Faudrait savoir, le jeu au soupape chez ducat c'est tous les 20.000 ou tous les ans?
24000.
Y'a quoi que tu comprends pas dans "comme le SV"?
sur les nouveaux modèle, il parait. sauf que:
-shorty ne parle pas d'un nouveau modèle
-ducat' qui parle d'avoir régler ses problèmes de fiabilité sur les nouveaux modèles c'est juste paradoxilol comme concept.
- T'en sais rien vu que pour l'instant il n'a pas donné de budget. Le seul truc qu'il a linké, c'est un modèle que lui avait donné Hobes deux posts plus haut.
- cf la partie en gras de ton propre post ci dessous:
le gars qui te pond des conneries du genre "ducat' ça a changé c'est aussi fiable et économique qu'un 500cb maintenant" et qui derrière te sort un on-dit d'il y a 20 ans
Voilà, y'a un moment faut savoir aussi que les marques évoluent
Un peu comme cette anecdote qui me fera toujours autant rire de l'été dernier où on a tous du refaire notre appoint en huile sauf MCM. Mais la ducat' ça bouffe de l'huile, c'est bien connu, c'était comme ça y'a 20ans!
Quand à Yamaha, en fait, c'est surtout que j'ai un pote en FZ1 qui ne jure que par cette marque et qui me l'a concédé lui même. Et le FZ1 c'est pas vieux
Après sa femme a eu un fazer, comme un FZ6 actuellement, lui il avait une sportive de chez Yam avant aussi, je sais plus laquelle et ouais, les boites de yam claquent.
M'enfin comme il regarde les ER6 et leurs boites molles, je pense que l'un dans l'autre ça devrait pas le gêner beaucoup
BTW j'ai refait un tour avec mon SV l'autre jour, les boites suz sont vraiment précises.