Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1914806 fois)

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« Réponse #11519 le: 17/01/11 13:42 »
cte voiture de gitan :lol: on dirait hobes a forza :/

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« Réponse #11520 le: 17/01/11 13:45 »
Et si vous trouvez le 4 cylindres un peu juste, existe en version 10 cylindres.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

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« Réponse #11521 le: 17/01/11 13:48 »
et là, on fait mois le malin :D




(désolé, mon navigateur du boulot ne me permet pas de coller la vidéo direct).
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« Réponse #11522 le: 17/01/11 14:32 »
lavage done, photos done ...

Louze 1 > le lavage automatique affiché "a partir de 4€ c'était 8€ mini"
Louze 2 > leur machine de  fiente  a plié en deux ma plaque d'immatriculation...

Louze 3 > jumelisé en plein test de pression turbo 1.2bar, cet enculé était planqué derriere un camion arreté sur la BAU ...

Spoiler: ShowHide

Win > il a pas du réussir a lire ma plaque, vu que j'ai pas eu de prise en chasse :o
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« Réponse #11523 le: 17/01/11 14:37 »


 :sol:
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« Réponse #11524 le: 17/01/11 14:39 »
j'en met 2 autres, mais les suivantes y'a la plaque visible ou un contrejour de mairde donc je les mettrai ce soir (photos prises avec mon téléphone, pataper :o )
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« Réponse #11525 le: 17/01/11 14:40 »



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« Réponse #11526 le: 17/01/11 14:49 »
W: elle roule :sol:
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« Réponse #11527 le: 17/01/11 15:52 »
et là, on fait mois le malin :D




(désolé, mon navigateur du boulot ne me permet pas de coller la vidéo direct).



Et en fait, ca me gonflait, ce navigateur de mairde, et j'ai trouvé Portable Firefox :D

<a href="http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;hd=1</a>
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« Réponse #11528 le: 17/01/11 15:53 »



Et en fait, ca me gonflait, ce navigateur de mairde, et j'ai trouvé Portable Firefox :D

<a href="http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;hd=1</a>

 fail [:thor941:7]
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« Réponse #11529 le: 17/01/11 15:59 »
<a href="http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>
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« Réponse #11530 le: 17/01/11 15:59 »
Là, c'est mieux ? (mettez donc le son)
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« Réponse #11531 le: 17/01/11 16:01 »
je sais pas c'est bloqué par le FW :o
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« Réponse #11532 le: 17/01/11 16:28 »
W: elle roule :sol:


mais j'ai toujours des problemes de coupure ... je pensais que c'était une coupure due a la charge parce que je flirtais avec la limite que j'avais mis dans le calculo, mais apres l'avoir relevée, c'est pas ca.. Je pense que l'étincelle est soufflée par la pression turbo... j'ai fait un log, j'analyserai ca ce soir (ou je rajouterai un chouilla de dwell time avant de rentrer pour voir).

Par contre clair que les injos neufs ca change, je démarre au quart de tour, ca a un répondant de furieux... J'ai tenté de mettre mon tel en mode magnétophone en rentrant, si la bande son est exploitable je la mettrai ici :D
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« Réponse #11533 le: 17/01/11 16:42 »
T'es pas passé vers chez moi hier ? J'ai entendu un truc qui faisait Pschiiiiiiiiiiiiiii


(toute tentative de réponse à l'aide d'une boisson à l'orange ou au citron sera nulle et... non, en fait, juste nulle...)
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« Réponse #11534 le: 17/01/11 16:53 »


mais j'ai toujours des problemes de coupure ... je pensais que c'était une coupure due a la charge parce que je flirtais avec la limite que j'avais mis dans le calculo, mais apres l'avoir relevée, c'est pas ca.. Je pense que l'étincelle est soufflée par la pression turbo... j'ai fait un log, j'analyserai ca ce soir (ou je rajouterai un chouilla de dwell time avant de rentrer pour voir).

