Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919335 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12989 le: 18/02/11 22:01 »
c'est la faute a thor !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #12990 le: 18/02/11 22:02 »
c'est la faute a thor !

[:thor941:8]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #12991 le: 18/02/11 22:07 »
Euh nan, mais le motard aurait ptet simplement eu la jambe arrachée. Un truc normal de motard quoi :p

Et je dis pas ça en pensant au type avec sa moto qui a tué un gamin qui traversait au bout de ma rue (à 150 m de chez moi). Devant chez moi c'est 50, mais comme on voit le panneau 90, les motards sont presque tous à 130 au niveau du panneau (et encore, je suis sur que certains sont largement mieux). Mais à 130 au lieu de 50, téléphone ou gamin ça change rien...
Maintenant toute l'école pleure. Le petit frère, dans la classe de ma fille, est traumatisé à vie.
En moto on peut rouler vite, on peut se tuer. Et a priori j'avais jamais fait gaffe, mais on tue aussi.

sinon le gosse il était seul sur la route? Je ne cautionne absolument pas le fait de rouler très vite en moto en ville, je ne le fais jamais perso, mais bon, j'suis pas sur qu'un môme seul sur la route ça soit l'idée du siecle non plus...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #12992 le: 18/02/11 22:13 »

sinon le gosse il était seul sur la route? Je ne cautionne absolument pas le fait de rouler très vite en moto en ville, je ne le fais jamais perso, mais bon, j'suis pas sur qu'un môme seul sur la route ça soit l'idée du siecle non plus...

Il traversait sur le passage piéton quoi, il avait 11 ans. C'est certes pas l'idée du siècle, mais à 11 ans, je pense que tes parents te laissaient traverser.(en tout cas, maintenant on fait hyper gaffe).
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #12993 le: 18/02/11 22:14 »
donc, c'est bien la faute de l'automobiliste ! :jap:
J'ai pas dit le contraire. En meme temps dans ce cas le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
Le problème, c'est que tous les motards avec des motos puissantes roulent à donf. A chaque fois que je suis monté avec qqu'un en moto et que je disais "vas-y cool", on tapait mini le 180 (et encore avec ltopiq sté plutot 250 mais bon). Après tu gueule, et comme réponse t'as : "ah, mais j'ai pas bourré, vu que t'étais là".

OK, ben spa pour moi :D Et je prend pas de motos car je sais que je serais probablement pareil.
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #12994 le: 18/02/11 22:17 »

ça me fait penser à ça http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/273299-le-motard-fauche-un-pieton-et-se.html

les commentaires sont pathétiques (enfin du moins ceux du début)

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #12995 le: 18/02/11 22:18 »

J'ai pas dit le contraire. En meme temps le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.

c'était juste pour troller, je suis ok avec toi que les deux sont en fautes  [:mwinmwin:9]

idem pour le lien que j'ai posté au dessus

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #12997 le: 19/02/11 11:00 »

J'ai pas dit le contraire. En meme temps dans ce cas le motard est très con d'avoir roulé aussi vite, car responsable ou pas, c'est DSC.
Le problème, c'est que tous les motards avec des motos puissantes roulent à donf. A chaque fois que je suis monté avec qqu'un en moto et que je disais "vas-y cool", on tapait mini le 180 (et encore avec ltopiq sté plutot 250 mais bon). Après tu gueule, et comme réponse t'as : "ah, mais j'ai pas bourré, vu que t'étais là".

OK, ben spa pour moi :D Et je prend pas de motos car je sais que je serais probablement pareil.

Ca veut juste dire que tes potes sont des cons [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #12998 le: 19/02/11 11:57 »

encore une fois, c'est pas un problème de moto/pasmoto, mais de RPien.

à pied, à cheval, en voiture ou à moto, ça reste des RPIens.

tant qu'on se décidera pas à les vaporiser... :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #12999 le: 19/02/11 12:51 »
250 en cheval, je mise ma fortune sur lui gagnant au prix d'amerique :o

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #13000 le: 19/02/11 13:55 »
et sur le chaval mort à l'arrivé :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #13001 le: 19/02/11 14:29 »
250 en cheval, je mise ma fortune sur lui gagnant au prix d'amerique :o

tu devrais!

mais t'as pas de fortune :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13002 le: 19/02/11 17:56 »
Je viens de me taper 700km sur un coup de tête pour aller voir une mazda6 full équipée en 2.3i 166ch.

Le mec m'avait assuré que les pares chocs (peints comme sur quasi toutes les voitures récentes) étaient niquels.

Il a pas menti.

Par contre les bas de caisses sont enfoncés et les jantes (17" donc hors de prix) ressemblent plus à rien.

C'est con parce que l'intérieur ne souffre d'aucun reproche.

En fait quand on est debout la bagnole est neuve. Quand on s'accroupit elle est abimée.

