la plus costaud je pense que c'est la 2, c'est increvable et ca se repare avec une clé anglaise et deux tournevis :d
je plussoie
mon ex beau pere avait une g2 en 90cv memphis essence
achetée neuve dans les années 90, elle avait plus de 500.000km quand il l'a vendu
elle a tourné encore pendant des années sur beziers par la suite
(je connais la plaque d'immat par coeur
)
j'ai eu une g4 gt tdi 115 et c'etait une excellente voiture tres solide
juste les debitmetres bosch comme sur tous les moteurs vag de 1999 a 2004
et les moteurs de leve vitre electrique etait aussi un defaut c'est tout
puis j'ai pris la g5 en version carat qui est une g4 remaquillée avec le fameux tdi140 dedans
le tdi 140 n'etant plus a presenter comme un moteur phare dans la gamme vw/audi/seat
tres robuste mais bruyant jusqu'au moteur 2009 ou les inj pompes ont étés remplacés par le common rail ( comme j'ai eu sur le tdi de la passat cc)
la g6 pas mal de gars dans mon entourage en ont et comme toutes les golfs c'est du solide.
apres golf ca fait kékés chez certains mais faut pas oublier que la golf est a VW ce que la serie 3 est a BM, cad le modele phare qui permet a la boite de tourner.
ils ne feront aucune erreur dessus, du coup une golf c'est fiable bien fini et robuste
pour la fiente a pas cher, le groupe se seret de seat.