General Motors > Auto / moto
Xantia 1.9 TD de 1994 ?
UberMario:
--- Citation de: ark le 02/04/09 19:23 ---
Ben non c'est aussi facile l'un que l'autre [:le kneu] suffit d'enlever la poulie d'AAC et le pignon du vilo...
Sauf si y'a celui d'embrayage qui est niqué aussi [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
Bah pour l'aac, c'est pas compliqué, mais pour le vilo, il faut pas le sortir pour changer le spi?
ark:
--- Citation de: Anon le 02/04/09 19:45 ---
et ?
--- Fin de citation ---
Faut tomber la BV et le volant moteur quoi
--- Citation de: UberMario le 02/04/09 19:51 ---
Bah pour l'aac, c'est pas compliqué, mais pour le vilo, il faut pas le sortir pour changer le spi?
--- Fin de citation ---
Tu rêves j'espère :D Ya pas besoin de virer l'aac non plus pour changer son joint spy..
anon:
sinon a part ce gros desagrement , j'ai eté agreablement surpris , c'est confortable , silencieux , par contre la 2nd c'est nawak comment elle est courte et mal etagée :d
UberMario:
--- Citation de: ark le 02/04/09 20:04 ---Tu rêves j'espère :D Ya pas besoin de virer l'aac non plus pour changer son joint spy..
--- Fin de citation ---
Bah chez moi j'ai été obligé de virer l'AAC pour changer ce joint :spamafote:
C'est le premier palier qui vient le bloquer...
Pour le spi d'allumeur, pareil, obligé de sortir tout l'axe pour le changer...
Bon, en tout cas, va voir demander a ton garagiste ce qu'il en est, on verra bien...
(Sinon, l'enlever comme un barbare et le remettre avec une douille, ca marche aussi effectivement ^^)
peanut:
--- Citation de: Anon le 02/04/09 17:48 ---j'en ai rab de ce que j'aurais l'air , j'ai pas l'argent de papa maman pour me payer une clio campus ou une surpaye d'employé de bureau pour me prendre une voiture de 20 000 euros a credit :)
j'ai besoin d'une voiture pour me deplacer et travailler , pas pour faire le cake bobo/wesh style
--- Fin de citation ---
Ford Fiesta :o
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 03/04/09 19:20 ---Ford Fiesta :o
--- Fin de citation ---
Clio Campus, faut prevoir un budget entretien/reparation, je parle d'experience :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique