours, c'est un peu explosif).
J'ai juste un peu peur de la vitesse à laquelle je vais ruiner mes pneus, la mienne, c'est un buggy, pas une routière... :D
megastef:
et sinon, pour les blasés, l'electrique, ca peut aller vraiment vite:
http://www.youtube.com/v/46ssLpgky5E&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1
C'est d'ailleurs comme ca que les bons vendeurs des boutiques te ferrent: "votre kit tamiya, là, vous voulez qu'il se traine? Ou alors qu'il aille: 1/ Vite 2/Très Vite 3/ Encore plus vite 4/Vraiment très vite...
Y'a des topics plein les forums de mecs qui n'en finissent plus de renforcer leurs transmissions tellement les moteurs actuels ont de patate. La nouvelle mode, ce sont les kits de conversion des gros buggies thermiques pour passer à l'electrique :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique