General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (46/100) > >>

KTN91:

--- Citation de: megastef le 04/01/10 21:19 ---une mousse plutot dense et très accrocheuse. marche bien mieux que les pneus en gomme, mais s'use bcp plus vite. En même temps, vu le peu de roulage que je fais, ca me convient.
--- Fin de citation ---

Ok :jap:

megastef:
les 700 Watts du moteurs, c'est pas des mW, de loin, ca ressemble plutot à des MW...

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 04/01/10 17:15 ---Bon, j'ai commandé un wagon de pièces alu pour le Buggy. Support de triangles, étriers et porte fusées, palonniers de direction, et des cardans qui vont bien...
Il me faudra un servo de direction (et peut etre un autre récepteur 2.4 ghz, pour n'utiliser qu'une radio) et je peux le remonter en entier.

Pour la Touring, il me faudra des pneus mousse et des cardans homocinétiques, mais elle roule.  Enfin, elle glisse, avec ce temps...

Et je vais devoir refaire tous mes cablages pour changer de standard de prises, car là, les prises tamiya actuelles sont en train de fondre...

Problème, je suis une burne avec un fer à souder...
--- Fin de citation ---

fait plutot du mécano - soudé pour tes triangles, c'est autrement plus solide :o

megastef:
ca grève fortement le rapport poids puissance ;)  

Blague a part: les triangles, c'est vraiment le truc que je garde en plastique. Ca fait des fusibles impeccables...

a poil laineux:
perso j'ai opté pour que ce soit le berceau moteur le fusible, parce que la tole emboutie des bras de suspension habituels, ca bouge quand t'es en appui important (ok, ptet pas avec le poids d'un RC :o )

megastef:
Bon, j'ai soudé proprement ma batterie et mon variateur grâce à vos précieux conseils. J'ai remonté tout le buggy avec les pièces reçues de HK (www.rcmart.com , pour les curieux) et ce soir j'installe le moteur, variateur, le récepteur et roulez jeunesse...
Mais surtout, je vais arrêter d'en faire dans la rue devant la maison: les trottoirs sont bien trop près. Je vais rechercher un spot sympa en foret pas loin. Ca sera l'occasion d'emmener mon boutd'chou prendre l'air :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique