en même temps la SMR ya rien de superflu dessus.
S'pas la question. Sur le papier le HM est mieux, sur route c'est moins évident, les suspensions du SMR sont plus polyvalentes et sur terrain accidenté il met une pilule à tout ce qui roule.
Et puis le HM étant encore moins sympa en "vie à bord", il se retrouve naturellement légèrement en dessous.
M'enfin sur le HM y'a rien de superflu non plus hein, d'ailleurs il est bien moins lourd que le SMR.
nan ça doit être une option, comme d'hab.
d'origine doit y avoir un pot catalysé tout moche qui chauffe sarace.
Ouais enfin là le termi est catalysé amha. Regardé sous le repose pied
jsavais pas qu'ils etaient en bizbiz avec un constructeur sur de l'option d'achat d'origine en direct car la moto a coté qui depasse est aussi montée en termi
Si souvent
Ducat: termi
KTM: akra
Aprilia: akra
Triumph: arrow
bmw: akra
Et du coup en général les accessoiristes s'engagent à sortir la carto kivabien, qui se retrouve au final souvent être la carto par défaut à tout adaptable, même si pas optimisé.
Genre sur ma KTM montée en fresco, j'ai une carto akra.