200ch aussi
oui, 200cv de plus :d
ya des caisses de 200ch bien moins cher !
une 325I par exemple (a 8cv pres)
une 325i ca fait péniblement 170cv, et on peut comparer la courbe de couple aussi
entre un 3L turbo et un 2L atmo, la comparaison va etre rapide.
On peut comparer les intérieurs aussi. J'ai une clim auto, intérieur full cuir, et de toute façon c'est la full option. Donc avec un targa
un truc que je savais pas, que je viens de trouver sur wikipedia, et qui explique que je l'ai pas trouvé difficile a manier dans les ptits virages:
The third-generation Supra represented a great deal of new technology. In 1986, options available for the Supra included 3-channel ABS and TEMS which gave the driver 2 settings which affected the damper rates; a third was automatically activated at WOT, hard braking, and high speed maneuvering.
ca, la bm, elle l'a pas [:mout]
Comme la suspension a double triangle devant et derriere [:mout]
Sans compter que le bloc a pas été refait a l'origine, y'a des pistons et bielles forgées et un joint de culasse métallique, ce qui veut dire qu'il y a pas besoin d'ouvrir le bloc pour y coller un gros turbo et faire puissance+=200
sérieux, cette caisse a 3 défauts:
1/pas de coffre
2/conso
3/c'est noté 4 places sur la CG, mais j'appelle ca un 2+2 ...