Pour ton second post c'est juste une interprétation des informations que tu donnes, c'est tout. Si tu donnes des informations incomplètes, t'attends pas à ce que le rapport le soit.
c'est juste une interprétation
erronnée, de ta part. Tu n'as jamais demandé quel était l'équipement que j'avais, donc y'a pas d'info incomplete. Prends des cours de logique si vraiment tu comprends pas, mais visiblement tu as de mal avec les notions d'inclusion / exclusion.
Allez je te donne un cours rapide.
Ce que j'ai écris :
"j'ai acheté casque, bottes, gants, blouson en Andorre".
Ce que tu as interprété :
"je ne porte que casque, bottes, gants, blouson".
Tu remarqueras que le sens de la phrase est principalement donné par le verbe (la petite a appris ca cette année, elle a 8 ans). Donc faut pas le changer.D'autre part, la fin de ma phrase s'appelle un complément circonstanciel de lieu. Le mot clé, c'est COMPLEMENT.
Tu peux donc t'en prendre a toi meme, et ne pas reprocher aux autres de donner un sens différent de ce que tu voudrais lire a leurs phrases
braves gens, vous etes bien aussi cons les uns que les autres.
ça, c'est fait
faut que je prenne le temps de vous démonter un par un ou c'est pas nécessaire?
ouais vas y, je reviendrais voir ce soir
brouk > laisse tomber la rx8, c'est pas qu'un gouffre a essence, c'est un gouffre a thune, a 50.000km le moteur il est bon pour une réfection
Y'a encore des années, quand on savait pas faire des moteurs alternatifs turbalisés, légers et fiable c'était interessant, aujourd'hui c'est une voiture qui n'a aucun intéret.