faut voir, Marc fait 2000km avec ses motos avant qu'elles explosent, mois j'en fait entre 6000 et 10000par an avant de les revendre, Pastigro en fait au moins 100000km par week-end pour être sur que sa moto est fiable.
et KTN 60000 en 1 semaine de vacances en montagne
j'aime pas du tout
C'est quoi le kilométrage limite pour ne pas prendre une moto ? C'est quoi la moyenne annuelle pour l'estimation du "pas roulé"/"beaucoup roulé" (à la fraise) ?
avec ou sans joint de culasse pas disponible chez l'importateur ? [:angel call:5]
ma ferrari a moi serait un mix entre une aventador et une sesto elemento
http://www.leboncoin.fr/motos/319572026.htm?ca=22_s
La mienne serait aussi une berlinette V12 à moteur central (plus rien depuis la Testarossa & co chez Ferrari), mais pas une Lamborghini déguisée.
bah la toute derniere F12 Berlinetta, la FF Sauf si tu parles bien entendu de V12 central arriere
twin ducati a air c'est 100 000 km mini
whué ta Ferrari stune Lamborghini quoi
Abus de langage de ma part: on parle habituellement de moteur central tout court pour parler d'un moteur contenu dans l'empattement et situé derrière l'habitacle, même si on peut considérer un moteur central avant (genre la Viper).Donc par exagération, la F12 et la FF ont un moteur central avant.Je parlais donc de moteur central arrière. Comme une voiture de course, quoi.