Par contre clair que les injos neufs ca change, je démarre au quart de tour, ca a un répondant de furieux... J'ai tenté de mettre mon tel en mode magnétophone en rentrant, si la bande son est exploitable je la mettrai ici :D

C'est le turbo quand il souffle il eteint la bougie :o

Tu tournerais pas trop riche des fois? Un pote (celui qui a la même config a peu de chose près que ce que moi je vais mettre) a le même soucis, coupure à hauts régimes, il a dû passer par un systeme d'allumage MSD avec faisceaux spécifiques, car la bobine d'origine suffisait clairement plus !
C'est quoi chez toi comme systeme? Bobine unique et delco, ou bobines crayon / jumostatique?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

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« Réponse #11535 le: 17/01/11 16:53 »
ma dump valve est bloquée fermée pour cause d'incontinence (elle tient pas la pression :o ), et quand bien meme je l'avais modifiée pour qu'elle fasse COOINNNNNNNNNNNN et pas pshiiiiiit, c'était plus rigolo :o

maintenant ca fait pschouf, mais c'est plus du a l'air qui ressort en trombe par le filtre a air quand je passe un rapport (ce que la dump est censée éviter ... moi j'aime bien, ca nettoie le filtre a air :o )
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« Réponse #11536 le: 17/01/11 16:58 »
bobine crayon d'origne :sol:

mais je doute que ce soit les bobine, y'a des bourrains qui tournent avec 2.5bar et les bobines d'origine. En ce temps la nissan savait faire des bobines crayon, et on dirait que ca s'est perdu quand renault les ont racheté :o

A bloc je tourne aux alentours de 6:1, c'est pas loin d'etre ce qui marche le mieux a l'ethanol (equivalent 11:1 pour de l'essence). c'est un moteur qui marche relativement mal quand il est stoeich, je te dis meme pas ce que ca donne en mélange pauvre... j'ai voulu faire des économies en mappant tous les régimes faible charge en équivalent 15:1 à 16:1 , quelle misere ... j'ai fait 280 bornes avec 41 litres ... j'en fait autant avec 13L d'essence sur la moto... je consommais moins en roulant riche. Le rendement doit vraiment etre pourrave en mélange pauvre avec ce moteur, je sais pas pourquoi.
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« Réponse #11537 le: 17/01/11 17:04 »
une dump "canard" ca donne ca :o
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« Réponse #11538 le: 17/01/11 19:26 »
une dump "canard" ca donne ca :o
Ouais, jconnaissais, trop bon [:rofl]

D'ailleurs a ce propos, jme tâte pour une HKS SSQ :love:
ma dump valve est bloquée fermée pour cause d'incontinence (elle tient pas la pression :o ), et quand bien meme je l'avais modifiée pour qu'elle fasse COOINNNNNNNNNNNN et pas pshiiiiiit, c'était plus rigolo :o

maintenant ca fait pschouf, mais c'est plus du a l'air qui ressort en trombe par le filtre a air quand je passe un rapport (ce que la dump est censée éviter ... moi j'aime bien, ca nettoie le filtre a air :o )
T'as un systeme a recirculation si je comprends bien?? Ca serais pas plus simple de passer avec une dump à l'air libre?
bobine crayon d'origne :sol:

mais je doute que ce soit les bobine, y'a des bourrains qui tournent avec 2.5bar et les bobines d'origine. En ce temps la nissan savait faire des bobines crayon, et on dirait que ca s'est perdu quand renault les ont racheté :o

A bloc je tourne aux alentours de 6:1, c'est pas loin d'etre ce qui marche le mieux a l'ethanol (equivalent 11:1 pour de l'essence). c'est un moteur qui marche relativement mal quand il est stoeich, je te dis meme pas ce que ca donne en mélange pauvre... j'ai voulu faire des économies en mappant tous les régimes faible charge en équivalent 15:1 à 16:1 , quelle misere ... j'ai fait 280 bornes avec 41 litres ... j'en fait autant avec 13L d'essence sur la moto... je consommais moins en roulant riche. Le rendement doit vraiment etre pourrave en mélange pauvre avec ce moteur, je sais pas pourquoi.
Ouais, c'est bien mieux les bobines crayons ! Mais vérifies les quand même, si ca se trouve c'est bêtement ca !
Par contre effectivement tu tournes super riche....... Je pense quand même que c'est ton mappage qui est un peu foireux là, ca te le fait qu'a hauts régimes ou bien un peu n'importe quand?

