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j'ai encore changé de moto

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broukmout:
j'en sais rien, avec les Akra, le nouveau reglage d'injection et le retrait des systèmes antipollutions, j'ai aucune idée des nouvelles valeurs, mais celle de base c'est :


--- Citer ---Moteur : bicylindre en V à 75°, 4 temps, 999 cm3, alésage 101 mm x course 62,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique diam. 48 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 98 ch. (72 kW) à 8 500 tr/min, couple 9,5 daN.m à 6 500 tr/min
Partie cycle : cadre treillis acier, fourche inversée diam. 48 mm et monoamortisseur arrière complètement réglables, débattements AV/AR 210 mm (S : 245 mm), pneus AV 90/90 x 21 - AR 150/70 x 18, freins ABS débrayable (S : pas d'ABS) AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons
Gabarit : empattement 1 570 mm, chasse 119 mm / angle 26°6, garde au sol 261 mm (S : 296 mm), hauteur de selle 860 mm (S : 895 mm), réservoir env. 22 litres, poids à sec env. 201 kg
Performances : vitesse maxi env. 220 km/h, souplesse 2 500 tr/min (70 km/h) en 6ème
--- Fin de citation ---

edit : 2500trs en 6eme j'y crois pas, déjà que je remet la 5 en dessous de 110/120...

Bitman:
oué donc faut que tu tournes entre 6 et 8k tours, au dela pas bon :D

broukmout:
j'y suis rarement au dela de 7500 déjà, parce que ça pousse déjà fort avant, et que je prefere rouler sur le couple (ça arrache bien les bras ceci-dit)

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 17/05/09 22:45 ---t'es fou toi, je passe la 6eme à sous-regime à 130, j'ai déjà pris 210 avec, et le moteur n'était pas encore en train de gueuler...
--- Fin de citation ---


--- Citation de: broukmout le 18/05/09 12:22 ---j'en sais rien, avec les Akra, le nouveau reglage d'injection et le retrait des systèmes antipollutions, j'ai aucune idée des nouvelles valeurs, mais celle de base c'est :


--- Citer ---Moteur : bicylindre en V à 75°, 4 temps, 999 cm3, alésage 101 mm x course 62,4 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique diam. 48 mm, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 98 ch. (72 kW) à 8 500 tr/min, couple 9,5 daN.m à 6 500 tr/min
Partie cycle : cadre treillis acier, fourche inversée diam. 48 mm et monoamortisseur arrière complètement réglables, débattements AV/AR 210 mm (S : 245 mm), pneus AV 90/90 x 21 - AR 150/70 x 18, freins ABS débrayable (S : pas d'ABS) AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons
Gabarit : empattement 1 570 mm, chasse 119 mm / angle 26°6, garde au sol 261 mm (S : 296 mm), hauteur de selle 860 mm (S : 895 mm), réservoir env. 22 litres, poids à sec env. 201 kg
Performances : vitesse maxi env. 220 km/h, souplesse 2 500 tr/min (70 km/h) en 6ème
--- Fin de citation ---


edit : 2500trs en 6eme j'y crois pas, déjà que je remet la 5 en dessous de 110/120...
--- Fin de citation ---

[:emmanuel chain]

broukmout:
oui, et ?

edit, c'est les valeurs de la version de base, sans aucune modif...

KTN91:
Soit ton moteur se met à gueuler très tard, soit t'es un peu marseillais sur les bords.

Ou alors y'une erreur dans les infos de la fiche technique.

Parce que ça parait peut probable que le moteur se mette à gueuler juste pour les 10 derniers km/h.

-édit- Wokay

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