Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1920810 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9629 le: 25/10/10 11:24 »
elle fait 50kg de moins que la sv

et sinon ca te genais pas l'erection contre le reservoir ?

La SV c'est 175 à sec de mémoire, tu rajoute 14L d'essence, 2L d'huile et 1.5L de ldr, t'arrive à 192.5kg
La ninja fait 191kg tous pleins faits.
comment j'ai trop l'impression de lire les "essais a l'arret" du topic moard a l'époque :lol:

"A l'arret c'est quasi pareil donc pas de raison que ca soit différent en roulant" [:rofl]

Non mais c'était juste pour mater la position hein, je sais bien que ça n'a aucune valeur, mais je me voyais mal leur demander un essai alors que je suis en mtt1 :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

• Hero Member
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9631 le: 25/10/10 11:39 »
J'ai toujours trouvé ces jantes laides :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9632 le: 25/10/10 13:57 »
ha au fait KTO, chuis allé faire changer mon ampoule grillée sur la 206, le mec a du mettre au moins 2 minutes :o

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #9633 le: 25/10/10 14:11 »
ca me fait penser que j'ai enfin fait monter mes plaquettes de frein (sur la moto).

45004km au compteur lors du changement :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9634 le: 25/10/10 14:15 »
ha au fait KTO, chuis allé faire changer mon ampoule grillée sur la 206, le mec a du mettre au moins 2 minutes :o

La 206 sur laquelle j'ai changé l'ampoule c'est une 2L 16s, c'est pas vraiment le même encombrement sous capot que la tienne :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9635 le: 25/10/10 14:16 »
ca me fait penser que j'ai enfin fait monter mes plaquettes de frein (sur la moto).

45004km au compteur lors du changement :o

What?

T'aimes payer pour rien?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9636 le: 25/10/10 14:20 »
c'est les moards de hfr ca, ca cause beaucoup mais des que la meule a un soucis ca l'apporte au garage car ils savent rien faire de leurs gros doigts boudinés   [:hobes]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #9637 le: 25/10/10 16:23 »

What?

T'aimes payer pour rien?

Okay je t'explique.

Les plaquettes de frein, ca fait plus d'un an qu'elles prenaient la poussiere dans leur boite sur une étagère.

quand j'ai voulu les monter, j'ai sorti une premiere vis des étriers avant sans probleme. et j'ai arrondi les 3 autres. en utilisant une putain de clé facom. Donc j'ai meme pas attaqué l'étrier arriere.

Du coup j'ai pris mon tel, j'ai appelé moto expert, j'ai dit "j'ai acheté des plaquettes chez vous y'a quelques temps mais j'arrive pas a sortir mes étriers et j'ai foiré 3 vis sur 6, vous pouvez me les monter ?" . on m'a dit oui, j'ai amené la moto, je l'ai récupérée 15 minutes plus tard, et ca m'a couté 13€ .

donc je peux meme t'annoncer qu'a ce tarif, je sors meme pas les outils pour la prochaine opération :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9638 le: 25/10/10 16:29 »
[:dawa']

• Hero Member
« Réponse #9639 le: 25/10/10 16:37 »
Ben ouais, c'est pas Paris ici, les gens ont le sens du service :o

d'ailleurs ils m'ont meme pas demandé la facture des plaquettes (que j'avais amenée quand meme au cas ou)

du coup j'ai acheté un tube de graisse pour chaine au passage @ 9.90€ (elf chain paste, celle qui m'a permis de faire 42.000km avec un kit chaine)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9640 le: 25/10/10 17:15 »
Ben ouais, c'est pas Paris ici, les gens ont le sens du service :o

13€ pour 15min ça fait 60€ de l'heure hein, c'est pas moins cher qu'ici :rofl:

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9641 le: 25/10/10 17:20 »

sauf si tu payes l'heure complete meme pour 5 minutes de taf

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9642 le: 25/10/10 17:23 »
Nan, on a pas ça ici :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9643 le: 25/10/10 17:23 »
Enfin, pas dans mes garages moto du moins :D

