Caractéristiques- Diamètre du moyeu : 66,0- Diamètre extérieur : 247,0- Epaisseur mini : 8,0- Epaisseur nominale : 10,0- Hauteur totale : 34,0- Nombre de trous (goujon) : 4- Type de ventilation : Plein
il te faut aussi un sachet de vis a tete fraisée neuve
why dude ? ya juste 2 vis merdox qui tiennent un peu le disque, c'est surtout les vis de la roue qui tiennent le bidule y parait
c'est tout con mais prevois le tournevis a frapper voir un chalumeau sinon en general tu as 1 ou 2 vis de maintien toute conne
[:anon] j'ai eu 2 106 , j'ai changé 2x les disques , 2x les vis de fiente etait tellement pourrie que non reutilisable ca se trouve a AD ou norauto c'est de la petite normalement
Ah ouais juste au cas où, tips du noob, oublie pas de bien repousser les vieilles plaquettes avant de les changer pour les neuves, sinon tu risques d'avoir une surprise
scompliqué a changer les disques ? les miens semblent severement epaulés il est ptete temps, j'ai un ptit couinement avg je trouve pas d'ou ca viens, les plaquettes sont encore correctes a voir ca http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet119.htm ca semble fastoche
Achete un repoussoir a plaquettes, ca coute pas cher et ca t'éviteras de niquer tes pistons / doigts
faudrait montrer cette vidéo aux connards de parisiens qui se sentent plus skillés que les autres et doublent le chasse-neige.
Les seuls ici qui ont étendu leurs compétences de conduite sur la neige c'est toi et Neo hein
http://www.youtube.com/v/rp6DZJCscnY?version=3&hl=fr_FR [:ubermario:7]
APL: http://www.caradisiac.com/L-avis-proprietaire-du-jour-Freco45-nous-parle-de-sa-Nissan-200-SX-S13-Coupe-1-8-Turbo-76628.htm#xtor=EPR-2-[NewsLetterOccasionManuelle]-20120227&type=email