l'entretien est moins cher chez KTM (tu peux verifier) la fiabilité est meilleure (et au moins si ça pete, le SAV KTM te la repare gratos, sans poser de question, vas essayer de faire la même chose chez Yam).
différence de prix : 1500 euros, mais la qualité et le service ça se paye
l'entretien est moins cher chez KTM (tu peux verifier)> mais bien sûr
1/ l'entretien ne se chiffre pas au cout d'un passage, mais sur l'année. Voir mieux, sur plusieurs années.
Yam préconise un jeu au soupape tous les 24.000 kms, rigolons un peu avec un LC4...
Ah oui, avant que tu me le dises, une moto c'est pas fait normalement pour ne plus servir après les deux ans de garantie.
D'autre part, un XT tu peux l'entretenir toi meme sans trop de difficulté. Amuse toi à ouvrir et bidouiller un bloc KTM...
je parle meme pas du prix des pièces! AHAH§§§
Alors, toujours moins cher KTM?
la fiabilité est meilleure (et au moins si ça pete, le SAV KTM te la repare gratos, sans poser de question, vas essayer de faire la même chose chez Yam).Difficile de répondre à du troll.
je ne vois que ça: d'ici ce soir tu me trouves l'annonce d'un LC4 en état de marche avec le plus de kms possibles, et je fais pareil avec un XT.
Pour le SAV, encore une fois une moto est sensée vivre au delà de sa garantie. C'est bien mignon de dire que quand on ramène une jap' de 10 ans à l'atelier faut payer, ça arrive pas avec une KTM effectivement, parce que des KTM de 10 ans il en reste pas beaucoup. Fiabilité?
Le SAV KTM est formidable! un crédit google aura suffit:
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-occasion-location/litige-avec-ktm-france-t20993.html(je te laisse me dire que j'ai trouvé un cas particulier, et ensuite utilise à ton tour ton crédit google pour rire un peu)
différence de prix : 1500 euros, mais la qualité et le service ça se paye5 599,00 € TTC pour le XTX.
1500€ t'es sûr? t'es bien bien sûr? certain? MEGALOL§
pour la qualité comme pour le service, voir plus haut. Je te mets au défi d'ailleurs de trouver, puisqu'on parle de service, des concess KTM en nombre hors RP.