Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903598 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35009 de la page précédente: 02/03/17 19:24 »
[ Image 1 ]
singer 911 moi je pense :d
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35010 le: 02/03/17 19:24 »

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35011 le: 02/03/17 20:33 »
Ce qui est spectaculaire, c'est d'avoir en production aujourd'hui des puissances spécifiques de compétition d'il y a 20 ans...

Ce qui est spectaculaire surtout, c'est que niveau poids on fait fausse route...
:D

pour moi ça sera une :

svp :o

:D

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35012 le: 02/03/17 22:35 »
Le husqy part demain :'(

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23804
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35014 le: 03/03/17 07:26 »

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35015 le: 03/03/17 07:41 »
Le husqy part demain :'(

Tu prends quoi à la place? :D
https://www.youtube.com/watch?v=jN8oLNRpqMk

:o

Tu parles d'une surprise :D

4x40cm contre 2x15cm de liaison au sol :lol:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35016 le: 03/03/17 09:52 »
ceci dit, le rapport poids puissance est pas du tout le même non plus :D

c'est du 950cv une formule 1 aujourd'hui pour 600kg grosso merdo :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35017 le: 03/03/17 09:55 »

:D

pour moi ça sera une :

svp :o


Un jour il faudra que tu comprennes qu'une voiture c'est fait aussi pour t’emmener d'un point A à un point B sans être emmerdé :o

Mais j'avoue la 037  :love:


singer 911 moi je pense :d


Surfait, truc de hipster :o

http://www.eaglegb.com/9/eagle-speedster

:o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35018 le: 03/03/17 10:02 »
ceci dit, le rapport poids puissance est pas du tout le même non plus :D

c'est du 950cv une formule 1 aujourd'hui pour 600kg grosso merdo :D


On n'est plus à 600kg depuis un moment :/

A la folle époque des gros V10 atmo, le poids mini c'était 505kg.

Là, a cause de tout le barda électrique, le poids mini a bien remonté, on est à 722kg pour 2017, + 5 kg de pneus plus gros + le pilote + le carburant.

On doit être à 800kg avec pilote et sans carburant.

Après, côté patator, c'est vrai que le retour des turbo a rouvert la boite de pandore. En 2016 mercedes a débuté la saison avec plus de 900ch, et on parle de nombres à 4 chiffres pour 2017.

Selon Andy Cowell, patron des moteurs AMG Mercedes :

Citer
"La puissance de notre moteur va encore augmenter dans le futur, confirme-t-il. En réalité, nous ne savons pas où se trouve la limite. A Brixworth, jamais je n’entends que nous avons atteint le maximum de nos capacités, il y a toujours de la marge même si elle se réduit."


Bref après une première année ou les F1 turbo peinaient à faire de meilleurs chronos que des Formules Renault-Nissan 3.5l, la hiérarchie va de nouveau être respectée, avec en plus des pneus énormes :D

Les pilotes se plaignent déjà de monoplaces 2017 beaucoup plus physiques :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35019 le: 03/03/17 10:03 »
C'est vrai que les 911 ultra tunées, ca commence à faire un peu too much :/

J'aurai le blé pour en acheter une pile quand la cote se sera cassé la gueule :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35020 le: 03/03/17 10:37 »
Si j'avais 300 K€ je leur ferais bien une offre (en leur demandant de me la repasser en conduite à gauche, en bonne Californienne qu'elle était) :o

http://www.eaglegb.com/121/jaguar-etypes-for-sale/1966-e-type-series-1-roadster-gnb925d
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35021 le: 03/03/17 10:51 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35022 le: 03/03/17 10:53 »
ceci dit, le rapport poids puissance est pas du tout le même non plus :D

c'est du 950cv une formule 1 aujourd'hui pour 600kg grosso merdo :D

160kg pour plus de 250ch en moto GP aux dernières estimations... Je pense pas que ca soit le rapport poids/puissance qui créé rellement l'écart...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35023 le: 03/03/17 10:55 »
C'est vrai que les 911 ultra tunées, ca commence à faire un peu too much :/

J'aurai le blé pour en acheter une pile quand la cote se sera cassé la gueule :D

ultra tunée ? la caisse est sablée , toutes les pieces sont changée par des neuves et le moteur est revisée de A a Z , j'apelle pas ca du tuning ...
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35024 le: 03/03/17 10:57 »

160kg pour plus de 250ch en moto GP aux dernières estimations... Je pense pas que ca soit le rapport poids/puissance qui créé rellement l'écart...

Non, c'est clair : empreinte des pneus + aero favorisent clairement l'auto.

Sur une F1 en config classique, à 300, quand tu lèves le pied, ca consiste à piler avec une porsche.

A l'époque des 500 de GP , de toutes façons c'était déjà le pneu qui limitait le tout. Ils en étaient à regarder les impacts dans la structure du pneu de la distribution des explosions sur les tours de vilo, pour moins solliciter le pneu (les moteurs big bang).

Ca doit toujours être le cas aujourd'hui, non ?  Avec le L4 yamaha avec son calage à la con, là, non ?

(je ne suis plus très au fait).

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35025 le: 03/03/17 10:57 »
ultra tunée ? la caisse est sablée , toutes les pieces sont changée par des neuves et le moteur est revisée de A a Z , j'apelle pas ca du tuning ...

Oui, si tu veux, c'est le mot tuning qui a changé de sens.

