allez cadeau, repost mais bon, plaisir d'offrir
----------------------
L :
il y a 1 grosse semaine, je prends possession d'une ambulance NEUVE Renault Trafic 115 DCi
50.000e le bestial
le jour de la reception, l'autoradio bluetooth etc etc ( amelioré donc) demande le code autoradio, quand je met celui de mon chassis ( etiquette speciale du carnet d 'entretien C.A.R : 9770, ca ne fonctionne pas
Jvais chez renault qui font une demande de code et ils me donne à nouveau 9770 , great, c'est tjs pas le bon ...
Apres demontage de l'autoradio pour relever les serials, il apparait que le bon est 2533
Ca commence fort
, une erreur d'usine même dans les papiers mêmes
le soir meme un verrin du hayon arriere casse net
prise en charge en garantie, kilometrage compteur 450 ...
mais ca commence a faire beaucoup pour 1 voiture neuve
Ce matin, des chauffeurs le prennent pour commencer leur journée de travail et l'odb dit "panne de l'injection"
Ca me gonfle severe ...
Je le raene a l'atelier mecanique de la concession de beziers etils le passent a la valise
bilan, tenez vous bien
:
il y a une campagne de rappel sur les trafic dci 115 d'a partir 2012 a ajd
malheureusement, le votre venant tout juste d'etre immatriculé, nous n'avions pas encore eu acces aux BDD prefectorales pour vous en avertir blablabla ...
en gros le rappel concerne une durite turbo qui est mal fixée
seul hic, il a 600km au compteur et une vis de fixation de cette durite a été avalée par le turbo --> pales arrachées -> HS
la chute du turbo ayant créé un schisme dans le calculo -> HS(?) et donc l'injection ( WTF §§§)
bref, jme retrouve avec une voiture neuve qui a 600km au compteur qui est immobilisée pour une troisieme avarie en 2 jours dont une immobilsante pour au moins 5 jours et je sais d'avance que meme si la garantie prend TOUT en charge (sauf la perte financiere evidemment pour mon cul), je vais retrouver un véhicule MAUDIT qui aura été deja demonté alors que l'ai fait qu'UN SEUL plein de gasoil depuis son acquisition
achetez renault