Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904096 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #29699 de la page précédente: 10/10/14 13:03 »
Si y'avait pas la conso, y'aurait ça:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24415411.html

:love:

Moche :/
Elle a la même gueule que les A4 et A6 des mêmes années, j'ai jamais compris leur délire chez Audi, ils ont dévalorisé leurs propres modèles...
Une elise ca coute trop cher, et puis bon, une propu moteur central sans aucune aide à la conduite l'hiver au milieu des gerbes de flotte des poids lourds sur la francilienne, je suis moyen chaud....

D'un autre coté n'importe quelle pompe à feu sans aides si tu fais pas le con avec ça pose pas de problème hein...
que c'est moche :d

Entre une SLK ou une Z3 (cabrio) le choix est vite fait hein...
http://www.leboncoin.fr/voitures/682523441.htm?ca=22_s

elle fait mal :/
ps: rab du km avec les moteurs qui s'autodetruise a 99.999 km

:jap:

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #29700 le: 10/10/14 13:27 »

Entre une SLK ou une Z3 (cabrio) le choix est vite fait hein...

oui, un Z3 coupé
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29701 le: 10/10/14 13:27 »
Faut comparer ce qui est comparable :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29702 le: 10/10/14 13:29 »
Cela dit entre une Z3 coupé et une SLS le choix est vite fait aussi :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #29703 le: 10/10/14 13:35 »
ouais, une Z4 :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29704 le: 10/10/14 14:00 »
Non plus...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29705 le: 10/10/14 14:01 »
Moche :/
Elle a la même gueule que les A4 et A6 des mêmes années, j'ai jamais compris leur délire chez Audi, ils ont dévalorisé leurs propres modèles...
namé la ligne, bof. MAis bon, un V8 de 4.2, c'est quand même sympatoche :D
D'un autre coté n'importe quelle pompe à feu sans aides si tu fais pas le con avec ça pose pas de problème hein...
ouais, ben le streetfight théorique, c'est bien, mais de nuit sous des gerbes de flotte sur une route bien froide, fatigué stressé en retard, je connais mes limites ;)

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29706 le: 10/10/14 14:06 »
ouais, ben le streetfight théorique, c'est bien, mais de nuit sous des gerbes de flotte sur une route bien froide, fatigué stressé en retard, je connais mes limites ;)

Mouais enfin en moto le souci est le même et sérieusement quand tu conduis un truc couillu tu fais gaffe même inconsciemment hein, je trouve ça un peu con de te "brider" tes choix à cause de cette crainte.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29707 le: 10/10/14 14:20 »
Ben pas moi. Je parle d'une caisse daily, qui soit marrante quand j'en ai envie, mais qui ne devienne pas une contrainte non plus.

Si je finis avec une Clio RS 3 par manque de budget, ca ne sera pas un chassis Cup. Pas avec 30.000km par an et des lombaires en mousse.

Et une caisse genre Elise (ou pire, une caterham) avec zéro aide (donc une élise, y'a pas trente six trucs, non plus...) pas trop envie.

J'ai un collègue qui en a une en daily, mais il a 12 bornes à faire sur l'A4 toute droite garantie zéro virage.

En 3e voiture, c'est tentant.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #29708 le: 10/10/14 14:22 »
4eme aussi un jour non ?
Tu as changé Stef :/
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29709 le: 10/10/14 14:24 »
?  (je veux dire, sûrement, mais en quoi, tu peux éclairer stp )

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #29710 le: 10/10/14 14:35 »
La r5 1L de 300k km te suffisait avant
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29711 le: 10/10/14 14:37 »
Ben pas moi. Je parle d'une caisse daily, qui soit marrante quand j'en ai envie, mais qui ne devienne pas une contrainte non plus.

Si je finis avec une Clio RS 3 par manque de budget, ca ne sera pas un chassis Cup. Pas avec 30.000km par an et des lombaires en mousse.

Et une caisse genre Elise (ou pire, une caterham) avec zéro aide (donc une élise, y'a pas trente six trucs, non plus...) pas trop envie.

J'ai un collègue qui en a une en daily, mais il a 12 bornes à faire sur l'A4 toute droite garantie zéro virage.

En 3e voiture, c'est tentant.

Mais tu m'explique en quoi ne pas avoir d'ESP est une contrainte putain? :D

Sérieux ça fait quedal de temps que ça existe à l'échèle de tes années de permis, t'as si peur que ça de devoir t'en passer? :D

Si on va par là t'as pas conduit d'essence depuis ta 205 aussi. Pas trop peur de ne pas y arriver?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29712 le: 10/10/14 14:41 »

Sérieux ça fait quedal de temps que ça existe à l'échèle de tes années de permis, t'as si peur que ça de devoir t'en passer? :D

Si on va par là t'as pas conduit d'essence depuis ta 205 aussi. Pas trop peur de ne pas y arriver?

Alors déjà, tu dois le respect à mon grand âge, jeune bleu bithe.

L'échelle (même pas bien écrite) de mes années de permis.... Non mais je rêve...

Pas envie, c'est tout. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise qui se finit dans le rail et sous le camion pour le jour ou j'aurai une demi-seconde d'inattention. Conscient de mes limites, qui varient d'un jour à l'autre.

Après, je comprends que ca puisse faire désordre dans un forum ou tout le monde a une teub de 50cm, est ceinture noire foncée dans plein de trucs, et ou si tu ne fais frotter que les oreilles en virage en moto, t'es une lopette...

(et je déconne, pour l'âge, je ne suis pas encore aussi vieux qu'Angel Call  [:heigie:2] )

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29713 le: 10/10/14 14:44 »
La r5 1L de 300k km te suffisait avant

Bah au début, la priorité, c'est une maison. Après, c'est une maison plus grande. Là, le moment d'une bagnole sympa est venu.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #29714 le: 10/10/14 14:45 »

L'échelle (même pas bien écrite) de mes années de permis.... Non mais je rêve...

Pas envie, c'est tout. Pas envie d'avoir une mauvaise surprise qui se finit dans le rail et sous le camion pour le jour ou j'aurai une demi-seconde d'inattention. Conscient de mes limites, qui varient d'un jour à l'autre.

Après, je comprends que ca puisse faire désordre dans un forum ou tout le monde a une teub de 50cm de diamètre, est ceinture noire foncée dans plein de trucs, et ou si tu ne fais frotter que les oreilles en virage en moto, t'es une lopette...

(et je déconne, pour l'âge, je ne suis pas encore aussi vieux qu'Angel Call  [:heigie:2] )

[:maitre capello]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29715 le: 10/10/14 14:50 »
Ca nous arrive à tous de somnoler aux limitations sur nationale, m'enfin ton scénario est quand même hautement improbable tu en conviendras.

Que tu aies besoin d'aides parce que t'as peur de te louper en faisant le con, ok, si tu veux.

Mais dire que t'as besoin d'aides pour faire ton trajet daily, sérieux Stef, sérieux...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29716 le: 10/10/14 15:28 »

[:maitre capello]

j'ai failli le mettre en me relisant :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #29717 le: 10/10/14 15:30 »

Ca nous arrive à tous de somnoler aux limitations sur nationale, m'enfin ton scénario est quand même hautement improbable tu en conviendras.

Que tu aies besoin d'aides parce que t'as peur de te louper en faisant le con, ok, si tu veux.

Mais dire que t'as besoin d'aides pour faire ton trajet daily, sérieux Stef, sérieux...

Je ne prends pas le risque ;)

Pour faire le con quand il fait beau, ok. Pour faire le daily PVN (pleuve, vente neige), nope, merci ;)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #29718 le: 10/10/14 18:53 »

ouais mais bon, une caisse de 5 ou 6 ans, même si pas trop de bornes, va y avoir de l'entretien.

Et, bon, j'ai pas de pollack sous la main, et vu les bornes que je fais, faut que ca démarre tous les matins.

J'ai une Japonaise de 11 ans et elle a remplacé une japonaise de 11 ans, elles démarrent tous les matins (même celle qui dormait dans la rue)

Ce weekend quand j'ai remonté le hard top, mon père a pas pu s’empêcher d'ouvrir le capot et il en revenait pas de voir comment les Japs pouvaient surdimensionner les pièces pour que ça dure dans le temps (ça lui rappelais sa Colt qu'il avait adoré)

z4

Trop lourd :o

Quitte à prendre une caisse avec un peu d'années, je préfererais une 1e main: au moins le proprio a généralement les moyens de l'entretien.

C'est l'option que j'ai choisi  :D

Nan et puis c'est des gros machins teutons lourds. Je voudrais un truc plus léger, plus agile, pour faire le zouave sur les départementales qui tournent.

Pleonasme :o

Mazda 3 MPS ?  :o

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25132868.html

Faut que je creuse cette histoire de nombre de places.

:o

Ou en 1.8 capote toile, 2 ans, 58.000km 1e main, garantie 1an...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25380158.html

Ahhhh ben voila on y arrive ;o
Oublie la Centrale, pour un MX tu va sur le forum de MX passion ou de MX France, les mecs vendent au vrai prix et souvent ils relèvent les bonnes annonces sur le Bon Coin.
La centrale les mecs vendent à la côte et pour te donner une idée ma NBFL que j'ai payé 8000 elle sort à 9800 sur leur calculateur :D

tu sais que c'est la seule bagnole qui me manque en fait, les autres je les ai un peu zappé, mais le MX5 c'était vraiment bien.

Par contre, surtout pas en 126cv, 160cv c'est obligatoire.

et attention ça consomme.

Ah ça les moulins Mazda c'est des soiffards (et pourtant j'ai le pied léger)  :sweat:

Ah, les 160 ont une boite 6, peut être plus adaptée à mon trajet daily (40 bornes d'autoroute).

Parce que tu pense que c'est une sixième surmultipliée ?  :whistle:

je pense qu'un cabrio, au quotidien, c'est tellement différent, comme bagnole...

C'est clair, que ça soit en ballade ou juste en allant au taf ça change la façon de percevoir son déplacement  :D  

Non mais l'ESP c'est comme l'ABS, ça sert jamais mais le jour ou t'en a besoin c'est soudainement primordial  :D

Après, je comprends que ca puisse faire désordre dans un forum ou tout le monde a une teub de 50cm, est ceinture noire foncée dans plein de trucs, et ou si tu ne fais frotter que les oreilles en virage en moto, t'es une lopette...

Justement les accidents ont souvent lieu sur les trajets daily, là ou les routes sont le plus fréquentés, plus la force de l'habitude qui te rends moins vigilent, etc...

Les cartons que j'ai eu c'est toujours sur mon trajet de boulot (et jamais de ma faute) et lors de l'accident qui m'a coûté 2 mois d'hosto et 6 mois de rééduc le gland véruqueux qui arrivait en face avait eu l'ESP ça serait passé niquel pour ma gueule.

Je reconnais qu'en bientôt 40 ans de permis je n'ai jamais eu besoin d'ESP (l'ABS par contre m'a tiré parfois de mauvais pas) après il est possible qu'un jour...

Ma MX propulsion est sans anti-patinage et sans ESP, ben tu vois avec la gueule de la météo et des routes de ces derniers jours je me sentirais un brin plus zen avec même si l'ego du puriste roi de Forza en prend un coup  [:abricot]  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29719 le: 10/10/14 19:05 »
Les cartons que j'ai eu c'est toujours sur mon trajet de boulot (et jamais de ma faute) et lors de l'accident qui m'a coûté 2 mois d'hosto et 6 mois de rééduc le gland véruqueux qui arrivait en face avait eu l'ESP ça serait passé niquel pour ma gueule.

Du coup c'est super utile les aides :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #29720 le: 10/10/14 19:06 »
d'ailleurs Angel demain on passe à Montpel', ça roule ou pas du coté de l'autoroute?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #29721 le: 10/10/14 19:14 »
Du coup c'est super utile les aides :o

J'ai précisé que je n'avais jamais eu besoin de l'ESP à ce jour, mais je ne pense pas être infaillible pour autant  [:androids974:2]

d'ailleurs Angel demain on passe à Montpel', ça roule ou pas du coté de l'autoroute?

Ça évolue tous les jours en fonction de ce qui tombe ou pas, là c'est le Gard qui en prends plein la gueule. Pour le moment j'ai pas entendu dire que les autoroutes sont bloquées du coté de Montpellier, mais bon il est censé pleuvoir toute la nuit  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #29722 le: 10/10/14 19:16 »
http://www.motoprice.com/disque-frein-arriere/3695-disque-frein-arriere-fixe-kawasaki-zrx-1200-r-s.html

pas cher, discuss ? sinon en ebc c'est 122€ et origine j'en parle meme pas :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #29723 le: 10/10/14 19:19 »

Boarf, joli, mais j'aime pas trop. Pareil pour un TT.

:??:  :pt1cable:  :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29724 le: 10/10/14 19:20 »
J'ai précisé que je n'avais jamais eu besoin de l'ESP à ce jour, mais je ne pense pas être infaillible pour autant  [:androids974:2]

Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #29725 le: 10/10/14 19:20 »

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29726 le: 10/10/14 19:22 »
http://www.motoprice.com/disque-frein-arriere/3695-disque-frein-arriere-fixe-kawasaki-zrx-1200-r-s.html

pas cher, discuss ? sinon en ebc c'est 122€ et origine j'en parle meme pas :D

Jamais entendu parler de cette marque, mais vu le prix c'est de la caille amha.

Mais sinon les disques d'origine s'pas forcément plus cher, chez Suz c'est 115€ de mémoire pour les disques avant de la SV, donc bon, va te renseigner avant d'acheter le premier truc venu usiné dans un vieux chaudron :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #29727 le: 10/10/14 19:25 »

Tu noteras que j'ai pas parlé d'être infaillible ou d'être un pilote non plus, où que ce soit, c'est Stef qui a commencé à partir dans ce délire et à évoquer les concours de bythe du forum.

Moi j'ai juste sous entendu gentiment que pour une voiture plaisir il voit la chose un peu trop rationnellement et que se retrouver en clio quand on rêve d'une lotus c'est un peu con.

Quand tu prends le volant tu fais gaffe, les erreurs arrivent, mais même si je comprends bien qu'en tant qu'assureur il doit trouver ça génial le concept d'anticipation au quotidien pour un truc qui n'arrivera probablement jamais, je trouve que dans ce cas précis c'est stupide. C'est pas comme si il envisageait d'acheter un truc pas homologué et passablement inconduisible comme la caisse à Mario, on parle de petites sportives là, pas de dragsters, en conduite quotidienne ça reste des véhicules gérables :spamafote:

Ah mais y a pas de soucis, pour 1000€ de plus j'avais une NC avec ESP et ACS, mais je préfére la ligne et l'intérieur de la NBFL. J'ai choisi le coup de coeur à la raison, mais je fais 7000 bornes par an et Stef 30000, je pense que dans son cas j'aurais mis un poil de raison dans la balance  :D

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #29728 le: 10/10/14 19:26 »
et sinon, stef, une alfa gt avec le v6 arese ? :D
plus cher en pétrole, mais prix d'achat laissant une belle marge :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #29729 le: 10/10/14 19:28 »
La raison c'est d'adapter sa vitesse/conduite aux conditions de la route et à l'état du conducteur. Pas d'investir dans des gadgets qui en dispensent.