En plus c'est bizarre ton histoire, parce que quand tu tournes pauvre tu tournes mieux en général... lol...
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« Réponse #11539 le: 17/01/11 19:37 »
Effectivement elle fait la gueule ta plaque APL :D

T'as pas une photo du "poste de pilotage" sinon? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #11540 le: 17/01/11 20:07 »



C'est le turbo quand il souffle il eteint la bougie :o

Tu tournerais pas trop riche des fois? Un pote (celui qui a la même config a peu de chose près que ce que moi je vais mettre) a le même soucis, coupure à hauts régimes, il a dû passer par un systeme d'allumage MSD avec faisceaux spécifiques, car la bobine d'origine suffisait clairement plus !
C'est quoi chez toi comme systeme? Bobine unique et delco, ou bobines crayon / jumostatique?


"un pote" , faut dire tel et tel Nom de tel et tel forum mon gars  :lol:

sinon:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168216798.htm?ca=1_s

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« Réponse #11541 le: 18/01/11 10:22 »
Ouais, jconnaissais, trop bon [:rofl]

D'ailleurs a ce propos, jme tâte pour une HKS SSQ :love:

T'as un systeme a recirculation si je comprends bien?? Ca serais pas plus simple de passer avec une dump à l'air libre?

Ouais, c'est bien mieux les bobines crayons ! Mais vérifies les quand même, si ca se trouve c'est bêtement ca !
Par contre effectivement tu tournes super riche....... Je pense quand même que c'est ton mappage qui est un peu foireux là, ca te le fait qu'a hauts régimes ou bien un peu n'importe quand?

En plus c'est bizarre ton histoire, parce que quand tu tournes pauvre tu tournes mieux en général... lol...

Si tu es en gestion MAP, tu peux prendre des dumps moins cheres ... je suis en gestion MAF, donc ca m'oblige a avoir une dump a double piston (séquentielle) comme la SSQV. Si j'en veux une.

D'origine, j'ai aucun systeme du tout :D J'ai rajouté une dump atmosphérique, que je peux modifier en recirculation, y'a un embout vissable pour ca. Mais je la bloque fermée pour l'instant parce qu'elle fuit au ralenti et a partir de 1 bar sinon.

Pour la richesse non, ca va, d'origine nissan mappe a 10:1 a plein régime. Ce sont des moulins turbo, ca a besoin de tourner riche :D

ca me le fait des que j'atteind 1.1bar, en dessous aucun pépin. J'ai augmenté le dwell, y'a un léger mieux mais c'est pas encore ca. Sinon d'une maniere générale, un moteur ca donne son meilleur a environ 12:1 ;)

petit schéma :



lamba 0.82 c'est 12:1 a l'essence, environ 7.4:1 pour l'ethanol .
la zone bleu clair étroite, c'est la zone de fonctionnement d'un catalyseur.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168216798.htm?ca=1_s

il se secoue violemment la nouille le mec la ... un sr20det dans son jus pour 3000€ avec 120.000km ... pour ce prix la tu as un sr20 refait de 400cv avec une boite refaite et un kit 3 rapports de chez osgiken en Angleterre ... Ma question c'est surtout "pourquoi vendre seulement le moteur". c'est une conduite a gauche, des S14a vendues en France doit y en avoir eu une centaine a tout casser. Elle est donc pas française a tous les coups.
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« Réponse #11542 le: 18/01/11 12:03 »


Si tu es en gestion MAP, tu peux prendre des dumps moins cheres ... je suis en gestion MAF, donc ca m'oblige a avoir une dump a double piston (séquentielle) comme la SSQV. Si j'en veux une.

D'origine, j'ai aucun systeme du tout :D J'ai rajouté une dump atmosphérique, que je peux modifier en recirculation, y'a un embout vissable pour ca. Mais je la bloque fermée pour l'instant parce qu'elle fuit au ralenti et a partir de 1 bar sinon.

Pour la richesse non, ca va, d'origine nissan mappe a 10:1 a plein régime. Ce sont des moulins turbo, ca a besoin de tourner riche :D

ca me le fait des que j'atteind 1.1bar, en dessous aucun pépin. J'ai augmenté le dwell, y'a un léger mieux mais c'est pas encore ca. Sinon d'une maniere générale, un moteur ca donne son meilleur a environ 12:1 ;)

petit schéma :

http://calibra-classic.org/images/lambda33.jpg

lamba 0.82 c'est 12:1 a l'essence, environ 7.4:1 pour l'ethanol .
la zone bleu clair étroite, c'est la zone de fonctionnement d'un catalyseur.


