Ca me fait rire ça
Tu catalogues toutes les voitures FR selon renault.
Un peu comme si je disais que toutes les allemandes s'tait de la fiente en me basant sur opel...
J'ai pas ouï dire que les moteurs psa tombaient plus souvent en panne que les moteurs vag hein
Renault j'en parle parce que mon pere a roulé pres de 40 ans en Renault
Puis lassé par la fiabilité decroissante de cette marque, il s'est tourné vers Citroen portant son choix sur un C4 Grand Picasso, choix qu'il regrette amerement chaque jour un peu plus depuis
Entre les elements de carrosserie qui tombent "naturellement" ( à savoir les baguettes chromées de tour de pare brise sur l'aile avant droite, tombé 3 fois, remplacé 3 fois aux frais de citron, prob toujours pas reglé qui cause des prob d'etancheité et surtout genere des bruit aerodynamiques assez monstrueux )
Je passe l'episode de la legendaire boite BMP6, connue pour etre parmis ce qu'il y a de plus pourri sur le marché ( qui va d'ailleurs bientot etre remplacée pour cause de broutage en 1ere et marche arriere, toujours aux frais de citron =
Sans oublier le supra frein de parking electrique automatique autogrippant non debrayable, les feux directionnels qui directonnent pas, ou plus, ou pas dans le bon sens, le tableau de bord à eclairage intermittent
Dans un autre registre, le volant à moyeu fixe est l'une des plus grandes heresies ergonomique de ces 150 dernieres années, en accord avec le reste de l'ergonomie de toutes les commande de la caisse : execrable
Accessoirement j'ai recemment enrichi mon experience citron via la DS3, une de mes tante vient d'en recevoir une neuve il y a peu, pour le moment mon premier feeback serait que pour un bloc 90ch diesel c'est incroyablement creux
Peugeot, j'ai eu, j'ai de la famille qui y bossait à Mulhouse, perso je trouve la 508 assez reussie, la future 208 aussi, mais sur ces 2 dernieres je n'ai pas testé par moi meme, donc pas d'avis sur le sujet, si ce n'est qu'au regard de la liste des options et de la qualité de fabrication, le tarif affiché est forcement positionné trop haut
Et pour terminer, ton avis, je m'en branle [:dawa]