Non, c'est un dragster, l'empattement est tellement long que c'est aussi maniable que le résultat de la copulation entre un parpaing et une enclume.
Ok, je croyais que c'était la bleue et blanche qui s'est affichée un peu partout.
reste que 1200cv sur les roues arrieres ... lol wat ?!?
et puis c'est ridicule, c'est un kit de kéké, quand on cherche la puissance on met pas un biturbo mais un gros mono turbo... le biturbo c'est pour les glands qui veulent pas de turbolag
1200cv d'un 6 cylindre de 4 litres avec 2 gros turbos ... on en sort autant avec 1 turbo et 1L de cylindrée en moins sur les japs, et la prépa coute pas 120.000€ HT HMO
En plus, 120mkg de couple, y'a aucune boite qui saura résister a ca, les plus grosses tiennent péniblement 70-80mkg (hors boites spécial automatiques de drag)
Non non, la 9ff c'est vraiment une machine de folie, et pas faite que pour la ligne droite !
C'est vraiment une caisse efficace sur circuit, le boulot de Fatthauer sur cette caisse est vraiment bandant, a mon avis ils ont de grandes chances d'exploser les chronos sur le nurb' si c'est pas déja fait
Et t'inquiètes pas pour les interne, tout est prévu en conséquence ! Et je crois même qu'il file une garantie de 40.000 bornes ou 3 ans, je sais plus trop, donc c'est qu'ils ont quand même bien confiance dans le matos qu'ils mettent là dedans