La tienne est plus mieux.
Celle là fait voiture de kéké.
J'aime beaucoup la mienne, mais la ETNA faut voir ce rouge au soleil pour comprendre la magnificence du truc
ptete cab par contre, fait chaud ici
Attention le cab quand on y a gouté... [:heigie:2]
Hésite pas le jour ou tu peux, pas forcement pour avec un monstre sous le capot c'est plus de contraintes que de plaisir et puis les permis deviennent volatiles avec un certain niveau de puizzansse
en fait de pas avoir de toit le soleil va vous cramer la tete , d'ou les casquettes de wesh en cab
Tu sais ce qu'il te dit le wesh ?
Surtout que derriere le pare brise tu prends.pas franchement l'air.
Le cab c'est plus pour la visibilité/le plaisir de pas etre enfermé que pour la chaleur
Attends de monter dans mimix tu va voir si tu le sens pas l'air
pour avoir essayé le cab du coté de chez kunks (ma feu MX5) bah en fait dès que le soleil cogne tu ferme le toit et tu mets la clim
Chochotte
Plus sérieusement j’admets que juillet aout entre midi et 17h00 tu évites de te manger le soleil dans la tronche
on achète plus de cabs en angleterre que dans le midi, traditionnellement
Sur MX5 France qui est le plus gros forum MX, la répartition est impressionnante 3/4 des proprios sont en Bretagne, Normandie, Alsace, RP, Nord, plus tu descends dans le sud moins on est nombreux
bien que feuj, t'as pas ma gitanitude
Et puis il faut bien écouler les vieux stocks de Biafine [:heigie:2]
ca cogne fort hein :d quand je vire le toit de la 944 ca peut etre tres chiant :d
Mets ta casquette
un cab sans le cuir est un cab dur a vendre.
c'est le marché qui est ainsi depuis toujours
mais un cab cuir avec le soleil qui cogne c'est inutile
le cab c'est au printemps ou a partir de 18h l'été jusqu'au lendemai matin
en pleine journée sous un soleil de plomb c'est juste insupportable
et j'ai eu plusieurs cab, jparle en connaissance de cause
Chez nous le cab c'est mars/avril/mai/mi-juin puis septembre/octobre et parfois jusqu’à mi-novembre comme l'année dernière. Pour juillet aout c'est vrai que c'est plus en soirée mais bon ça fait quand même une belle plage d'utilisation.
Sans compter qu'avec le hard-top je la joue lopette de mi-novembre à mi-mars, mais honnêtement le nombre de fois ou avec le chauffage plus les sièges chauffants on aurait pu faire des ballades décapoté cet hiver je les compte pas
Joli rouge Et belle voiture
Mayway! et à ce prix c'est cadeau (si elle a été correctement entretenue)