General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (47/100) > >>

megastef:
Bon, j'ai soudé proprement ma batterie et mon variateur grâce à vos précieux conseils. J'ai remonté tout le buggy avec les pièces reçues de HK (www.rcmart.com , pour les curieux) et ce soir j'installe le moteur, variateur, le récepteur et roulez jeunesse...
Mais surtout, je vais arrêter d'en faire dans la rue devant la maison: les trottoirs sont bien trop près. Je vais rechercher un spot sympa en foret pas loin. Ca sera l'occasion d'emmener mon boutd'chou prendre l'air :)

megastef:
Bon, ca y est, le buggy remarche, et sans chauffer s'il vous plait...
Encore un petit coup d'entretien du diff.arrière (qui semble pleurer sa misère) et je compte aller faire mumuse dans les bois. Un terrain meuble sera moins traumatisant pour la transmission, toute la transmission: de la denture de la couronne primaire, celle qui se bouffe le pignon moteur, aux picots des pneus: tout cela morfle sévèrement sur le bitume...
J'ai fait un petit test dans la rue, mais je n'ose pas maintenir à fond. Quand ça va déjà vite, j'ai encore un tiers de course de la manette sous le doigt :D

a poil laineux:
pourquoi tu crois que je glisse avec la S13 seulement quand il pleut ? :o

megastef:
Imagine le moteur de ta S13 devant passer ses sémillants chevaux vapeurs au sol, au travers une transmission de Fiat Panda.. :)

megastef:
temps de merd.e, pas envie de trainer dehors pour aller rouler...

broukmout:
va falloir t'y faire, la saison du froid vient de se finir, maintenant on attaque la saison des pluies :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique