J'ai pas une saxo hein Bitman, j'ai eu une 306 xs avec un confort tellement désagréable que quand je l'ai bazardée j'ai gardé les sièges qui sont actuellement dans mon appart devant ma tv, à 1m de moi et actuellement j'ai une 306 cashmere qui est la plus haute finition de la 306, les sièges doivent être autant paramétrables que les tiens
Pour la tenue de route, le troll est tellement énorme que même pas je réponds, va te renseigner sur le châssis de la 306
Pour ce qui est du veau, j'en conviens, ceci dit la voiture étant un utilitaire, comme la tienne en fait, j'avoue que je vois pas trop le propos, sauf si c'est pour faire la course sur l'autoroute comme avec ta bécane
Le seul point ou ta caisse gagne très largement, c'est sur l'insonorisation, qui elle, est effectivement des années magnum, m'enfin heureusement pour toi ceci dit, vu que tu as un diesel [:trollface]
Ah ouais et si, c'est moins pratique pour se la péter sur la canebière aussi, j'en conviens, m'enfin s'pas grave j'habite en RP.