Tiens d'ailleurs pourquoi tu te fais chier à prendre le train pour transporter ton vélo? pourquoi pas le porte vélo et zou ? tu pars quand tu veux, reviens quand tu veux, pas besoin de supporter les gamins qui braillent au retour...
Perso c'est l'une des seules raisons qui me feraient passer le permis pour prendre une voiture
parce que bien souvent il ne rentre pas pas la meme ville qu'il est parti [:idee]
savio
Il peut faire des boucles, ça marche et c'est pratique
ça donne moins de possibilité, surtout ici avec des vallées séparées par des montagnes
Y'a que les parisiens pour faire des boucles. Les autres ont monts et merveilles à disposition, ça n'a aucun intérêt pour eux de se restreindre juste dans le but de faire une boucle.
Et moi j'en ai marre de faire des petites boucles
je suis pas fan non plus
le plaisir de la decouverte, c'est sympa aussi quand tu pars dans n'importe quelle direction au pif, tu prend n'importe quelle route, sans direction précise.
ça j'aime bien par contre
pas inconnue totale dans mon cas, mais j'adore découvrir de nouvelles routes où je ne suis pas encore passé
et j'ai une plutôt bonne mémoire visuelle, quand je repasse, même longtemps, je retrouve des repères visuels ça et là qui se sont "incrustés" dans ma mémoire :d