C'est effectivement sur le domaine de la finition et de l'équipement que les françaises sont souvent à la bourre.
C'est pour ça que je pigeais pas ta remarque plus haut, le sodomite te dit que pour une fois c'est bien fini et équipé et tu réponds que s'possible mais qu'au delà de ça ça reste du français.
Du coup du français, sans les défauts habituels du français, ça peut effectivement devenir de la très bonne bagnole :spamafote:
Reste à voir le prix, si pour atteindre un bon niveau de finition ils se sont alignés sur bmw/audi, à finition égale ça tentera personne, prestige différent.
Il faut bien reconnaitre que PSA s'active pas mal, avec la gamme DS chez citroen, Peugeot avec les 508 et surtout la future 208 qui s'annonce pas mal du tout
Mais bon l'eternel probleme : le tarif
Dans les française actuelles y'a pas grand chose qui m'attire non plus hein
J'aime bien la C5 (surtout en break, très réussie) et la 508 ou sur le crénault de la mégane RS, la ds3 en version sport, j'trouve qu'elle a une bonne gueule.
Pour une fois on est d'accords
sur le plan esthetique, je trouve meme que les FR ont plus de caractere sur les dernieres productions, alors que les marques allemandes sont trop prisonnieres d'un look trop typé maison ( chez Audi, ca devient difficile de distinguer A4/A5/A6 de face ), BMW qui remontait la pente retombe à mes yeux ( la nouvelle serie 1 a des optiques tres moches, et la derniere serie 5 suit le meme chemin
), reste VW qui malgré une calandre unique sur l'ensemble de ses modeles fait encore des trucs assez potables, meme si ca reste toujours du tres classique et toujours de la meme veine ( voir les photos de la futore Golf 7 ), et surtout il faut aimer
PErso je suis fan des interieurs VW/Skoda, decrits comme austeres et tristes par la presse, perso je trouve ca rigoureux et fonctionnel, mais encore une fois c'est une affaire de gout, perso je suis fan