General Motors > Auto / moto
j'ai encore changé de moto
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 20/05/09 22:00 ---
J'achète pas une moto pour rouler à 90 en même temps... sauf avec passager.
Y'a une prise de risque pour le permis, c'est sur, m'enfin en voiture j'suis déjà pas à 90 donc bon... :spamafote:
A noter que par "sportive" je parlais du look en fait, donc pour moi, ta moto va aussi dans les "sportives" :D
--- Fin de citation ---
non mais avec un 500cb tu exploses déjà largement les limitations de vitesse hein, sauf que tu exploites la moto.
une sportive, y'a que sur circuit que c'est exploitable.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 20/05/09 22:02 ---"la moto c'est fait pour rouler vite"
ça faisait longtemps que cette idée était pas revenue sur la table.
mon petit, à 90km/h sur les routes kivonbien, tu te chierais dessus.
--- Fin de citation ---
J'ai nullement mis cette idée sur la table, vu que comme je l'ai dit, je fais la même en voiture.
Ensuite les routes kivonbien j'en ai plus à disposition, donc bon, acheter une moto juste pour me faire plaisir les quelques fois que j'descendrais dans la région à ma mère, j'vois pas trop l'intérêt.
Pour moi la moto c'est le plaisir d'être face au vent, de ressentir des sensations, et de se laisser bercer par le bruit du moteur qui monte dans les tours, et pour aucun de ces critères, y'a besoin d'aller excessivement vite, tout dépend des routes à disposition :spamafote:
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 22:04 ---
non mais avec un 500cb tu exploses déjà largement les limitations de vitesse hein, sauf que tu exploites la moto.
--- Fin de citation ---
et encore, faut voir le pilote...
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 21:42 ---du coup, tu finis en hayabusa, et t'es bien degouté parce que t'es tout seul sur l'autoroute pendant que tout tes potes s'éclatent sur des départementales que tu peux pas prendre.
donc, fais pas de moto :o
--- Fin de citation ---
J'ai deja fait de la moto, j'en fait encore, mais sans permis :D
Et accessoirement, je me suis mal exprimé : quand je parlais "motorisation", comprendre "motorisation+couple/transmission/chassis => tenue de route"
Et spamafote si tu sais pas gerer une hayabusa sur departementale :O Surement parce que ta rien dans les bras et encore moins dans les couilles :O
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 20/05/09 22:05 ---
J'ai nullement mis cette idée sur la table, vu que comme je l'ai dit, je fais la même en voiture.
Ensuite les routes kivonbien j'en ai plus à disposition, donc bon, acheter une moto juste pour me faire plaisir les quelques fois que j'descendrais dans la région à ma mère, j'vois pas trop l'intérêt.
Pour moi la moto c'est le plaisir d'être face au vent, de ressentir des sensations, et de se laisser bercer par le bruit du moteur qui monte dans les tours, et pour aucun de ces critères, y'a besoin d'aller excessivement vite, tout dépend des routes à disposition :spamafote:
--- Fin de citation ---
acheter une harley, tu pourras cruser (le prononcer à la française, pour avoir la classe) avec tout ces cons de biker en cuir noir barbus
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 22:04 ---non mais avec un 500cb tu exploses déjà largement les limitations de vitesse hein, sauf que tu exploites la moto.
--- Fin de citation ---
J'ai nullement mis à l'écart la solution circuit :)
Et y'a pas besoin d'un 500 pour exploser un radar hein, si tu vas par là j'peux le faire avec ma 306, sauf que j'me fais atrocement chier en le faisant :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique