super je rentre du taf avec une bagnole qui cale des que je lache l'accelerateur, 40 bornes et traversée de marseille a 19h30 je vous laisse immaginer la joie
une idée ? ca broute meme pas, ca descends comme quand on lache quoi, sauf qu'au lieu de s'arreter au ralenti bah ca va au calage
starter coincé, t'as niqué tes bougies
y peut y avoir 50 millions de causes en fait, donc tu vérifie chaque systeme séparament. Tu peux commencer par regarder la gueule de tes bougies, si elles sont blanches tu manques de carburant, filtre a essence bouché ou tu as une prise d'air. Si elles sont noires tu as oublié le starter ou ton filtre a air est bouché. Et oublie les histoires d'eau dans le carburant, d'une c'est de la connerie, de deux ca a jamais empeché un moteur de fonctionner.
Et puis il devrait avoir l'habitude cet assureur!
En période jeune conducteur il m'avait dit "90ch max!" et j'étais donc venu assurer ma 306 de 90ch
Maintenant il me donne plus de maximum, mais il faut pas pour autant qu'il s'attende à ce que je veuille rester dans les standards :spamafote:
oui, il suppose que tu as grandi dans ta tete, acquis de l'expérience et que tu as compris qu'il fallait pas un missile.
Je doute pas de sa qualité.
Mais j'aime pas avoir la même bagnole que tout le monde, du coup ça m'enchanterait que moyennement de me prendre une BM alors que ça court les rues
fait du tuning.
S'pas la folie des grandeurs, c'est une étude objective de mes besoins idéaux.
buhahahahahahahah cohérence fail. Ton BESOIN c'est de te déplacer sans que ca te coute cher avec un grand coffre, ce qui veut dire prendre plus ou moins un veau.
Je cherche une bagnole pour me calmer je te rappelle.
raison de plus pour prendre un veau.