Need help !Putain, on m'est rentré dedans y'a un petit mois environ. Pare choc abimé y compris les détecteurs de recul. Voici la photo que j'ai prise lors de l'accident :
Je fais donc un constat d'assurance, je passe à la carrosserie "agrée" pour faire une "expertise photo" (sans expert Oo).
[g]Diagnostic : Parechoc AR à repeindre et détecteurs de recul à vérifier.[/g]
Bon OK, RDV est pris pour aujd.
Je la pose hier et la récupère ce soir. Le pare choc est nickel, pas de soucis, je signe le truc pour que l'assurance paye.
Je rentre dans la voiture : "Radar de recul défaillant". OK donc j'y retourne et là j'hallucine.
"A mais Monsieur, on a jamais dit qu'on réparerai ça, sur le papier on a marqué "a vérifier". Je suis passé chez Peugeot mais ils avaient pas la valise de diagnostic, donc on sait pas d'où ça vient. tant pis."
Donc je lui répond que ça marchait pas et que je veux que ça remarche(normal). Ben lui "si si ça marchait, enfin j'ai passé ma main ça marchait" (mais putain ça marchait pas plus depuis le pète, et il a marqué "à vérfier" sur son papelare de fiente d'expertise!!).
C'est pas facturé, mais pas réparé non plus quoi. En gueulant j'ai obtenu qu'on aille la passer à la valise chez Peugeot, mais il m'a pas dit qu'il réparerait.
Je fais quoi ? Je rappelle l'assurance pour bloquer le paiement, histoire qu'il se bouge ? En tout cas un gars qui veut pas bosser, j'avais pas encore vu...