Je ne pensais pas dire ca un jour, mais je suis totalement d'accord avec KTN
Bah +1...
Ce genre de comportement ca me rends fou... T'iamgines le mec qui comme l'a dit KTN, a économisé pendant des mois ou même parfois des années pour pouvoir se payer telle ou telle caisse, et au final il se rends pas compte qu'il a acheté une caisse avec un moulin à moitié foiré...
Parce que bon, là c'est peut être juste un coussinet de bielle qui fait du bruit, c'est vite changé et rhododendron cher, mais si ca se trouve ca a touché quelque chose d'autre qui apparraîtra dans 1.000-2.000 bornes...
Ayez un peu de conscience quand vous vendez des trucs ! Faut se mettre à la place de l'acheteur...
C'est une réparation a 3-4K€ qui t'attend la. Peut etre que dorénavant tu prendras 5 minutes une fois par mois pour vérifier ton niveau d'huile...
Pas forcément, mais bon...
Ca tombe sous le sens de vérifier ses niveaux, le gonflage et la gomme restante de ses pneus etc, il y a un minimum d'entretien à faire pour pouvoir rouler en caisse, la plus belle ou la plus pourrave qui soit !
Tu m'excuses Brouk, mais une révision, et surtout une vidange tous les 20.000 ca me sidère....
Sur un moulin essence, une vidange c'est tous les 5.000, voire tous les 7.500 ! Sinon la caisse après 40.000 bornes tu peux la jeter, elle tire plus une brown recluse ...
Le nombre de gens qui doivent rouler sans entretenir leur "déplaçoir", pneus lisses, clignos qui marchent pas, 1 feu sur 2 à l'avant.... C'est un truc que je supporte pas...