Ca a changé de sens le jour ou la couverture d'Option Auto est passée en fluo.

Quand on a quitté Alpina, Hartge, Carlsson, AMG et Brabus pour rentrer dans les 206 à portes papillons...

Après, je parlais en général, de Singer, de RWB, etc... Ca reste du tuning : il y a du gout, des moyens, un talent, mais ca reste une mode, même si c'est très joli.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35026 le: 03/03/17 10:59 »

ultra tunée ? la caisse est sablée , toutes les pieces sont changée par des neuves et le moteur est revisée de A a Z , j'apelle pas ca du tuning ...


Les SInger ça va beaucoup plus loin si tu veux c'est comme Eagle pour les Types E, tu peux changer les suspats, les freins, la clim, le moteur est revu de A à Z, l’intérieur est complètement refait. Bref à part la caisse quand tu lâche 600 K$ chez eux tu as une bagnole looké 70's mais au normes d'aujourd'hui :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35027 le: 03/03/17 11:27 »

160kg pour plus de 250ch en moto GP aux dernières estimations... Je pense pas que ca soit le rapport poids/puissance qui créé rellement l'écart...

bah ça compte aussi vu la puissance d'accélération en ligne droite de la F1

l'aspect des courbes c'est une autre histoire

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35028 le: 03/03/17 12:08 »
Nan mais fais le calcul dude. A vide le rapport est pas si éloigné...

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35029 le: 03/03/17 14:03 »


Un jour il faudra que tu comprennes qu'une voiture c'est fait aussi pour t’emmener d'un point A à un point B sans être emmerdé :o

Mais j'avoue la 037  :love:


ouais mais ce look bestial :love:
sinon pour le reste j'ai le vélo :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35030 le: 03/03/17 14:16 »
la citronault pipo ? :D


oh bordel :rofl:
je viens de voir une pub pour la fiat tipo, slogan de fin "il y a moins bien mais c'est plus cher" :rofl:
ils doivent avoir des publicitaires trop jeunes pour connaitre le "y a pas pire et c'est plus cher" :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35031 le: 03/03/17 14:43 »


Les SInger ça va beaucoup plus loin si tu veux c'est comme Eagle pour les Types E, tu peux changer les suspats, les freins, la clim, le moteur est revu de A à Z, l’intérieur est complètement refait. Bref à part la caisse quand tu lâche 600 K$ chez eux tu as une bagnole looké 70's mais au normes d'aujourd'hui :D


Namé je sais bien. Mais les seuls trucs qui a terme prennent de la valeur, ils sont bone stock, ou des trucs de course, éventuellement à palmarès.

Les trucs transformés, y'a que la 250 GT Breadvan qui vaut quoi que ce soit :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35032 le: 03/03/17 14:45 »
rab de la valeur virtuelle
j'aime les 356 ou les 911 jusqua la 993 mais une singer c'est une version amelioré quasi parfaite, ca vaut ptete pas les 500k mais on parlait de loto
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35033 le: 03/03/17 15:27 »
c'est pas faux, attention, je ne critique pas, c'est magnifique, c'est même plus que magnifique: côté qualité de réalisation et de finition on est dans le monde de Pagani et autres spyker, etc...

Et le vocabulaire esthétique de la 911 permet des mélanges de genres savoureux entre les époques qui fait tout le sel des Singer.

La tendance est tellement forte que même porsche s'en inspire.

Les sièges de la fameuse 911R, le méga-collector, sont clairement un clin d'oeil...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35034 le: 03/03/17 15:31 »
Nan mais fais le calcul dude. A vide le rapport est pas si éloigné...

en charge c'est plus la même limonade .. la F1 c'est 700 kilos avec le pilote et les lests éventuels

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35035 le: 03/03/17 15:59 »
c'est pas comme si je viens d'écrire que c'est 800 avec le pilote et sans l'essence. compte 70kg de pilote pour les deux (petits gabarits, en général), et 15kg d'essence pour la moto, et 40 pour la voiture (pour faire le con sur une piste, pas pour faire la durée d'un GP).

On ressort avec 920kg pour 950ch et 245kg pour 250ch de l'autre.

Ca fait des ratios entre 0.9 et 1 des deux cotés.

Après, c'est surtout le freinage qui fait vraiment la différence... Le freinage d'une F1, c'est juste un peu moins fort que prendre un mur.

La F1 est capable d'un 200 à zéro en 60 metres (150m pour une 911, la référence)

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35036 le: 03/03/17 17:04 »
bah écoute moi aussi je sais chercher sur google hein :)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35037 le: 03/03/17 17:06 »
http://www.statsf1.com/fr/2016.aspx

L

Citer
Réglementation
Poids (min):   702 kg avec le pilote
Moteur
Type:   hybride, pistons alternatifs 4 temps et électrique
Suralimentation:   imposée
Cylindrée (max):   1600 cc
Cylindres:   6 cylindres en V
Tours/min:   15000
Nombre:   5 moteurs pour la saison
Carburant
Type:   commerce
Ravitaillement:   interdit
Consommation (max):   100 kg et 100 Kg/h

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35038 le: 03/03/17 17:49 »
5 moteur pour la saison , ktm serait large :)
Bitchy face

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35039 le: 03/03/17 22:43 »

Tu prends quoi à la place? :D


Rien pour l'instant, besoin de cash :/

Mais dans le futur j'aimerai une golf caddy et éventuellement un quad :o

Rien à voir certes ... On verra :D