paKTN, maintenant que t'as fais des bornes avec, ça m’intéresse d'avoir un feedback de la KTM
J'avais posté ça à mon retour de vacances dans mon topic:
Sinon la superduke est une bécane rigide qui passe sa vie à sautiller sur le bitume défoncé mais comme MCM me l'avait dit l'année dernière quand j'avais essayé son HM, "ça finit toujours par raccrocher" donc c'est rigolo.
Au niveau moteur, on est loin des performances monstrueuses du tuono mais y'a assez pour se foutre dans la fiente entre deux virages, le couple arrive sur la bonne plage de régime, bref, pas décu.
L'agilité et les freins sont louables, sur ce point (l'agilité seulement) je ne regrette absolument pas le tuono.
J'ajouterais si tu veux un feedback complet que c'est une moto tout sauf polyvalente qui n'a aucun intérêt (voire, peut être casse burnes) pour faire du quotidien ou pour se balader mais qui démontre tout son potentiel et son intérêt dès qu'on commence à essorer la poignée en la jetant d'un virage à l'autre.
Le confort est lamentable, la garde au sol j'en suis venu à bout (mais j'ai pas les commandes reculées et je déhanche pas) mais la partie cycle je suis bien loin des limites je pense.
Le moteur maintenant que j'y ai mis une démultiplication rigolote tracte très fort mais le rupteur arrive très vite.
Bref, c'est une bécane faite pour ce pour quoi je l'avais achetée: le con dans les cols. Pour tout le reste, elle n'a aucun intérêt.