Je viens de mater top gear S16ep4. Spécial condy faut croire
un challenge a base de cabriolet 4 places a 2000£ max (tout le monde se ramene avec une 325i cab e30)
et tout un historique sur les zonda, avec en essai la zonda R sur le circuit de top gear
Je viens de me taper 700km sur un coup de tête pour aller voir une mazda6 full équipée en 2.3i 166ch.
Le mec m'avait assuré que les pares chocs (peints comme sur quasi toutes les voitures récentes) étaient niquels.
Il a pas menti.
Par contre les bas de caisses sont enfoncés et les jantes (17" donc hors de prix) ressemblent plus à rien.
C'est con parce que l'intérieur ne souffre d'aucun reproche.
En fait quand on est debout la bagnole est neuve. Quand on s'accroupit elle est abimée.
Bref, joie toussa
Tant que les jantes sont pas voilées ca va ... et si tu veux les faire refaire a neuf, tu demandes a n'importe quel carossier de te les refaire en les envoyant au portugal, ca te coutera 80€ piece. Elles reviennent comme neuves, ou peintes/polies a la couleur que tu veux.
J'avais plein de photos.
Mais comme je te dis, de debout (et le mec a pas pris les photos assis) elle parait/est niquelle la caisse
Et pour le 17" hors de prix, je parle du prix des jantes, pas du prix des pneus
c'est du jap, donc certainement du 5x114.3, tu en as pour 400-500€ le jeu de 4 jantes neuves.