Bah c'est surtout qu'il y aura aux environs d'1.5 bar quand même à retenir :D
Et puis bon, entre une SSQV à 300$ et une "classique" à 200€, euh........

J'avais oublié que tu roules à l'ethanol, effectivement c'est plus chiant à rêgler... T'as pas refait de tests uniquement au 98 pour voir?

Ton histoire de dump je comprends pas trop.... Tu dis qu'elle reste ouverte au ralenti, c'est ca? C'est ptet un peu normal non? :D
Et après 1 bar elle s'ouvre à nouveau? Elle est gérée par electrovanne ou dépression?
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« Réponse #11543 le: 18/01/11 13:11 »
pour info j'ai payé ma dump 80€ d'occase ... avec la hotpipe et le support déja soudé dessus :d
c'est une greddy type rs.

c'est une dump simple piston, ce qui fait qu'elle fuit au ralenti, c'est un probleme qu'ont toutes les dump simple piston. Ca ne pose pas de probleme en gestion MAP ou en recirculation, mais en atmo avec un MAF, ca laisse rentrer de l'air non mesuré ... et surtout non filtré !
Donc c'est pas bon. C'est commandé par dépression. Normalement la dump ne s'ouvre que quand tu as une variation brutale de pression vers dépression, et se referme immédiatement des que c'est égalisé. Mais les dump simple piston ne se referment pas totalement au ralenti. La mienne s'ouvre en plus a pression importante parce que le ressort dedans est trop mou.

L'ethanol non c'est pas plus chiant a régler, c'est juste que le coefficient stoechiometrique est de 9:1 au lieu de 14.7:1. Oh, et que l'indice d'octane est de 104, donc on peut mettre des avances a l'allumage de débile :D donc les 88 du sp98, je lui chie dessus cordialement, je veux meme pas en entendre parler :o Je suis meme pas certain de pouvoir souffler a plus de 0.8bar au sp98, j'ai tres peu décomprimé le bloc.

Méfie te, y'a plein de fausses SSQV aussi... si c'est 300$ fdp et douane compris, y'a de grandes chances que ca soit une fausse (et dans ce cas c'est de la grosse  fiente )
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« Réponse #11544 le: 18/01/11 13:37 »
pour info j'ai payé ma dump 80€ d'occase ... avec la hotpipe et le support déja soudé dessus :d
c'est une greddy type rs.

c'est une dump simple piston, ce qui fait qu'elle fuit au ralenti, c'est un probleme qu'ont toutes les dump simple piston. Ca ne pose pas de probleme en gestion MAP ou en recirculation, mais en atmo avec un MAF, ca laisse rentrer de l'air non mesuré ... et surtout non filtré !
Donc c'est pas bon. C'est commandé par dépression. Normalement la dump ne s'ouvre que quand tu as une variation brutale de pression vers dépression, et se referme immédiatement des que c'est égalisé. Mais les dump simple piston ne se referment pas totalement au ralenti. La mienne s'ouvre en plus a pression importante parce que le ressort dedans est trop mou.

Ouais, pour le coup du ressort là c'est clair !

Mais je veux dire, si ta dump restait fermée au ralenti, tu serais en pression positive tout le temps non? Et c'est pas bon ca, tu forces tout le temps sur le turbal, vu qu'il continue a tourner lui !
Donc dans le principe, ta dump agit comme il faut, vu qu'elle s'ouvre bien au ralenti :D
Après grosse accel, si tu bloques ta dumpvalve, il risque quand même de bien morfler....

L'ethanol non c'est pas plus chiant a régler, c'est juste que le coefficient stoechiometrique est de 9:1 au lieu de 14.7:1. Oh, et que l'indice d'octane est de 104, donc on peut mettre des avances a l'allumage de débile :D donc les 88 du sp98, je lui chie dessus cordialement, je veux meme pas en entendre parler :o Je suis meme pas certain de pouvoir souffler a plus de 0.8bar au sp98, j'ai tres peu décomprimé le bloc.

Méfie te, y'a plein de fausses SSQV aussi... si c'est 300$ fdp et douane compris, y'a de grandes chances que ca soit une fausse (et dans ce cas c'est de la grosse  fiente )

Ouais, c'est bien ce que je dis, il faut pas se gourer dans les coeff quoi, quand tu passes de l'un à l'autre ^^

C'est vrai que ca a que des avantages par rapport au 98, mais par chez moi j'ai pas encore vu spécialement de pompes qui le distribuent....

La SSQV, je la prendrais sur un site connu, ou alors directement chez eux (quoique j'ai lû qu'ils ne la vendaient plus trop), mais bon, j'y suis pas encore, je changerais peut être d'avis d'ici là :jap:
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« Réponse #11545 le: 18/01/11 14:45 »

Ouais, pour le coup du ressort là c'est clair !

Mais je veux dire, si ta dump restait fermée au ralenti, tu serais en pression positive tout le temps non? Et c'est pas bon ca, tu forces tout le temps sur le turbal, vu qu'il continue a tourner lui !
Donc dans le principe, ta dump agit comme il faut, vu qu'elle s'ouvre bien au ralenti :D
Après grosse accel, si tu bloques ta dumpvalve, il risque quand même de bien morfler....


La dump ouvre ou ferme un circuit de dérivation, elle ne s'occupe pas d'ouvrir/fermer le conduit principal !

Si ma dump était fermée au ralenti, le systeme se comporterait comme s'il n'y avait pas de dump, juste un tuyau tout droit quoi. Une dump ca s'installe sur un T. quand elle est a décharge atmosphérique, elle s'ouvre sur l'extérieur, quand elle est a recirculation elle s'ouvre sur un circuit qui arrive avant le compresseur du turbo. Si elle reste ouverte partiellement au ralenti en recirculation, ca veut dire que de l'air viendra depuis avant et apres le compresseur (plus certainement depuis avant d'ailleur, moins de résistance, par le conduit de recirculation), ce qui ne pose pas de probleme, vu que c'est situé apres le MAF. Si elle est en atmo, c'est l'équivalent pur et simple d'une prise d'air :/
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« Réponse #11546 le: 18/01/11 18:00 »
Voila ce qui se passe quand on colle 50mkg de couple dans la gueule d'une boite faite pour en passer 19 :o Elle aura tenu 20.000km.




A gauche les internes de la future boite (300zx bi turbo)


c'est pas la mienne, c'est celle du missile sol sol qui est pas loin de chez moi :D
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« Réponse #11547 le: 18/01/11 18:31 »

La dump ouvre ou ferme un circuit de dérivation, elle ne s'occupe pas d'ouvrir/fermer le conduit principal !

Si ma dump était fermée au ralenti, le systeme se comporterait comme s'il n'y avait pas de dump, juste un tuyau tout droit quoi. Une dump ca s'installe sur un T. quand elle est a décharge atmosphérique, elle s'ouvre sur l'extérieur, quand elle est a recirculation elle s'ouvre sur un circuit qui arrive avant le compresseur du turbo. Si elle reste ouverte partiellement au ralenti en recirculation, ca veut dire que de l'air viendra depuis avant et apres le compresseur (plus certainement depuis avant d'ailleur, moins de résistance, par le conduit de recirculation), ce qui ne pose pas de probleme, vu que c'est situé apres le MAF. Si elle est en atmo, c'est l'équivalent pur et simple d'une prise d'air :/
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais donc ta dump fonctionne comme elle devrait, l'air ne peut pas passer de (a tout hasard) ton filtre jusqu'a ton tube de sural où est posée ta dump, vu qu'elle évacuera toujours une pression positive ! Quand elle évacue, elle a du mal à aspirer :D
A mon que ton turbo provienne d'un camion, et que les ailettes ne bougent pas avant 3.000trs :o

Donc pour moi c'est correct, hormis l'ouverture après 1bar quoi :o
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« Réponse #11548 le: 18/01/11 18:46 »
non mais au ralenti, y'a pas de pression, y'a -0.7bar dans l'admission hein :o
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« Réponse #11549 de la page précédente: 18/01/11 19:17 »
Parce que ta dump est ouverte [:cupra]
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