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #9644 le: 25/10/10 17:29 »
Nan, on a pas ça ici :D

Enfin, pas dans mes garages moto du moins :D

wai, tu fais bien de préciser. Chez renault, ils te comptent 1h pour 10min de changement de bobines [:mout:1]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9645 le: 25/10/10 17:33 »
Entre motards les gens se sodomisent moins qu'entre automobilistes. [:mout:1]

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #9646 le: 25/10/10 17:46 »
foutaises ouais :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

• Hero Member
« Réponse #9647 le: 25/10/10 17:48 »

J'y ai passé une demi heure, avec pour résultat de ne pas y arriver. Et meme quand j'y arrive, il me faut au mini une heure pour tout faire bien, rangement / nettoyage des outils inclus. Donc sérieusement, c'est pas cher payé, j'ai a peine eu le temps de regarder les bécanes en dépot / vente que le gars m'appelle pour me dire que c'est bon.

D'autre part, j'aimerai bien voir la gueule d'un mécano parisien quand tu lui dis "salut, j'ai acheté les plaquettes y'a un an et foiré les vis, tu me les monte ?"

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9648 le: 25/10/10 17:48 »
Bof, toi tu te fais sodomiser à chaque nouvel achat, mais je sais pas si on peut réellement te considérer comme un motard donc...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9649 le: 25/10/10 17:50 »
D'autre part, j'aimerai bien voir la gueule d'un mécano parisien quand tu lui dis "salut, j'ai acheté les plaquettes y'a un an et foiré les vis, tu me les monte ?"
Je sais pas encore, pour l'instant j'ai juste vu celle du mécano parisien à qui j'ai dit "salut, j'ai démonté un étrier, il est plein de wd40 et l'un des axes est bloqué dedans, tu m'aides?"

Le lendemain j'ai récupéré mon étrier dégraissé, 1/4 d'heure facturé, axe sorti et poncé (vu que je l'avais charcuté avec une pince).

• Hero Member
« Réponse #9650 le: 25/10/10 17:55 »
Bof, toi tu te fais sodomiser à chaque nouvel achat, mais je sais pas si on peut réellement te considérer comme un motard donc...

Vu la faune qui se considère comme "motard", j'éprouve une fierté certaine à ne pas en être un  [:androids974:2]

Je sais pas encore, pour l'instant j'ai juste vu celle du mécano parisien à qui j'ai dit "salut, j'ai démonté un étrier, il est plein de wd40 et l'un des axes est bloqué dedans, tu m'aides?"

Le lendemain j'ai récupéré mon étrier dégraissé, 1/4 d'heure facturé, axe sorti et poncé (vu que je l'avais charcuté avec une pince).

C'est bien. Moi je me suis pointé sans RDV avec ma moto un samedi matin, et j'ai récupéré la moto un quart d'heure apres. Pas le lendemain hein. Pour monter des consommables achetés un an avant.

Bon apres, j'ai une vraie moto, pas un truc qui coince ses étriers de freins tous les 4 matins :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9651 le: 25/10/10 18:02 »
Vu la faune qui se considère comme "motard", j'éprouve une fierté certaine à ne pas en être un  [:androids974:2]

S'pas à toi que le post s'adressait mais à Hobes.

C'est bien. Moi je me suis pointé sans RDV avec ma moto un samedi matin, et j'ai récupéré la moto un quart d'heure apres. Pas le lendemain hein. Pour monter des consommables achetés un an avant.

Bon apres, j'ai une vraie moto, pas un truc qui coince ses étriers de freins tous les 4 matins :D

J'ai récupéré l'étrier le lendemain matin pour une raison simple: je leur ai amené à la fermeture.
Ceci dit le coup du "sans rdv" je vois pas bien le rapport avec la qualité du garagiste, c'est surtout une question de fréquentation du garage.

