Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905112 fois)

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« Réponse #17459 le: 26/11/11 19:13 »
haute tension ça pique méchant :D

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« Réponse #17460 le: 26/11/11 19:30 »
non mais je déconnais pour la batterie hein [:stomper:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

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« Réponse #17461 le: 26/11/11 19:33 »
 [:androids974:2]

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« Réponse #17462 le: 26/11/11 19:52 »
haute tension ça pique méchant :D
un petit pas de smurf a la sydney, j'ai sauté tellement haut que ca a refermé le capot  [:bitman1er:1]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

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« Réponse #17463 le: 26/11/11 19:55 »
:D

Hors ligne pastigo

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« Réponse #17464 le: 26/11/11 20:53 »
J'ai un Optimate III à vendre tiens, mout :o

neuf, servi une fois.

quelle belle aubaine!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

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« Réponse #17465 le: 27/11/11 13:41 »
La plus luxueuse des Nissan GT-R est en effet officielle. Elle s'était déjà montrée lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, la revoilà maintenant avec son tarif officiel : 177 000 euros pour une production sur commande uniquement, soit le double du tarif d'une GT-R « normale ».

Pour ce prix, le client disposera d'une auto à la finition intérieure réalisée sur mesure avec entre autres, un grand choix de cuirs raffinés. Coté performance, l'auto garde la même fiche technique que les autres GT-R modèle 2010, c'est à dire un V6 suralimenté poussé à 530 chevaux. Ci-dessous, le communiqué complet de Nissan.

NISSAN GT-R EGOIST : L'EXCLUSIVITÉ A SON APOGEE

Luxe ultime, chaque Nissan GT-R Egoist sera élaborée sur mesure pour son propriétaire. Véritable œuvre d'art, LA supercar allie la performance à l'exclusif pour se tailler parfaitement aux gouts de son propriétaire.

« Pour la plupart d'entre nous, la Nissan GT-R représente le summum de la performance et de l'efficacité. Une puissance extrême et des suspensions parfaites ont fait naître une icône. Désormais, il existe une GT-R pour ceux qui en veulent encore davantage, qui souhaitent disposer de « leur » GT-R équipée des matériaux les plus raffinés et assemblée par les meilleurs artisans. C'est la GT-R la plus exclusive qui ait jamais vu le jour ! »

Simon Thomas, Senior Vice President, Sales and Marketing, Nissan International SA

En bref :

La GT-R « ultime », coute que coute !
Elaborée à la main suivant les spécifications précises du propriétaire
Intérieur personnalisé à partir de cuirs de la plus haute qualité
Système audio Bose® haute-fidélité réalisé sur mesure en fonction du gabarit du conducteur et de sa position de conduite idéale
Emblème GT-R au volant en laque Urushi peint à la main
Jantes allégées et aileron arrière en carbone issus de la Spec-V
Toutes les nouveautés de la GT-R 2011 avec...
Des suspensions modifiées pour un meilleur confort et une meilleure stabilité à grande vitesse
Un coefficient de trainée aérodynamique amélioré (0,26 Cx)
Une meilleure gestion des flux assurant un meilleur refroidissement
Des organes de freins optimisés
Exposition permanente de la GT-R Egoist au Centre Nissan Haute Performance de Cannes
Produite sur commande au tarif de 177 000€
Vue d'ensemble

Si tous les superlatifs et les records attachés à la Nissan GT-R ne suffisaient pas, Nissan continue l'ascension et place la barre encore plus haut avec l'Egoist. Version ultime de la fameuse GT-R, elle a été amoureusement créée pour refléter la singularité de chacun de ses propriétaires en adoptant les matériaux les plus raffinés.

Cette version exclusive, spécialement élaborée par le « père » de la GT-R ( le développeur en chef Kazutoshi Mizuno) possède un intérieur totalement peaufiné à la main avec les plus beaux cuirs, un système audio Bose® haute-fidélité aux mesures exactes du propriétaire et bien d'autres caractéristiques typiques des arts traditionnels japonais.

Illustrant le soin et l'attention extrêmes portés aux détails de cette voiture hors du commun, l'emblème figurant sur le volant, en laque Urushi a nécessité plusieurs jours de travail.

Rien de surprenant donc à ce que la GT-R Egoist, assemblée sur commande uniquement, soit plutôt coûteuse et destinée à un public exclusif.

La GT-R Egoist peut dès maintenant être commandée dans l'un des 5 Centres Nissan Haute Performance au prix de 177 000€. L'un de ces très rares modèles sera en exposition permanente dans le Centre Nissan de Cannes, si certains acheteurs souhaitaient pouvoir contempler le chef d'œuvre avant de passer commande.

« Aujourd'hui, les personnes les plus aisées attendent de l'exclusivité. Et même si la
GT-R de série ne sera jamais vraiment banale, l'Egoist marie la vraie rareté et les matériaux les plus luxueux, » avoue Kazutoshi Mizuno, Ingénieur et Chef de produit chez Nissan Motor Co Ltd., qui poursuit : « Très méticuleusement assemblée par des artisans, elle présente tellement de combinaisons de teintes extérieures et intérieures qu'il est très improbable que deux GT-R Egoist soient un jour exactement les mêmes. »

La GT-R Egoist en détails

L'Egoist a été mise au point sur base de la nouvelle Nissan GT-R 2011, laquelle présente de nombreuses améliorations majeures de son moteur, de ses suspensions et de ses caractéristiques aérodynamiques.

Pour commencer, le V6 3,8 L bi-turbo a été revu pour augmenter sa puissance (qui passe de 485 à 530 ch) et son couple (qui passe de 588 à 612 Nm) et également réduire ses émissions et sa consommation de carburant. La recherche d'une meilleure efficacité aérodynamique a permis de gagner 10 % d'appui et fait passer le Cx à 0,26. Par ailleurs, les ressorts et amortisseurs ont été modifiés pour, à la fois, affiner la tenue de route et adoucir le comportement des suspensions.

Mais l'Egoist propulse la GT-R au summum du plaisir, de l'exclusivité et de la rareté. L'essentiel du travail a porté sur l'aménagement de l'habitacle avec, notamment, l'adoption d'un cuir intégral créé par la société allemande Seton Leather.

La garniture cuir s'étend sur l'ensemble de l'habitacle même au niveau des plus petits détails, sur la base des sièges, les entourages de boucle de ceinture, les montants de pare-brise, l'entourage de console centrale et le tunnel de transmission. Le cuir tapisse également l'intérieur des porte-gobelets et les seuils de portes. La finition lisse voisine avec le cuir matelassé afin de contraster l'ensemble.

Mais, à bord de l'Egoist, le cuir n'est pas ordinaire ; Seton, devenu fournisseur attitré de prestigieux constructeurs de voitures de luxe, doit la qualité et la consistance de ses cuirs à sa manière de prendre soin de son troupeau.

Seton n'élève qu'une seule race bovine dans des conditions soigneusement contrôlées en Bavière, dans le sud de l'Allemagne. Les animaux y sont élevés durant dix-huit mois dans un environnement très préservé qui leur assure une nourriture abondante et réduit le risque d'imperfections cutanées dues aux piqûres d'insectes ou à des blessures causées par des barbelés ou tout autre corps étranger.

Tanner et préparer les peaux avant de les envoyer au Japon prend à Seton plus de deux mois. Ensuite, l'installation dans chaque Egoist se fait à la main dans l'usine GT-R de Tochigi par un takumi, maître artisan japonais.

Chaque voiture est sortie de la ligne de production principale et conduite vers une zone spécifique où elle recevra, l'ensemble du pack cuir Seton.

Au total coexistent non moins de vingt combinaisons de teintes, soit uniformes dans tout l'habitacle, soit nuancées entre les parties haute et basse. Il y a dix coloris pour le bas - y compris un rose pâle - et quatre pour le haut. Il y a également six coloris pour les coutures. De même, la moquette est coordonnée. Compte tenu de toutes les possibilités, le total des combinaisons possibles se monte à 84.

En complément de la sellerie cuir Seton, un matériau proche de la suédine recouvre le ciel de toit, les pare-soleil, la tablette arrière et le bas des panneaux de porte.

Une fois équipée, la voiture retourne à sa ligne de production pour être achevée, tests de roulage compris, lesquels peuvent se faire en présence du client.

Autre exemple du temps et de la précision nécessaires à la production d'une GT-R Egoist : l'emblème au centre du volant. Le volant GT-R affiche déjà un emblème émaillé certes élégant mais produit en série. En revanche, l'Egoist arbore un emblème en laque Urushi, un procédé traditionnel de laque japonaise qui s'applique à la main.

Dans le cas de la GT-R, la méthode s'appelle Makie et ne s'apprend que dans la région d'Ishikawa - patrie de la GT-R. Avant de pouvoir exercer son art, tout artisan formé doit être approuvé par les autorités.

Pour cette GT-R très spéciale, chaque emblème est donc confié à un seul homme, Kubota-san, de l'atelier de Goshikiya ; il faut plusieurs jours à ce maitre pour juxtaposer les multiples couches de peintures nécessaires à la profondeur des tons et à la finition exclusive de cet emblème. Chaque exemplaire est donc unique.

Une attention tout aussi particulière a présidé à la création du système audio haute-fidélité de cette GT-R. Fruit du travail des professionnels du développement sonore - l'entreprise Bose® - ce système à 11 enceintes comporte un nouvel amplificateur classe D et une première mondiale avec un support carbone pour un nouveau woofer de neuf pouces.

Ce support, à la fois rigide et parfaitement amortisseur, est également très léger et éclaircit le son du woofer.

Mais, pour l'Egoist, Bose® va encore plus loin. Lorsque le futur propriétaire commandera sa voiture dans son Centre Nissan Haute Performance, il n'en repartira qu'après avoir établi sa position de conduite idéale. Sa taille, la longueur de ses jambes et l'angle d'inclinaison du dossier tel qu'il - ou elle - l'aura souhaité seront envoyés à l'usine afin que les haut-parleurs soient montés dans la position idéale. Du sur mesure à ce point là, c'est vraiment de la haute-fidélité !

L'Egoist reprend également plusieurs caractéristiques de la spectaculaire version Spec-V lancée en 2010 dont les jantes forgées RAYS spécifiques à six bâtons - en finition exclusive « Blue Sword » pour l'Egoist - et un aileron arrière en fibres de carbone.

Une partie de la palette des coloris extérieurs est partagée avec la gamme GT-R mais comme il se doit, l'Egoist, si exclusive, reçoit sur demande une couleur spécialement créée pour elle : Ultimate Opal White (Blanc nacré).

Enfin, aussi discret que possible, un petit badge Egoist s'inscrit à l'arrière de la voiture.

Même si sa destination première n'est pas aussi sportive que l'édition limitée Spec-V, la Nissan GT-R Egoist reste l'une des meilleures supercars de notre temps. Plus puissante et plus souple, elle abat désormais le 0 à 100 km/h en 3,046 secondes et atteint la vitesse maximale de 315 km/h.

La combinaison de son électronique de pointe, qui inclut un mode « R Start » pour des démarrages de type compétition, et de sa boîte de vitesses à six rapports et double embrayage, commandée au volant via des palettes en magnésium, autorise des performances incroyables.

Des liaisons au sol exceptionnelles offrent à la GT-R une adhérence sans défaut. Pour 2011, la GT-R est encore plus confortable grâce à une révision subtile de ses ressorts et amortisseurs. Ses performances au freinage ont également été revues avec des disques avant plus grands afin d'améliorer leur résistance au fading en usage très intensif. Enfin, les jantes forgées sont chaussées de pneumatiques Dunlop spécifiques à la GT-R.
































yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

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« Réponse #17466 le: 27/11/11 13:42 »
miam
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

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« Réponse #17467 le: 27/11/11 13:43 »
je vais aller la voir [:miam]

Hors ligne Neoryuki

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« Réponse #17468 le: 27/11/11 20:12 »
La plus luxueuse des Nissan GT-R est en effet officielle. Elle s'était déjà montrée lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, la revoilà maintenant avec son tarif officiel : 177 000 euros pour une production sur commande uniquement, soit le double du tarif d'une GT-R « normale ».

Pour ce prix, le client disposera d'une auto à la finition intérieure réalisée sur mesure avec entre autres, un grand choix de cuirs raffinés. Coté performance, l'auto garde la même fiche technique que les autres GT-R modèle 2010, c'est à dire un V6 suralimenté poussé à 530 chevaux. Ci-dessous, le communiqué complet de Nissan.

NISSAN GT-R EGOIST : L'EXCLUSIVITÉ A SON APOGEE

Luxe ultime, chaque Nissan GT-R Egoist sera élaborée sur mesure pour son propriétaire. Véritable œuvre d'art, LA supercar allie la performance à l'exclusif pour se tailler parfaitement aux gouts de son propriétaire.

