...Ok 0rken.Je vais me sentir obligé d'examiner minutieusement toutes les banquettes arrières des voitures que je vais aller voir, du coup
euh pourquoi arrière ????il y a + de place sur le siège passager à l'avant !
ET YA LE LEVIER DE VITESSE §§§
J'vais pas acheter une golf j'ai dit!
mais c'est vrai que la bora est une très bonne voiture ... j'ai actuellement un g4 1.6 et je me tâte a échanger avec un bora break en tdi130 ... la même base en plus grand, j'ai déjà fait 2*1000km avec et ça va très bien
KTN IL VEUT NIQUER DANS SA BAGNOLE §§§ je pense que le regne du "roule toujours" en moto est deja revolu tu dois des excuses a kunkt
Sur une 306 aussi les banquettes se rabattent hein.Sur une 406 aussi d'ailleurs.Sur quasiment toutes les voitures, en fait.
Je comptes pas acheter un 40", je regardes pas la tv et c'est un peu abusé pour un écran de pc qu'on regarde à 50cm.Et un projo ça prend pas trop de place dans un coffre.
Une peugeot 806 est bien plus pratique pour cela Etudiant, j'avais un copain qui avait un vieil Espace. Juste pour niquer confort
banquette rabatables sur un coffre c'est pisser dans un violon hein
aller en courses.
ya que moi au Prisunic?
ya que moi que ca choque ?
ptain j'suis eclaté
courses =/ coursJe parle d'aller au supermarché là.T'es bourré?
justement ... je vais en cours et je vais aux courses
moi je vais faire les commissions
les grosses ou les petites ? [:mwinmwin:9]
ça te prend comme une envie de chier ?
oui mais moi je te parle de la "porte du coffre", pas de fringues en lambeau enfin, ça me rassure que tu connaisses l'avantage du hayon, sincèrement
une golf avec un coffre>400 l
l'a3 quattro elle me botte bien par contre en funky daily !