Pour ce qui est de mes étriers de freins, c'est effectivement un défaut connu des SV-Bandits (anciennes du nom dumoins, j'ai pas regardé sur les modèles injections) quand les axes sont remontés sans mettre de graisse graphite. Donc c'est autant un défaut de l'étrier que du plow qui avait changé les plaquettes la première fois sur ma meule, au final. Ceci dit il suffit de faire un trou de diamètre inférieur à l'axe, sur l'étrier, pour régler le problème (en poussant l'axe par ledit trou). J'avais juste peur de me louper au perçage, s'pour ça que je leur ai emmené.

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9652 le: 25/10/10 18:16 »
m'enfin pour un mecano voiture foiré ses etriers de moto ... ou alors c'est vraiment de la  fiente  l'er6 ...
ce que je met dans la gueules des boulons de ma katoche , elle est a son vingtieme demontage/remontage si ce nest plus et ya rien de marqué a part les vis de bocal de freins qui doivent etre fait dans de l'etain de soudure tellement ca se marque vite

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9653 le: 25/10/10 18:19 »

moi je trouve qu'il y a 2 types de pilote moto , ceux a la hfr qui savent rien faire une fois la moto en panne sur le bas coté , et ceux qui reparent avec du scotch et un couteau suisse tellement ils ont appris a en connaitre un minimum

alors oui ca me coute cher mais bon , si ca me permet de pas ressembler a mes clients que je depanne en journée qui ne savent rien faire de leur mains :)

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9654 le: 25/10/10 18:24 »
de toute façon comme elle roule jamais t'as pas besoin de freins :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9655 le: 25/10/10 18:25 »
ok les haters

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9656 le: 25/10/10 18:39 »
moi je trouve qu'il y a 2 types de pilote moto , ceux a la hfr qui savent rien faire une fois la moto en panne sur le bas coté , et ceux qui reparent avec du scotch et un couteau suisse tellement ils ont appris a en connaitre un minimum

alors oui ca me coute cher mais bon , si ca me permet de pas ressembler a mes clients que je depanne en journée qui ne savent rien faire de leur mains :)

Certes, y'a ceux entre les deux aussi.

Ceci dit je vois pas le rapport avec l'enculade inter-motards.

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9657 le: 25/10/10 18:40 »
je lis pas les posts hein , a moins que ce soit des posts du sexe feminin

• Hero Member
« Réponse #9658 le: 25/10/10 19:29 »
m'enfin pour un mecano voiture foiré ses etriers de moto ... ou alors c'est vraiment de la  fiente  l'er6 ...
ce que je met dans la gueules des boulons de ma katoche , elle est a son vingtieme demontage/remontage si ce nest plus et ya rien de marqué a part les vis de bocal de freins qui doivent etre fait dans de l'etain de soudure tellement ca se marque vite

je suis pas mécano auto, a la base je fais des softs qu'on met dans des calculos d'avions/hélico/autres machins volants, et on prie pour que ca soit pas notre faute quand un de ces appareils tombe :o

les vis sont vraiment de la  fiente  oué. J'ai pas cherché a comprendre, clé de 12 facom, je met dedans, je tire "clak" une vis, pas de pb, machinalement je fais le meme geste pour débloquer les 3 autres mais je trouve que ca tourne bizarrement, je regarde, "tete ronde". chouette.

a leur décharge, j'ai pas mis de wd40, et c'est la premiere fois qu'elles sont dévissées aussi ... et tu peux pas mettre des vis en acier sur du filetage alu (enfin c'est déconseillé, sauf si tu aimes refaire les filetages)

La 200sx a chaque démontage je nettoie le pas de vis et je graisse la vis, donc tout sort et rentre niquel, c'est lubrifié et propre. Question de fréquence de démontage quoi, meme chose pour ta KTM . Pis c'est surtout des boulons et des vis en ACIER :fou:

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #9659 de la page précédente: 25/10/10 23:29 »
sur pneuonline/123pneu, vous faites livrer chez vous ou dans une station de montage ?
Et NAo acheta une DCI 105