« Pour la plupart d'entre nous, la Nissan GT-R représente le summum de la performance et de l'efficacité. Une puissance extrême et des suspensions parfaites ont fait naître une icône. Désormais, il existe une GT-R pour ceux qui en veulent encore davantage, qui souhaitent disposer de « leur » GT-R équipée des matériaux les plus raffinés et assemblée par les meilleurs artisans. C'est la GT-R la plus exclusive qui ait jamais vu le jour ! »

Simon Thomas, Senior Vice President, Sales and Marketing, Nissan International SA

En bref :

La GT-R « ultime », coute que coute !
Elaborée à la main suivant les spécifications précises du propriétaire
Intérieur personnalisé à partir de cuirs de la plus haute qualité
Système audio Bose® haute-fidélité réalisé sur mesure en fonction du gabarit du conducteur et de sa position de conduite idéale
Emblème GT-R au volant en laque Urushi peint à la main
Jantes allégées et aileron arrière en carbone issus de la Spec-V
Toutes les nouveautés de la GT-R 2011 avec...
Des suspensions modifiées pour un meilleur confort et une meilleure stabilité à grande vitesse
Un coefficient de trainée aérodynamique amélioré (0,26 Cx)
Une meilleure gestion des flux assurant un meilleur refroidissement
Des organes de freins optimisés
Exposition permanente de la GT-R Egoist au Centre Nissan Haute Performance de Cannes
Produite sur commande au tarif de 177 000€
Vue d'ensemble

Si tous les superlatifs et les records attachés à la Nissan GT-R ne suffisaient pas, Nissan continue l'ascension et place la barre encore plus haut avec l'Egoist. Version ultime de la fameuse GT-R, elle a été amoureusement créée pour refléter la singularité de chacun de ses propriétaires en adoptant les matériaux les plus raffinés.

Cette version exclusive, spécialement élaborée par le « père » de la GT-R ( le développeur en chef Kazutoshi Mizuno) possède un intérieur totalement peaufiné à la main avec les plus beaux cuirs, un système audio Bose® haute-fidélité aux mesures exactes du propriétaire et bien d'autres caractéristiques typiques des arts traditionnels japonais.

Illustrant le soin et l'attention extrêmes portés aux détails de cette voiture hors du commun, l'emblème figurant sur le volant, en laque Urushi a nécessité plusieurs jours de travail.

Rien de surprenant donc à ce que la GT-R Egoist, assemblée sur commande uniquement, soit plutôt coûteuse et destinée à un public exclusif.

La GT-R Egoist peut dès maintenant être commandée dans l'un des 5 Centres Nissan Haute Performance au prix de 177 000€. L'un de ces très rares modèles sera en exposition permanente dans le Centre Nissan de Cannes, si certains acheteurs souhaitaient pouvoir contempler le chef d'œuvre avant de passer commande.

« Aujourd'hui, les personnes les plus aisées attendent de l'exclusivité. Et même si la
GT-R de série ne sera jamais vraiment banale, l'Egoist marie la vraie rareté et les matériaux les plus luxueux, » avoue Kazutoshi Mizuno, Ingénieur et Chef de produit chez Nissan Motor Co Ltd., qui poursuit : « Très méticuleusement assemblée par des artisans, elle présente tellement de combinaisons de teintes extérieures et intérieures qu'il est très improbable que deux GT-R Egoist soient un jour exactement les mêmes. »

La GT-R Egoist en détails

L'Egoist a été mise au point sur base de la nouvelle Nissan GT-R 2011, laquelle présente de nombreuses améliorations majeures de son moteur, de ses suspensions et de ses caractéristiques aérodynamiques.

Pour commencer, le V6 3,8 L bi-turbo a été revu pour augmenter sa puissance (qui passe de 485 à 530 ch) et son couple (qui passe de 588 à 612 Nm) et également réduire ses émissions et sa consommation de carburant. La recherche d'une meilleure efficacité aérodynamique a permis de gagner 10 % d'appui et fait passer le Cx à 0,26. Par ailleurs, les ressorts et amortisseurs ont été modifiés pour, à la fois, affiner la tenue de route et adoucir le comportement des suspensions.

Mais l'Egoist propulse la GT-R au summum du plaisir, de l'exclusivité et de la rareté. L'essentiel du travail a porté sur l'aménagement de l'habitacle avec, notamment, l'adoption d'un cuir intégral créé par la société allemande Seton Leather.

La garniture cuir s'étend sur l'ensemble de l'habitacle même au niveau des plus petits détails, sur la base des sièges, les entourages de boucle de ceinture, les montants de pare-brise, l'entourage de console centrale et le tunnel de transmission. Le cuir tapisse également l'intérieur des porte-gobelets et les seuils de portes. La finition lisse voisine avec le cuir matelassé afin de contraster l'ensemble.

Mais, à bord de l'Egoist, le cuir n'est pas ordinaire ; Seton, devenu fournisseur attitré de prestigieux constructeurs de voitures de luxe, doit la qualité et la consistance de ses cuirs à sa manière de prendre soin de son troupeau.

Seton n'élève qu'une seule race bovine dans des conditions soigneusement contrôlées en Bavière, dans le sud de l'Allemagne. Les animaux y sont élevés durant dix-huit mois dans un environnement très préservé qui leur assure une nourriture abondante et réduit le risque d'imperfections cutanées dues aux piqûres d'insectes ou à des blessures causées par des barbelés ou tout autre corps étranger.

Tanner et préparer les peaux avant de les envoyer au Japon prend à Seton plus de deux mois. Ensuite, l'installation dans chaque Egoist se fait à la main dans l'usine GT-R de Tochigi par un takumi, maître artisan japonais.

Chaque voiture est sortie de la ligne de production principale et conduite vers une zone spécifique où elle recevra, l'ensemble du pack cuir Seton.

Au total coexistent non moins de vingt combinaisons de teintes, soit uniformes dans tout l'habitacle, soit nuancées entre les parties haute et basse. Il y a dix coloris pour le bas - y compris un rose pâle - et quatre pour le haut. Il y a également six coloris pour les coutures. De même, la moquette est coordonnée. Compte tenu de toutes les possibilités, le total des combinaisons possibles se monte à 84.

En complément de la sellerie cuir Seton, un matériau proche de la suédine recouvre le ciel de toit, les pare-soleil, la tablette arrière et le bas des panneaux de porte.

Une fois équipée, la voiture retourne à sa ligne de production pour être achevée, tests de roulage compris, lesquels peuvent se faire en présence du client.

Autre exemple du temps et de la précision nécessaires à la production d'une GT-R Egoist : l'emblème au centre du volant. Le volant GT-R affiche déjà un emblème émaillé certes élégant mais produit en série. En revanche, l'Egoist arbore un emblème en laque Urushi, un procédé traditionnel de laque japonaise qui s'applique à la main.

Dans le cas de la GT-R, la méthode s'appelle Makie et ne s'apprend que dans la région d'Ishikawa - patrie de la GT-R. Avant de pouvoir exercer son art, tout artisan formé doit être approuvé par les autorités.

Pour cette GT-R très spéciale, chaque emblème est donc confié à un seul homme, Kubota-san, de l'atelier de Goshikiya ; il faut plusieurs jours à ce maitre pour juxtaposer les multiples couches de peintures nécessaires à la profondeur des tons et à la finition exclusive de cet emblème. Chaque exemplaire est donc unique.

Une attention tout aussi particulière a présidé à la création du système audio haute-fidélité de cette GT-R. Fruit du travail des professionnels du développement sonore - l'entreprise Bose® - ce système à 11 enceintes comporte un nouvel amplificateur classe D et une première mondiale avec un support carbone pour un nouveau woofer de neuf pouces.

Ce support, à la fois rigide et parfaitement amortisseur, est également très léger et éclaircit le son du woofer.

Mais, pour l'Egoist, Bose® va encore plus loin. Lorsque le futur propriétaire commandera sa voiture dans son Centre Nissan Haute Performance, il n'en repartira qu'après avoir établi sa position de conduite idéale. Sa taille, la longueur de ses jambes et l'angle d'inclinaison du dossier tel qu'il - ou elle - l'aura souhaité seront envoyés à l'usine afin que les haut-parleurs soient montés dans la position idéale. Du sur mesure à ce point là, c'est vraiment de la haute-fidélité !

L'Egoist reprend également plusieurs caractéristiques de la spectaculaire version Spec-V lancée en 2010 dont les jantes forgées RAYS spécifiques à six bâtons - en finition exclusive « Blue Sword » pour l'Egoist - et un aileron arrière en fibres de carbone.

Une partie de la palette des coloris extérieurs est partagée avec la gamme GT-R mais comme il se doit, l'Egoist, si exclusive, reçoit sur demande une couleur spécialement créée pour elle : Ultimate Opal White (Blanc nacré).

Enfin, aussi discret que possible, un petit badge Egoist s'inscrit à l'arrière de la voiture.

Même si sa destination première n'est pas aussi sportive que l'édition limitée Spec-V, la Nissan GT-R Egoist reste l'une des meilleures supercars de notre temps. Plus puissante et plus souple, elle abat désormais le 0 à 100 km/h en 3,046 secondes et atteint la vitesse maximale de 315 km/h.

La combinaison de son électronique de pointe, qui inclut un mode « R Start » pour des démarrages de type compétition, et de sa boîte de vitesses à six rapports et double embrayage, commandée au volant via des palettes en magnésium, autorise des performances incroyables.

Des liaisons au sol exceptionnelles offrent à la GT-R une adhérence sans défaut. Pour 2011, la GT-R est encore plus confortable grâce à une révision subtile de ses ressorts et amortisseurs. Ses performances au freinage ont également été revues avec des disques avant plus grands afin d'améliorer leur résistance au fading en usage très intensif. Enfin, les jantes forgées sont chaussées de pneumatiques Dunlop spécifiques à la GT-R.


http://img51.imageshack.us/img51/4447/2011nissangtregoist1.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/1912/2011nissangtregoist2.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/3536/2011nissangtregoist3.jpg

http://img847.imageshack.us/img847/346/2011nissangtregoist4.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/53/2011nissangtregoist6.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/8784/2011nissangtregoist7.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/4899/2011nissangtregoist10.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/572/2011nissangtregoist9.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/9320/2011nissangtregoist8.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75335_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75337_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75333_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75278_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75311_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75310_1_5_960.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/nissan/2011/nissan-gt-r-egoist/75279_1_5_960.jpg
Je pourrais revendre plusieurs Aventador pour cette caisse [:love] [:bave ultime]


Hors ligne SaVio

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« Réponse #17469 le: 27/11/11 20:32 »
ca vaut pas une sesto elemento :o

Hors ligne Neoryuki

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« Réponse #17470 le: 27/11/11 21:14 »
ca vaut pas une sesto elemento :o
Certes, mais meme sans aller jusqu'au modele Egoist, une GT-R Spec de base ca me suffirait, et dans les 50k ca reste dans les limites du reves accessible un jour :D

Hors ligne SaVio

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« Réponse #17471 le: 27/11/11 21:42 »
franchement, a prix equivalent je prefere une C63 ou une RS5

Hors ligne flying2_muskitos

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« Réponse #17472 le: 27/11/11 22:15 »
pas réussi à l'essayer celle la ... pourtant je l'ai en portefeuille .. (modèle 2010) ....
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne mega-stef

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« Réponse #17473 le: 27/11/11 23:28 »
Je pourrais revendre plusieurs Aventador pour cette caisse [:love] [:bave ultime]



 [:angel call:9]

Une chignole japonaise aphone contre un V12 de sept litres...

Non mais Rofl, quoi :lol:

Et ne me parlez pas de perfs, ouvrez juste les oreilles :d
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

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« Réponse #17474 le: 27/11/11 23:39 »
mais +1 :d
Bitchy face

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« Réponse #17475 le: 27/11/11 23:40 »
Et ne me parlez pas de perfs, ouvrez juste les oreilles :d

Ok ktn
Il est revenu

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« Réponse #17476 le: 27/11/11 23:40 »
:sol:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

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« Réponse #17477 le: 27/11/11 23:41 »
:D
Il est revenu

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« Réponse #17478 le: 27/11/11 23:42 »
rien ne vaut une corvette !
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« Réponse #17479 le: 27/11/11 23:46 »
Les boulets :/
Il est revenu

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« Réponse #17480 le: 27/11/11 23:47 »
[:rofl]
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« Réponse #17481 le: 28/11/11 00:52 »
franchement, a prix equivalent je prefere une C63 ou une RS5
Va mourrir dans tes trucs standards fabriqués à la chaine :o

[:angel call:9]

Une chignole japonaise aphone contre un V12 de sept litres...

Non mais Rofl, quoi :lol:

Et ne me parlez pas de perfs, ouvrez juste les oreilles :d
On a jamais dit que la passion automobile sté rationnel hein :o

regarde Uber il pourrait devenir mercenaire avec un cache sexe en peau de koala en irak avec un pistolet à eau pour un G60 stock avec 0km compteur, juste parce que c'est SA caisse

Perso la caisse ultime c'est ceci :


ensuite une GT-R Egoist 2011

apres si on sombre dans le reve à jamais inaccessible, Lamborghini Aventador ou Murcielago LP670-4SV, mais c'est autre chose :D


Hors ligne Bitman

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« Réponse #17482 le: 28/11/11 01:09 »
yen a une pas chere et moche vers chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/259385461.htm?ca=21_s :o
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Hors ligne Neoryuki

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« Réponse #17483 le: 28/11/11 07:39 »

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« Réponse #17484 le: 28/11/11 09:18 »


 [:angel call:9]

Une chignole japonaise aphone contre un V12 de sept litres...

Non mais Rofl, quoi :lol:

Et ne me parlez pas de perfs, ouvrez juste les oreilles :d


pour une fois je suis d'accord :o

la GTR c'est le top point de vue efficacité, et ca reste une berline, en somme c'est la M5 que bmw aurait du faire depuis déja quelques versions.

Mais niveau sensations, bof quoi. Ca a la gueule d'une japonaise, l'efficacité d'une japonaise, mais je sais pas, y'a pas le coup de coeur qui va avec un véhicule qui a ce genre de specs.
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« Réponse #17485 le: 28/11/11 09:21 »
bah 0-100 en 2.84 pour la 2012 ca doit pousser au cul quand meme :o
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« Réponse #17486 le: 28/11/11 09:23 »
pour une fois je suis d'accord :o

la GTR c'est le top point de vue efficacité, et ca reste une berline, en somme c'est la M5 que bmw aurait du faire depuis déja quelques versions.

Mais niveau sensations, bof quoi. Ca a la gueule d'une japonaise, l'efficacité d'une japonaise, mais je sais pas, y'a pas le coup de coeur qui va avec un véhicule qui a ce genre de specs.
Namé ma passion des GT-R ca remonte à des siecles hein :D

Et puis le coté exclusif de la caisse, trouver une R33 en conduite à gauche c'est juste du fantasme, pour le pequin lambda ne voir qu'une pauvre berline japonaise, mais une fois au feu se prendre un vent plus que magistral ( et mettre un vent à pas mal de trucs bien plus chers au passage )

Et puis perso je suis ultra fan de la ligne, R33, R34, GT-R, je surkiffe :D

Apres je peux comprendre que ce soit une caisse qui n'entraine pas la passion comme une Lamborghini, mais pour en avoir conduite une, c'est un peu trop ostentatoire pour rouler avec au quotidien :D

La tu peux considerer que tu peux aller au taff chaque jour dans un avion de chasse homologué route, avec tout le confort, la clim toussa, avec une conso "acceptable", et fondre du bitume quand tu appuies :D

Mais bon je le repete c'est tres perso et tres subjectif comme kiff :D

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« Réponse #17487 le: 28/11/11 11:13 »
moi j'aime pas :o

j'ai roulé une R33 gts-t (donc 2.5l turbo prop, la GTR c'est é.6L biturbo 4x4) , franchement c'est gros, c'est lourd et y'a pas de place dedans, on peut légitimement se demande si y'a pas un trou noir quelque part, parce que c'est gros dehors et petit dedans :o

j'ai aussi roulé un R32 mais en 2.5L atmo, et ca c'est un gros veau :o

apres la R34 et R35 GTR je dis pas. m'enfin dire "une pauvre berline japonaise", non désolé :D

si tu aimes les sleepers japs tu prends une sunny GTIR , ou une subaru forester , ca ressemble pas a une sportive (enfin la sunny un peu) mais ca envoie quelque chose de monstrueux :D la sunny GTIR est au dessus d'une lancia delta integrale HF, pour dire, a tous les niveaux, quand elle est d'origine, et quand elle est préparée la lancia peut aller se rhabiller, y'a rien a voir.

En trouver en conduite a gauche par contre oui c'est du fantasme, parce que sous le capot y'a pas la place de passer la colonne de direction a gauche :D
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Hors ligne mega-stef

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« Réponse #17488 le: 28/11/11 13:38 »
Namé ma passion des GT-R ca remonte à des siecles hein :D


Non, ca remonte à ça:



comme tout le monde :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

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