General Motors > Auto / moto

j'ai encore changé de moto

<< < (11/39) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 18/05/09 12:40 ---et pis j'ai rarement vu des fiches techniques donner la véritables vitesse max, en moto ou en bagnole...

quand tu vois qu'une poubelle (twin-go, putain de wr) ils l'annonce pour 170km/h, alors que si on tire bien dedans doit y avoir moyen d'arriver proche des 200...
--- Fin de citation ---

Ah nan mais attends, faut pas tout confondre :D

Les fiches technique c'est des compteurs chrono, faut pas se dire que t'as une fusée parce que au compteur tu monte plus :D

Ma 306 je sais que compteur elle monte à 200, mais chrono elle monte à 180 pas plus.

Rien que compare ta vitesse compteur/GPS tu verra que ça à rien à voir, surtout à haute allure :D

broukmout:
ouais je sais, sauf que pour l'instant j'ai pas mis de GPS sur la moto, vu que ça coute un bras pour avoir un truc sympa...

KTN91:
Ben s'quoi la ventouse qu'on voit alors? :heink:

Bitman:
pour deboucher les chiottes :o

broukmout:
support pare brise de l'iphone, mais c'étais juste pour voir si ça tenait, je vais pas mettre un iphone comme ça sans protection ni arrimage correct sur une moto

pastigo:
c'est surtout que si tu as acheté ça pour faire de l'autoroute et de la ligne droite, c'est con, parce que tu vas jamais en profiter.

les lignes droites toutes les motos peuvent en faire, justement l'intérêt de ce genre de brelle c'est les RAC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique