General Motors > Auto / moto

j'ai encore changé de moto

<< < (22/39) > >>

Bitman:
oué mais du coup il arrive 2h avant tout le monde, il a le temps de faire une sieste !

pastigo:
non parce qu'en 3eme à 130km/h ça broute, du coup il bourre, et pendant que les autres prennent l'apéro il tente en vain d'expliquer au commissaire pourquoi il est obligé de rouler à 260.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 20/05/09 21:42 ---du coup, tu finis en hayabusa, et t'es bien degouté parce que t'es tout seul sur l'autoroute pendant que tout tes potes s'éclatent sur des départementales que tu peux pas prendre.

donc, fais pas de moto :o
--- Fin de citation ---

Nan mais ça dépend beaucoup de là où t'habite aussi hein...

Chez moi un supermot/trail ça me sert à rien, y'a quasi pas de routes pleines de virlos, par contre, y'a des nationales en pagaille.

Donc du coup, vu que j'passerais pas ma vie dans les virages, ça sera du roaster ou de la sportive :spamafote:

Tu pense trop comme un auvergnat en fait, on a pas tous des montagnes à disposition :D

Seb corgan:
un supermot ca ne te sert surtout a rien parce que tu n'as pas le permis adéquate :o

pastigo:
sauf qu'une sportive pour en tirer profit, c'est 10.000tr/min minimum, et sur des routes limitées à 90, qu'elles soient droites ou pas, bah tu peux pas t'en servir vu que le temps que le couple arrive t'es déjà hors zone.

ou sinon tu gardes ton permis une 1/2 semaine, à toi de voir.

Bitman:
t'es comme tous ceux qui ont jamais eu de moto, une sportive ou un roadster ca change rien a part le look c'est ca ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique