Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918133 fois)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #30629 de la page précédente: 19/03/15 15:17 »
Dire et faire sont deux choses tellement différentes :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #30630 le: 19/03/15 15:17 »
le plus dérangeant pour moi étant les blagues nulles assorties d'applaudissements Ruquier compliant.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30631 le: 19/03/15 15:20 »
C'est là ou le manque de rodage se voit le plus, ça manque de spontanéité :jap:

Mais bon ça viendra :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30632 le: 19/03/15 15:20 »

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30633 le: 19/03/15 17:56 »
Sinon j'ai commencé à regarder le Top Gear France (1er épisode et un bout du 2ème) je m'attendais à une resucée de TG UK en moins bon et c'est un peu ça. :D

Mais pas de quoi déclencher les commentaires furax des haters que j'ai vu sur HFR ou FB  :sarcastic:

Au niveau des présentateurs on sent bien qu'ils sont pas encore super à l'aise, du coup les vannes tombent un peu à plat et les rires enregistrés façon soap des 90's c’est un brin too much. Mais c'est le point ou ça devrait s’améliorer avec le temps après tout il y a 22 saisons pour les British, normal qu'ils soient un brin plus rodés...

Les épreuves c'est évidement inspiré de l'UK, mais c'est normal c'est une franchise donc ils vont pas non plus faire des trucs inédits à 100%. Cette émission est prévue pour faire venir les gens qui ne connaissent pas forcement TG UK pas pour plaire uniquement aux fans qui de toute façon vu que c'est Français vont décréter que c'est de la  fiente   :D

Le circuit est pas super télégénique mais plus vicieux qu'il n'y parait, pour ceux qui trouve le circuit UK gÊniÂAAAl je les renvois faire un tour sur Forza 4 pour leur rappeler que non c'est pas non plus l'extase.

Question réalisation, y a des progrès à faire pour rendre plus dynamique les essais, là c'est un brin mou et on a l'impression qu'ils ont oublié le zoom vu la distance de certains plans.

Bref je leur laisse leur chance pour les épisodes à venir en espérant qu'il y ai un vrai progrès au fil des épisodes, parce que bon entre auto-moto qui est devenu risible de nullité, Turbo qui va crever de sclérose si on fout pas Chapatte à la retraite, et Direct Auto qui devient de plus en plus mauvais après avoir laissé croire que ça allait être une bonne émission il y a la place pour une émission politiquement incorrecte pour ceux qui aiment la bagnole  :o
Euh si un peu quand meme, mais je vais detailler mon propos :
- personalité des presentateurs : effectivement on les sent crispés, ca veut vanner mais ca tombe à plat, on ne les connait pas et ils ne se connaissent pas
- tenue vestimentaire : AU SECOURS, entre l'autre qui arrive en beret dans un rancho, histoire de bien cultiver le cliché franco-francais, bingo. Et l'autre qui ressemble à l'ex critique culinaire de Masterchef, à baffer, il est fringué comme un clown
- connaissance automobile : nulle pour les 2 guignols, quand j'ai entendu le clown critiquer la GTR, je cite : "carcasse un peu sommaire", c'est à se demander si c'est bien lui dans la voiture
- pseudo Hammond avec son expression "perfo", j'avais envie de lui coller une baffe à chaque fois qu'il la sortait
- le circuit : pas tant son tracé, bien que peu telegenique, comporte des parties techniques, mais la delimitation de la piste, de pauvre pneus posés à l'arrache, je sais pas, il manque un truc ( remarque le circuit US n'est guere mieux foutu )

Hier soir au vu des commentaires divers j'avais l'impression qu'ils avaient violé la reine, foutu le feu au studio TG, tué Clarckson, lapidé May et empalé Hammond  :D
Si tu es fan de la version UK, c'est tout à fait l'impression que tu as :jap:

[:dawa']
si, un peu, avoue :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30634 le: 19/03/15 18:54 »
Euh non.

Je risque pas de defendre/critiquer Peugeot sur les gammes actuelles que je connais pas.

Et quand il font de la  fiente  je le dis aussi, cf ma remarque a Kunks sur la 207cc.

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #30635 le: 19/03/15 20:24 »
c'est la première fois que je kiffe une mini.
Le concept est superbe

+1 /d

Ce soir je vire le hard-top, il devrait donc pleuvoir les 15 jours prochains :o

enfoiré !  :fou:

sinon +1 pour le TG fr pas si mal que ça pour une 1ère :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #30636 le: 19/03/15 21:35 »
redémarré la zrx, elle a craqué a 3è essai, easy peasy, ca roxe les japs :D

au moment de partir au taf, beeeeeuh [:matleflou]

visiblement me restait de la batterie juste pour une fois, pas deux  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #30637 le: 19/03/15 21:37 »
heuuuuu si tu l'as demarré pour aller au taff elle aurait du recharger dude
Bitchy face

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #30638 le: 19/03/15 21:40 »
la oui elle a rechargé, mais juste pour la sortir du garage ca a pas suffit :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #30639 le: 19/03/15 21:40 »
nb : partir au taf, pas du taf :o

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #30640 le: 19/03/15 21:41 »
ouais j'ai lu trop vite :o
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30641 le: 20/03/15 09:51 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30642 le: 20/03/15 10:28 »
Euh si un peu quand meme, mais je vais detailler mon propos :
- personalité des presentateurs : effectivement on les sent crispés, ca veut vanner mais ca tombe à plat, on ne les connait pas et ils ne se connaissent pas
- tenue vestimentaire : AU SECOURS, entre l'autre qui arrive en beret dans un rancho, histoire de bien cultiver le cliché franco-francais, bingo. Et l'autre qui ressemble à l'ex critique culinaire de Masterchef, à baffer, il est fringué comme un clown
- connaissance automobile : nulle pour les 2 guignols, quand j'ai entendu le clown critiquer la GTR, je cite : "carcasse un peu sommaire", c'est à se demander si c'est bien lui dans la voiture
- pseudo Hammond avec son expression "perfo", j'avais envie de lui coller une baffe à chaque fois qu'il la sortait
- le circuit : pas tant son tracé, bien que peu telegenique, comporte des parties techniques, mais la delimitation de la piste, de pauvre pneus posés à l'arrache, je sais pas, il manque un truc ( remarque le circuit US n'est guere mieux foutu )

Si tu es fan de la version UK, c'est tout à fait l'impression que tu as :jap:

si, un peu, avoue :o

Critiquer les présentateurs Français sur leur fringues c'est priceless quand même :D
les Anglais eux même se font basher et se pourrissent entre eux sur leurs fringues, ça fait partie du délire Top Gear  :D

La GTR je suis désolé mais faut arrêter le Fanboyisme 2 secondes, on sent qu'il aime la Nismo il insiste sur les points fort de la bagnole (2+2, coffre, freinage, 4RM, moteur velu, etc) n’arrête pas de dire qu'elle envoie du feu. Après c'est sur que la finition, le look ça reste du Japonais basique de là à bloquer sur une phrase malheureuse, pfuiiiiiiiiii

Je suis fan de la version UK et j'ai pas envie de les pourrir plus bas que terre au bout de 2 émissions, j'ai vu une franchise qui essaye de s'adapter au pays dans lequel elle est diffusée avec pas mal d’approximation de débutant. Mais je leur laisse leur chance parce que le potentiel est là et ça fait du bien dans le paysage audiovisuel Français [:spamafote]

Jouany est pilote à la base, et il a encore du chemin à faire avant d'être à l'aise devant les caméra, Rome s'est pas faite en 1 jour, et pour le baffer faudrait déjà pouvoir le rattraper  :D

Je regrette juste qu'il n'y aura pas de crossover UK/FR vu que la BBC et Clarckson sont définitivement enté en guerre  :sweat:  

+1 /d

enfoiré !  :fou:

sinon +1 pour le TG fr pas si mal que ça pour une 1ère :o

Hard top enlevé, aujourd'hui il pleut :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #30643 le: 20/03/15 10:34 »
tu sais qu'il y a des gens (payés avec nos impôts, Z si tu nous lis :o ) dont le boulot est de prédire la météo ? :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30644 le: 20/03/15 10:42 »

Hier à 22h30 la meteo m'annonçait qu'aujourd'hui ça serait partiellement nuageux avec des éclaircies et moins de 20% de chance de pluie  [:androids974:2]

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #30645 le: 20/03/15 10:44 »
la météo n'a jamais su prevoir le temps qu'il ferait alors le futur ...
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30646 le: 20/03/15 14:08 »
Leur maximum de compétence, c'est de dire la météo qu'il a fait.

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30647 le: 20/03/15 14:17 »
J'ai un pote qui bosse à Météo France à Lille, et 2 ou 3 fois c'est arrivé pour l'organisation de grosse fiesta en plein air de lui demander des prévisions. Et ben il nous a filé des prévisions à 3 jours localisée heure par heure et c'était impressionnant de précision  :D

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #30648 le: 20/03/15 21:05 »

Critiquer les présentateurs Français sur leur fringues c'est priceless quand même :D
les Anglais eux même se font basher et se pourrissent entre eux sur leurs fringues, ça fait partie du délire Top Gear  :D

La GTR je suis désolé mais faut arrêter le Fanboyisme 2 secondes, on sent qu'il aime la Nismo il insiste sur les points fort de la bagnole (2+2, coffre, freinage, 4RM, moteur velu, etc) n’arrête pas de dire qu'elle envoie du feu. Après c'est sur que la finition, le look ça reste du Japonais basique de là à bloquer sur une phrase malheureuse, pfuiiiiiiiiii

Je suis fan de la version UK et j'ai pas envie de les pourrir plus bas que terre au bout de 2 émissions, j'ai vu une franchise qui essaye de s'adapter au pays dans lequel elle est diffusée avec pas mal d’approximation de débutant. Mais je leur laisse leur chance parce que le potentiel est là et ça fait du bien dans le paysage audiovisuel Français [:spamafote]

Jouany est pilote à la base, et il a encore du chemin à faire avant d'être à l'aise devant les caméra, Rome s'est pas faite en 1 jour, et pour le baffer faudrait déjà pouvoir le rattraper  :D

Je regrette juste qu'il n'y aura pas de crossover UK/FR vu que la BBC et Clarckson sont définitivement enté en guerre  :sweat:  

ils ont utilisé une Fuego dès la 1ère émission, rien que pour ça j'approuve :D
(et une Rancho ! :D)

Hard top enlevé, aujourd'hui il pleut :o

ça arrive ce week-end ici  :sweat:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30649 le: 22/03/15 23:52 »
On dirait que l'Aventador a trouvé plus forte qu'elle, dans la catégorie "pas de turbo ni de moteur électrique" (les sportives "bio", en quelque sorte :D)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30650 le: 23/03/15 00:06 »
y'a pas de replay de topgear france ? :??:

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30651 le: 23/03/15 00:12 »
On dirait que l'Aventador a trouvé plus forte qu'elle, dans la catégorie "pas de turbo ni de moteur électrique" (les sportives "bio", en quelque sorte :D)

La LP 750-4 SuperVeloce on en parle ou pas ?

D'autant que genre de vidéo où tu n'as aucune spec des caisses, c'est juste rigolo à regarder, mais ça ne constitue pas une base de comparaison objective...

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30652 le: 23/03/15 00:12 »

Cherche videogag sur YouTube, tu devrais trouver...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30653 le: 23/03/15 00:40 »

D'autant que genre de vidéo où tu n'as aucune spec des caisses, c'est juste rigolo à regarder, mais ça ne constitue pas une base de comparaison objective...

On en parlera quand de vrais clients l'auront reçue ;)

Mais justement, l'intérêt du canal GTBoard, c'est de faire:

- des départs lancés (bien plus conformes à la réalité)
- avec de vraies voitures de vrais clients, pas des exemplaires presse optimisés
- avec plusieurs prises, pour valider la tendance
- et quand les autos ne sont pas stock, c'est précisé

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30654 le: 23/03/15 08:51 »

:lol:

Cette haine de fanboy :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30655 le: 23/03/15 09:06 »
On en parlera quand de vrais clients l'auront reçue ;)

Mais justement, l'intérêt du canal GTBoard, c'est de faire:

- des départs lancés (bien plus conformes à la réalité)
- avec de vraies voitures de vrais clients, pas des exemplaires presse optimisés
- avec plusieurs prises, pour valider la tendance
- et quand les autos ne sont pas stock, c'est précisé

Les exemplaires presse, on parle bien de Ferrari ?

sinon pour le reste je ne savais pas, bonne initiative :jap:

:lol:

Cette haine de fanboy :D
Du tout, je ne savais pas que les type de vehicule etaient precisés [:spamafote]

Si les 2 caisses sont @stock, on compare bien ce qui est comparable, dans ce cas rien à dire

Je precisais juste que la LP 700-4 n'etait pas le modele le plus puissant/optimisé de la gamme Aventador

Je n'ai jamais denigré la F12 tu noteras ;)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30656 le: 23/03/15 11:47 »

En avril, visiblement RMC à du mal à comprendre l’intérêt du Replay  :D

Fanboy :o

Cherche videogag sur YouTube, tu devrais trouver...

Fanboy² :o

Les exemplaires presse, on parle bien de Ferrari ?

sinon pour le reste je ne savais pas, bonne initiative :jap:

Du tout, je ne savais pas que les type de vehicule etaient precisés [:spamafote]

Si les 2 caisses sont @stock, on compare bien ce qui est comparable, dans ce cas rien à dire

Je precisais juste que la LP 700-4 n'etait pas le modele le plus puissant/optimisé de la gamme Aventador

Je n'ai jamais denigré la F12 tu noteras ;)

Weakpoint de fanboy :o

:D

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #30657 le: 23/03/15 18:45 »
faut reconnaitre que
- ferrari a des modeles presse volontairement optimisés

- peu importe lemodele, aucun journal auto ne voudrait se mettre ferrari a dos en critiquant un modele

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30658 le: 23/03/15 20:36 »
Pour la presse, ce ne sont même plus des modèles optimisés. Ils te demandent carrément le circuit où tu vas, et ils t'amènent plusieurs voitures avec toute une équipe technique, et ils viennent un peu avant régler une des voitures spécialement pour le circuit.

Le rédac chef de sport auto a pris une de ces caisses et est ensuite allé faire un tour sur l'autoroute, la caisse est totalement inconduisible, il s'est mis au tas avec.

Tout y passe: géométrie, réglage de suspension, tweakage de l'électronique pour la motricité, etc... Bref, des malades...

Et effectivement, rien de tout cela ne doit transpirer sous peine de ne plus avoir de caisse.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30659 le: 23/03/15 20:37 »
Mais aux dires des mêmes, la tendance semble petit à petit contaminer d'autres marques...

Même Lamborghini, qui jusqu'à il y a peu te filait les clés en te demandant de ne pas trop l'abîmer, ils sont en train de changer...