Bref, joie toussa :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #13003 le: 19/02/11 18:07 »
:/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne jennifer hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #13004 le: 19/02/11 18:13 »
il existe les photos depuis quelques années
y as-tu songé ?

puis 17 hors de prix, laisse moi rire fortement
c'est l'un des pneus les moins chers
Pas vraiment une autre , mais plus jamais moi . / Pour l'amour du risque.

Hors ligne jennifer hart

• Hero Member
« Réponse #13005 le: 19/02/11 18:14 »
jonathan toussa

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13006 le: 19/02/11 18:32 »
il existe les photos depuis quelques années
y as-tu songé ?

puis 17 hors de prix, laisse moi rire fortement
c'est l'un des pneus les moins chers

J'avais plein de photos.
Mais comme je te dis, de debout (et le mec a pas pris les photos assis) elle parait/est niquelle la caisse :D

Et pour le 17" hors de prix, je parle du prix des jantes, pas du prix des pneus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne jennifer hart

• Hero Member
« Réponse #13007 le: 19/02/11 18:56 »
quel enculé !
la faute a thor c'est sûr !!

sinon les roues ca coute rien crois moi :D
avec 5/600€ tu as un complet bien sympa

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13008 le: 19/02/11 19:07 »
Je viens de voir sur LBC ouais, y'a des jantes d'origine (pas les plus petites en plus) a pas trop cher. :jap:

M'enfin ça change rien aux bas de caisse enfoncés, à ce prix là ça me ferait un peu mal au fion d'acheter un truc boiteux.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #13009 le: 19/02/11 19:08 »

Je viens de mater top gear S16ep4. Spécial condy faut croire :D un challenge a base de cabriolet 4 places a 2000£ max (tout le monde se ramene avec une 325i cab e30)

et tout un historique sur les zonda, avec en essai la zonda R sur le circuit de top gear :D

Je viens de me taper 700km sur un coup de tête pour aller voir une mazda6 full équipée en 2.3i 166ch.

Le mec m'avait assuré que les pares chocs (peints comme sur quasi toutes les voitures récentes) étaient niquels.

Il a pas menti.

Par contre les bas de caisses sont enfoncés et les jantes (17" donc hors de prix) ressemblent plus à rien.

C'est con parce que l'intérieur ne souffre d'aucun reproche.

En fait quand on est debout la bagnole est neuve. Quand on s'accroupit elle est abimée.

Bref, joie toussa :)

Tant que les jantes sont pas voilées ca va ... et si tu veux les faire refaire a neuf, tu demandes a n'importe quel carossier de te les refaire en les envoyant au portugal, ca te coutera 80€ piece. Elles reviennent comme neuves, ou peintes/polies a la couleur que tu veux.

J'avais plein de photos.
Mais comme je te dis, de debout (et le mec a pas pris les photos assis) elle parait/est niquelle la caisse :D

Et pour le 17" hors de prix, je parle du prix des jantes, pas du prix des pneus :D

c'est du jap, donc certainement du 5x114.3, tu en as pour 400-500€ le jeu de 4 jantes neuves.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13010 le: 19/02/11 19:10 »
Ouep APL j'ai été voir entre temps suite au post de  le sodomite .

Mais ça change rien pour le reste de la caisse ;)

En plus y'a de la rouille un peu partout en bas, ça sent le mec qui a pas lavé sa voiture après avoir roulé sur les routes salées...

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #13011 le: 19/02/11 21:51 »
Je viens de voir sur LBC ouais, y'a des jantes d'origine (pas les plus petites en plus) a pas trop cher. :jap:

M'enfin ça change rien aux bas de caisse enfoncés, à ce prix là ça me ferait un peu mal au fion d'acheter un truc boiteux.

comment tu peux défoncer tout ton bas de caisse de cette façon ?? :heink:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13012 le: 19/02/11 22:04 »
Descente de trottoirs un peu virils amha...

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #13013 le: 19/02/11 22:04 »
Cric posé n'importe comment, escalade de trottoirs, etc....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #13014 le: 19/02/11 22:05 »
Lol :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13015 le: 19/02/11 22:06 »
Vu comment c'est niqué c'est pas un cric qui a pu faire ça :D

Par contre la voiture étant immatriculée 75, connaissant la hauteur des trottoirs parisiens, je pense qu'on est pas mauvais si on part du principe qu'il a fait ça avec des trottoirs :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #13016 le: 19/02/11 22:16 »
delimiteurs de places sur les parkings de supermarché, j'ai testé une fois avec l'ax, ca avait bien tout defoncé :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13017 le: 19/02/11 22:26 »
Délimiteurs de places? :heink:

Chez moi c'est une ligne au sol... de quoi parles tu? :D

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #13018 le: 19/02/11 22:57 »
souvent aux entrées d'allées de parking y'a des bordures hautes, ou des blocs de bordure.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13019 de la page précédente: 19/02/11 23:03 »
Ah [:emmanuel chain]

S'pas le genre de trucs auxquels je fais gaffe à vrai dire...