General Motors > Auto / moto
j'ai encore changé de moto
Bitman:
t'es comme tous ceux qui ont jamais eu de moto, une sportive ou un roadster ca change rien a part le look c'est ca ? :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 21:55 ---sauf qu'une sportive pour en tirer profit, c'est 10.000tr/min minimum, et sur des routes limitées à 90, qu'elles soient droites ou pas, bah tu peux pas t'en servir vu que le temps que le couple arrive t'es déjà hors zone.
ou sinon tu gardes ton permis une 1/2 semaine, à toi de voir.
--- Fin de citation ---
J'achète pas une moto pour rouler à 90 en même temps... sauf avec passager.
Y'a une prise de risque pour le permis, c'est sur, m'enfin en voiture j'suis déjà pas à 90 donc bon... :spamafote:
A noter que par "sportive" je parlais du look en fait, donc pour moi, ta moto va aussi dans les "sportives" :D
--- Citation de: bitman1er le 20/05/09 21:55 ---t'es comme tous ceux qui ont jamais eu de moto, une sportive ou un roadster ca change rien a part le look c'est ca ? :D
--- Fin de citation ---
Je comprends pas trop ta question en fait...
Tu me demande juste si j'sais qu'c'est pas les mêmes moteurs? :D
Bitman:
ca a rien a voir en rigueur de conduite, passe deja le permis tu comprendras ce qu'est un gros cube deja apres on en reparle [:snort]
broukmout:
"la moto c'est fait pour rouler vite"
ça faisait longtemps que cette idée était pas revenue sur la table.
mon petit, à 90km/h sur les routes kivonbien, tu te chierais dessus.
KTN91:
J'suis en train d'économiser :spamafote:
S'que j'ramasse en taffant en ce moment c'est tout mis de coté dans s'but.
Pour l'instant j'ai de quoi racheter un casque [:matleflou]
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 20/05/09 22:00 ---
J'achète pas une moto pour rouler à 90 en même temps... sauf avec passager.
Y'a une prise de risque pour le permis, c'est sur, m'enfin en voiture j'suis déjà pas à 90 donc bon... :spamafote:
A noter que par "sportive" je parlais du look en fait, donc pour moi, ta moto va aussi dans les "sportives" :D
--- Fin de citation ---
non mais avec un 500cb tu exploses déjà largement les limitations de vitesse hein, sauf que tu exploites la moto.
une sportive, y'a que sur circuit que c'est exploitable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique