Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918036 fois)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27449 de la page précédente: 15/01/14 22:32 »
;)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27450 le: 15/01/14 22:33 »
pourquoi tu as pris ta bm si elle te plait pas ? toi aussi tu achetes pour ta femme ?
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27451 le: 15/01/14 22:34 »
pour aller voir une meuf là où je l'ai achetée
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27452 le: 15/01/14 22:35 »
ok
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27453 le: 15/01/14 22:37 »
:)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27454 le: 15/01/14 22:38 »
ok levotre
bref rab
Train arriere de E30 des années get up sur une Z3 le truc qui vaut meme pas la peine
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27456 le: 15/01/14 22:55 »
je suis rentré dans la MC12
c'est genre mes places arrieres de 944
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27457 le: 15/01/14 23:01 »

Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce

AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout

donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D

Pour Audi, tu as la Gumpert Apollo, et ils fournissent aussi Donkervoort.
BMW fournit ou fournissait Morgan et fournit Wiesmann, entre autres.
Ferrari, non, personne depuis un bail, Lambo a partagé le V10 avec Audi (R8, mais aussi l'ancienne S8 et les anciennes S6 atmo et RS6 turbo) et Aston, les V12, ce sont deux V6 de Ford Mondeo accolés (ca fait déjà moins funky, là :D ) et je crois que le V8 a une parenté étroite avec le moteur Jaguar. Le L6 à compresseur des premières DB7 de l'ère moderne était... enfin toute la voiture était une jaguar recarrossée...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27458 le: 15/01/14 23:23 »
Ouais enfin je pense que si un mec comme Mr Pagani vient te demander un moteur, tu lui fournis, même si c'est pas dans tes habitudes...
Contrairement à toi, il y a des gens pour qui Pagani ne represente pas un marché suffisant pour se casser le cul à leur fournir un moteur

Surtout si le client en question te casse les couilles à demander des modifs dans tous les sens, ou alors tu lui facture le tout à un prix totalement demesuré, ce qui semble etrele cas avec Pagani justement :D

C'est bien dommage pour toi parce que le chèque qu'il te signerait résoudrait ton dilemme entre la M3 Laguna seca et la Z3 en 3l :o
Si tu as PAgani comme client, je pense que tu peux decaler le curseur sur des voitures un peu plus serieuses :o

vu le resultat avec les moulins 3 cyl tfsi ché plus quoi, ils ont bien fait :D
Whué voila :D


Pour Audi, tu as la Gumpert Apollo, et ils fournissent aussi Donkervoort.
BMW fournit ou fournissait Morgan et fournit Wiesmann, entre autres.
Ferrari, non, personne depuis un bail, Lambo a partagé le V10 avec Audi (R8, mais aussi l'ancienne S8 et les anciennes S6 atmo et RS6 turbo) et Aston, les V12, ce sont deux V6 de Ford Mondeo accolés (ca fait déjà moins funky, là :D ) et je crois que le V8 a une parenté étroite avec le moteur Jaguar. Le L6 à compresseur des premières DB7 de l'ère moderne était... enfin toute la voiture était une jaguar recarrossée...
Euh, techniquement Lamborghini = Audi hein :D

Pour Land Rover/Jaguar, je me souvenais que le bloc provenait de chez Ford, mais je crois que ce temps sera bientot revolu, le contrat pour la fourniture moteur vient de passer chez AMG je crois


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27459 le: 15/01/14 23:27 »

rofl, c'est un V2 ta moto

un L4  :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27460 le: 15/01/14 23:33 »


Euh, techniquement Lamborghini = Audi hein :D

Ouais, pas faux, hein ;)

Pour Land Rover/Jaguar, je me souvenais que le bloc provenait de chez Ford, mais je crois que ce temps sera bientot revolu, le contrat pour la fourniture moteur vient de passer chez AMG je crois



En fait, JLR fait son propre moteur fortement inspiré de Ford, et Aston aussi, mais le destin des deux marques à divergé suite au rachat de JLR par Tata.
Pour Aston on parle en effet de moteurs AMG, mais bon, il faudrait aussi se mettre à parler de transmissions.

En 5 ans, Jaguar Land rover a prospéré avec de gros investissements consentis et un plan produit imparable (abandon de la petite gamme Xtype lancée par Ford, Lancement de belles nouvelles Jaguar enfin modernes, grosse redynamisation de la marque Range Rover avec trois belles gammes..)

En face, Aston a végété: même moteur qui prend 5% de puissance en plus à chaque modèle, jolies carrosseries, mais la cellule et le moteurs sont inchangés depuis la Vanquish première du nom... Et la boite reste un antique convertisseur. Ils sont à deux doigts de mourir, ils ont intérêt à ce que ca marche avec AMG.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27461 le: 15/01/14 23:36 »


En fait, JLR fait son propre moteur fortement inspiré de Ford, et Aston aussi, mais le destin des deux marques à divergé suite au rachat de JLR par Tata.
Pour Aston on parle en effet de moteurs AMG, mais bon, il faudrait aussi se mettre à parler de transmissions.

En 5 ans, Jaguar Land rover a prospéré avec de gros investissements consentis et un plan produit imparable (abandon de la petite gamme Xtype lancée par Ford, Lancement de belles nouvelles Jaguar enfin modernes, grosse redynamisation de la marque Range Rover avec trois belles gammes..)

En face, Aston a végété: même moteur qui prend 5% de puissance en plus à chaque modèle, jolies carrosseries, mais la cellule et le moteurs sont inchangés depuis la Vanquish première du nom... Et la boite reste un antique convertisseur. Ils sont à deux doigts de mourir, ils ont intérêt à ce que ca marche avec AMG.
Je ne peux pas te laisser dire çà :
http://astonmartinmotorclub.com/post/73305225238/technologically-advanced-on-the-outside-the-aston

C'est quand meme magnifique :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27462 le: 15/01/14 23:41 »
super une nouvelle stéréo :D

La première vanquish ciblait directement la ferrari 550 maranello.

L'actuelle, elle est où, par rapport à une F12 ? 200ch de moins, et la Vanquish met 50 à 70% de temps en plus pour un 0 à 100...

Même la 911 turbo la laisse loiiiinnnn derrière. Et pourtant le tarif aston est toujours élevé. Mais les chiffres de vente sont préoccupants, ce qui se comprend: une belle ligne et tout ça, c'est bien.

Mais imagien toi deux secondes en client fortuné: pour les caisses de sport au dessus de 200ke, tout le monde est passé à plus de 600ch et de loin, et à des boites modernes instantanées. Quand le commercial Aston t'appelle et te fait essayer sa voiture, elle est super belle, mais tu ne vas pas l'acheter...

Mets une rapide et une panamera turbo cote à cote. La panamera est très moche. Conduit vite les deux et on en reparle...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27463 le: 15/01/14 23:45 »
super une nouvelle stéréo :D

ne prendre en compte que la photo, pas le blabla marketing associé, merci [:cupra]






Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27464 le: 16/01/14 00:10 »
les voitures sont splendides, je l'ai dit :jap:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27465 le: 16/01/14 00:50 »
Pour faire le cake sur la cote, ça suffit bien, avec un bon ciblage marketing il pourraient très bien attaquer la clientèle féminine friquée, parce pour le prix, la clientèle masculine elle va chez Lambo/Ferrari.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27466 le: 16/01/14 02:25 »
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27467 le: 16/01/14 07:59 »
Mets une rapide et une panamera turbo cote à cote. La panamera est très moche. Conduit vite les deux et on en reparle...

J'ai jamais compris pourquoi tlm chiait sur cette caisse, j'aime bien moi :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27468 le: 16/01/14 08:48 »
Faut pas monter a l'arrière par contre :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27469 le: 16/01/14 10:23 »
Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27470 le: 16/01/14 10:33 »
Pour faire le cake sur la cote, ça suffit bien, avec un bon ciblage marketing il pourraient très bien attaquer la clientèle féminine friquée, parce pour le prix, la clientèle masculine elle va chez Lambo/Ferrari.

Ici ça se vend super bien les Aston, peut-être l'image british? C'est beaucoup plus courant que les Porsche par exemple.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27471 le: 16/01/14 10:48 »
Pour faire le cake sur la cote, ça suffit bien, avec un bon ciblage marketing il pourraient très bien attaquer la clientèle féminine friquée, parce pour le prix, la clientèle masculine elle va chez Lambo/Ferrari.

la clientele féminine friquée elle achète des range rover, des cayenne turbo s, des trucs comme ça.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27472 le: 16/01/14 11:18 »
Faut pas monter a l'arrière par contre :D

C'est petit?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27474 le: 16/01/14 11:55 »
la 525d, à la rigueur, avec le 4 cylindres 218ch... Mais la 518d, non...

Ceci dit, ca fait longtemps qu'Audi faisait une A6 4 cylindres 2.0 TDI, pour les flottes, justement...

Au moins, ca permet de bien voir la dimension image de l'entreprise versus la dimension valorisation du collaborateur choisie par la DRH qui prend ce modèle.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27475 le: 16/01/14 11:55 »
Le keypoint, c'est ça:

Citer
Tout en revendiquant une consommation identique à la 520d, seulement 4,5 l/100 km, des émissions de CO2 qui échappent au malus écologique (119 g/km) et la norme Euro 6, c'est son prix d'accroche à 39 900 euros, soit 3 400 euros de moins que sa sœur, qui va faire fureur. Chez Audi, la berline A6 n'a pas d'équivalent tandis que chez Mercedes, la E 200 CDI (136 ch) affiche une consommation et un tarif supérieurs.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27476 le: 16/01/14 12:15 »
dans 10 ans on aura une 514d hybride [:huit]
2T, 2.5l/100 :o

vmax 130km/h :bounce:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23806
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27477 le: 16/01/14 12:20 »
:D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27478 le: 16/01/14 12:38 »

C'est petit?

Tu ne vois rien, tu es sur l'essieu ... Ça donne la gerbe en 2 minutes :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27479 le: 16/01/14 12:39 »
en attendant le cab, c'est bien ca non ? http://www.leboncoin.fr/voitures/602976452.htm?ca=21_s
spa si cher
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.