General Motors > Auto / moto
Xantia 1.9 TD de 1994 ?
ark:
--- Citation de: Anon le 02/04/09 18:09 ---le seul probleme avec la voiture (j'ai bien checker partout , lhm c bon , ca suinte a peine , c'est plus un film gras) c'est que le joint spi de vilbrequin est hs , le moteur fuit sa mere , et je soupconne un autre spi (arbre a came ) d'etre mort aussi bref inroulable sans faire une reparation (+ distrib au passage) c'est dommage parce que le reste est vraiment impeccable :/
--- Fin de citation ---
si tu tombes la distro, les joints spy c'est rien. par contre faut etre sur que les fuites viennent de là :D
UberMario:
Le joint spi d'AAC, c'est rien... Mais celui du vilo ca sera chiant par contre :/
Si tu le fais faire, ca va revenir assez cher AMHA :/
anon:
--- Citation de: ark le 02/04/09 19:14 ---
si tu tombes la distro, les joints spy c'est rien. par contre faut etre sur que les fuites viennent de là :D
--- Fin de citation ---
il m'a filé un devis du garagiste (devis payant pour lister la remise en etat )
y'avais joint spi de vilo , et joint de carter d'huile
je vais scanner le devis et l'uper des que je peux
ark:
--- Citation de: UberMario le 02/04/09 19:17 ---Le joint spi d'AAC, c'est rien... Mais celui du vilo ca sera chiant par contre :/
Si tu le fais faire, ca va revenir assez cher AMHA :/
--- Fin de citation ---
Ben non c'est aussi facile l'un que l'autre [:le kneu] suffit d'enlever la poulie d'AAC et le pignon du vilo...
Sauf si y'a celui d'embrayage qui est niqué aussi [:grosaikse]
anon:
--- Citation de: ark le 02/04/09 19:23 ---
Ben non c'est aussi facile l'un que l'autre [:le kneu] suffit d'enlever la poulie d'AAC et le pignon du vilo...
--- Fin de citation ---
et ?
UberMario:
--- Citation de: ark le 02/04/09 19:23 ---
--- Fin de citation ---
Bah pour l'aac, c'est pas compliqué, mais pour le vilo, il faut pas le sortir pour changer le spi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique