Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918577 fois)

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« Réponse #16049 le: 22/08/11 21:22 »
ptain la 1M avec les CSL [:love]
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« Réponse #16050 le: 23/08/11 04:35 »
en angleterre c est plein d anglais.
autant aller en rp.


sinon nice shot le volant. je regrette juste de ne pas avoir pu le dire avant.

toupareil
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« Réponse #16052 le: 24/08/11 22:07 »
J'avais donc raison :d
Mais sortir 550cv du 3.0l ca doit deposer SEVERE !!
Pour l'amour du risque.

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« Réponse #16053 le: 24/08/11 22:07 »
je pense que les premiers proprios vont grave essuyer les platres par contre :o
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« Réponse #16054 le: 24/08/11 22:13 »
550ch sortis du 3l, c'est impossible.

les moteurs du mans qui ne doivent tenir que 24h font environ 4.5L pour cette puissance...

Rien ne dit en revanche qu'ils sortiront 500ch d'un gros V8 diesel. Mais pas le 6L. Déjà en essence ca serait pas facile pour une auto de série avec un moteur fiable, sans meme parler de pollution. Alors en diesel...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

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« Réponse #16055 le: 24/08/11 22:22 »
ptain la 1M avec les CSL [:love]

CSL ?

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« Réponse #16056 le: 24/08/11 22:23 »
les jantes :o
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« Réponse #16057 le: 24/08/11 22:24 »
ah oui :o

Hors ligne Jonathan Hart

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« Réponse #16058 le: 24/08/11 22:24 »
Bon annif le vieux !!
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Hors ligne Jonathan Hart

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« Réponse #16059 le: 24/08/11 22:26 »
les jantes :o

Deformation de l'amicale toussa.
Ici c'est generaliste auto-moto :d
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« Réponse #16060 le: 24/08/11 22:27 »
550ch sortis du 3l, c'est impossible.

les moteurs du mans qui ne doivent tenir que 24h font environ 4.5L pour cette puissance...

Rien ne dit en revanche qu'ils sortiront 500ch d'un gros V8 diesel. Mais pas le 6L. Déjà en essence ca serait pas facile pour une auto de série avec un moteur fiable, sans meme parler de pollution. Alors en diesel...


nan ça va.
Mon HDI 90cv a beau etre sportif il est plutôt fiable quoi!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

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« Réponse #16061 le: 24/08/11 22:28 »

Deformation de l'amicale toussa.
Ici c'est generaliste auto-moto :d

je vais finir par etre calé

/blague moutesque
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« Réponse #16062 le: 24/08/11 22:29 »
Il en fallait un !
Merci pasticot
Nous mettrons cela sur le compte de la palette :o
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Hors ligne pastigo

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« Réponse #16063 le: 24/08/11 22:31 »
C'est un HDI quoi, tu sais que ça envoie.

Après t'as le skill ou pas.
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« Réponse #16064 le: 24/08/11 22:31 »
[:alizee]
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« Réponse #16065 le: 24/08/11 22:33 »
C'est un HDI quoi, tu sais que ça envoie.

Après t'as le skill ou pas.

ok.

rdv au tas de bois...
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« Réponse #16066 le: 25/08/11 09:52 »
550ch sortis du 3l, c'est impossible.

les moteurs du mans qui ne doivent tenir que 24h font environ 4.5L pour cette puissance...

Rien ne dit en revanche qu'ils sortiront 500ch d'un gros V8 diesel. Mais pas le 6L. Déjà en essence ca serait pas facile pour une auto de série avec un moteur fiable, sans meme parler de pollution. Alors en diesel...

nissan GTR R35, 500cv fiable d'origine :o

clairement, un L6 3L avec autant de turbo qu'on veut, ca sortira jamais 550cv en diesel, ou va falloir souffler a 10 bars ...

L'article posté est toujours le meme ramassis d'anerie qu'on trouve partout, y'a que les glands qui pensent qu'on ajoute de la puissance en ajoutant des turbos.
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« Réponse #16067 le: 25/08/11 09:58 »


nissan GTR R35, 500cv fiable d'origine :o (ben 3.8L, quoi, soit 20% de cylindrée en plus. Donc 400ch pour 3l...)

clairement, un L6 3L avec autant de turbo qu'on veut, ca sortira jamais 550cv en diesel, ou va falloir souffler a 10 bars ...

L'article posté est toujours le meme ramassis d'anerie qu'on trouve partout, y'a que les glands qui pensent qu'on ajoute de la puissance en ajoutant des turbos.


Pour le reste, pareil qu'APL. Que béhème sorte un diesel surpuissant qui tournera autour de 500ch, pourquoi pas, mais pas avec 3L de cylindrée.

4L-4L5, mais pas moins.
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« Réponse #16068 le: 25/08/11 10:06 »
Y'avait bien une base, sur les 740D, un V8 diesel de 4.0l, mais il sortait 245ch quand le 6L 3.0 en sortait 183.

Exercice théorique: si je pousse ce bloc autant que le moteur 35d, ca fait:

245/183*306 = 410ch.

Même avec une super technologie qui ferait encore un gain invraisemblable de 10%, ca fait 450ch, tirés d'un 4 litres, pas d'un 3 litres

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« Réponse #16069 le: 25/08/11 10:12 »
Bon, j'ai parcouru pas mal de sites de news.

A priori, il y aura bien une version tri-turbo du bloc 3.0, qui sortirait autour de 400ch, soit 130ch/l.

Et comme les appellations des modèles turbos ne sont plus tout a fait corrélés à leur cylindrée réelle, une 550d de 400ch semble plausible.

Pourquoi pas.

Après, le fameux doc papier parle d'une liste de modèle compatibles avec des pièces de trains roulants parle d'une M550dx, et des olibrius en ont déduit que ca serait une M5 et qu'elle ferait 550ch...

Comme ça, un coup de vis sur le turbo et on gagne 150ch fiables sur un moteur déjà ultra poussé... Mâgique !

Je le redis pour fixer les esprits: le V8 Audi qui a gagné le mans cette année est un 3.7l qui sort 540ch, et c'est un moteur de course fabriqué pour tenir 24h et 4000km, pas 15ans et 300.000km, et qui ne respecte aucune réglementation internationale sur les émissions polluantes...

Après, BMW a peut être inventé un de diesel avec un allumage permettant d'avoir une combustion plus instantanée à tous les endroits de la chambre en même temps. Qui marche à 25bars.

Et qui, pour le coup, vu les régimes de rotation atteignables, perdrait tout son avantage en conso...
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« Réponse #16070 le: 25/08/11 10:33 »
on me dit dans mon oreillette que BM aurait un V8d dans ses tiroirs ...
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« Réponse #16071 le: 25/08/11 11:59 »
faut quand meme voir que tout ce qu'on sait de cette histoire, c'est parti d'une plaquette de frein référencée pour le modele M550dX  ... on n'a rien d'autre que des spéculations, meme chez bm ils se refusent a tout commentaire et a toute donnée supplémentaire ...

Tous ces sites de  fiente  ne font que reprendre en boucle une info inventée de toute piece allant a l'encontre de toute logique, mais permettant de faire un gros buzz ( mayway, un triturbo, c'est forcément plus mieux qu'un bi turbo :love: sauf qu'en fait non, du tout)

la solution la plus plausible c'est un moteur a cylindrée plus grosse, et comme au dela de 500cc / cylindre y'a des problemes de combustion, ca m'étonnerai pas le moins du monde de voir un V8 de 4L de cylindrée, mono ou bi turbalisé eventuellement. C'est techniquement plus simple et moins couteux a réaliser et mettre au point qu'un tri turbo, ca leur permet de réutiliser les bielles et pistons des L6 3L, ca qui fait une énorme économie, mine de rien ...
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« Réponse #16072 le: 26/08/11 09:51 »
ptain il sont fous les mecs sur les prix de l'occase !!!! :fou:
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« Réponse #16074 le: 26/08/11 15:42 »
s'il y a un paquet de factures, pourquoi pas, mais elle est cabossée de tous les côtés (capot pas aligné avec aile avD, enorme bosse aile arG, ...)

Se renseigner sur un forum de golfiste sur les faiblesses mécaniques de ce moteur, mais de mémoire, ca doit être le 1800 de l'ancienne GTI un peu dégonflé : le 90ch de la golf 2 avec une injection monopoint à la place du carbu.

Ca doit être incassable si les vidanges ont été faites.

Le kilométrage semble bien faible (7300 par an...) a regarder dans les dates des factures...
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« Réponse #16075 le: 26/08/11 15:48 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/209276418.htm?ca=22_s

Bien plus récent, le 1.6 90ch est sans histoires, ce n'est pas le 16v avec ses bobines qui déconnent (mon père en a eu un de la même génération, il a fait 140.000 bornes avec avant de revendre, auncu pépin)

C'est super passe partout, on ne te piquera pas les jantes type BBS, et coté pratique, tu mets tout ce que tu veux dedans, et il a la clim.

Sinon:

http://www.leboncoin.fr/voitures/228198009.htm?ca=22_s

(papy inside, entretien surement méticuleux...)

http://www.leboncoin.fr/voitures/218848082.htm?ca=22_s

Propre, fiable, mais pas de clim
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« Réponse #16076 le: 26/08/11 16:01 »
:jap:

rien a voir mais un truc comme ca ca vaut le coup?

http://www.leboncoin.fr/voitures/228937438.htm?ca=22_s
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« Réponse #16077 le: 26/08/11 16:18 »
le scenic : moteur 110k km ca veut dire que la caisse a surement bien plus
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« Réponse #16078 le: 26/08/11 16:19 »
le scenic : moteur 110k km ca veut dire que la caisse a surement bien plus

moteure [:maitre capello]
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« Réponse #16079 de la page précédente: 26/08/11 16:20 »
sinon, on va preter a mon padré une R8 v12 pour quelques jours ( le gars qui a vendu la maserati)
d'ici 2 semaines

donc je vous ferai un compte rendu de la bete

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