General Motors > Auto / moto

Xantia 1.9 TD de 1994 ?

<< < (5/28) > >>

broukmout:
le seul truc c'est que t'auras l'air d'un con dans une voiture de vieux.

depuis, les designers ont été embauchés chez Renault.

anon:
j'en ai rab de ce que j'aurais l'air , j'ai pas l'argent de papa maman pour me payer une clio campus ou une surpaye d'employé de bureau pour me prendre une voiture de 20 000 euros a credit :)
j'ai besoin d'une voiture pour me deplacer et travailler , pas pour faire le cake bobo/wesh style

broukmout:
je roules en AX hein, stencore pire...

anon:
le seul probleme avec la voiture (j'ai bien checker partout , lhm c bon , ca suinte a peine , c'est plus un film gras) c'est que le joint spi de vilbrequin est hs , le moteur fuit sa mere , et je soupconne un autre spi (arbre a came ) d'etre mort aussi bref inroulable sans faire une reparation (+ distrib au passage) c'est dommage parce que le reste est vraiment impeccable :/

ark:

--- Citation de: broukmout le 02/04/09 17:40 ---le seul truc c'est que t'auras l'air d'un con dans une voiture de vieux.

depuis, les designers ont été embauchés chez Renault.
--- Fin de citation ---

Une xantia activa 2.0 CT ou V6 c'est quand même sympa :D

ark:

--- Citation de: Anon le 02/04/09 18:09 ---le seul probleme avec la voiture (j'ai bien checker partout , lhm c bon , ca suinte a peine , c'est plus un film gras) c'est que le joint spi de vilbrequin est hs , le moteur fuit sa mere , et je soupconne un autre spi (arbre a came ) d'etre mort aussi bref inroulable sans faire une reparation (+ distrib au passage) c'est dommage parce que le reste est vraiment impeccable :/
--- Fin de citation ---

si tu tombes la distro, les joints spy c'est rien. par contre faut etre sur que les fuites viennent de là :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique