pour info j'ai payé ma dump 80€ d'occase ... avec la hotpipe et le support déja soudé dessus :d
c'est une greddy type rs.
c'est une dump simple piston, ce qui fait qu'elle fuit au ralenti, c'est un probleme qu'ont toutes les dump simple piston. Ca ne pose pas de probleme en gestion MAP ou en recirculation, mais en atmo avec un MAF, ca laisse rentrer de l'air non mesuré ... et surtout non filtré !
Donc c'est pas bon. C'est commandé par dépression. Normalement la dump ne s'ouvre que quand tu as une variation brutale de pression vers dépression, et se referme immédiatement des que c'est égalisé. Mais les dump simple piston ne se referment pas totalement au ralenti. La mienne s'ouvre en plus a pression importante parce que le ressort dedans est trop mou.
L'ethanol non c'est pas plus chiant a régler, c'est juste que le coefficient stoechiometrique est de 9:1 au lieu de 14.7:1. Oh, et que l'indice d'octane est de 104, donc on peut mettre des avances a l'allumage de débile
donc les 88 du sp98, je lui chie dessus cordialement, je veux meme pas en entendre parler
Je suis meme pas certain de pouvoir souffler a plus de 0.8bar au sp98, j'ai tres peu décomprimé le bloc.
Méfie te, y'a plein de fausses SSQV aussi... si c'est 300$ fdp et douane compris, y'a de grandes chances que ca soit une fausse (et dans ce cas c'est de la grosse fiente )