General Motors > Auto / moto

j'ai encore changé de moto

<< < (10/39) > >>

KTN91:
Soit ton moteur se met à gueuler très tard, soit t'es un peu marseillais sur les bords.

Ou alors y'une erreur dans les infos de la fiche technique.

Parce que ça parait peut probable que le moteur se mette à gueuler juste pour les 10 derniers km/h.

-édit- Wokay

broukmout:
relis mon edit

KTN91:
Relis le mien :o

broukmout:
et pis j'ai rarement vu des fiches techniques donner la véritables vitesse max, en moto ou en bagnole...

quand tu vois qu'une poubelle (twin-go, putain de wr) ils l'annonce pour 170km/h, alors que si on tire bien dedans doit y avoir moyen d'arriver proche des 200...

Bitman:
compteurs reno, tu y crois toi ? [:rofl]

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 18/05/09 12:40 ---et pis j'ai rarement vu des fiches techniques donner la véritables vitesse max, en moto ou en bagnole...

quand tu vois qu'une poubelle (twin-go, putain de wr) ils l'annonce pour 170km/h, alors que si on tire bien dedans doit y avoir moyen d'arriver proche des 200...
--- Fin de citation ---

Ah nan mais attends, faut pas tout confondre :D

Les fiches technique c'est des compteurs chrono, faut pas se dire que t'as une fusée parce que au compteur tu monte plus :D

Ma 306 je sais que compteur elle monte à 200, mais chrono elle monte à 180 pas plus.

Rien que compare ta vitesse compteur/GPS tu verra que ça à rien à voir, surtout à haute allure :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique