Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919712 fois)

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9329 le: 13/10/10 11:21 »
souffler ou siffler ? soyez précis monsieur !
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9330 le: 13/10/10 15:07 »
Kia c'est bien, c'est pas cher, et t'as plein d'options.
Et c'est garantie 7 ans!

c'est garanti 7 ans sous couvert que chaque entretien soit effectué dans le reseau
et quand tu vois que pour une voiture citadine premier prix, la revision c'est 400€ tu comprends de suite lm'interet soudain de metter une garantie aussi longue en corrolaire avec des entretien tres chers :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #9331 le: 13/10/10 18:35 »
soit il était mort surtout, un turbo qui siffle c'est qu'il est raide !

Ou une durite percée, comme souvent :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9332 le: 13/10/10 19:03 »
Et tu peux pas demander à ton pote de qui tu l'as récupérée?

ça sert à rien il va en concess pour changer une ampoule :o

pas de mini cabrio, c'est une voiture de puth de luxe qui se prendra ses coups de couteau dans la capote toutes les semaines.

ca18det [:maitre capello]

disons juste que c'est un moulin qui en donne pour son argent, mais qui le fait payer en entretien, faut prévoir d'ouvrir tous les 30/40.000km quand tu commences a en sortir plus de 300/400cv. Des fois tu changes juste les joints, des fois faut compter segments, embrayage, sieges de soupapes et coussinets de vilebrequins/bielle, comme n'importe quel moulin auto qui sort 170cv+ / L avec du gros couple et prends 8000+ tours :o

J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...

purger le liquide de refroidissement ??? les bulles d'air vont toujours au point le plus haut, donc tu cherches sur tes durits de flotte des "vis", qui sont des vis de purge ... tu les ouvres une par une moteur en marche jusqu'a ce que de l'eau en sorte (genre ouvre un quart de tour puis ferme des que de l'eau arrive)

mais y'a des chances qu'il y ait meme pas ca, donc tu t'embetes pas, tu met ta moto en marche avec le bouchon ouvert, et tu attends ... quand le calostat va s'ouvrir tu verras le niveau baisser dans le base d'expansion et des petites bulles sortir.

ca marche comme ca sur tous les moteurs.

Perso je fais en sorte de garer le véhicule que je purge dans une cote, comme ca je suis certain que le point le plus haut du circuit est bien la ou y'a le bouchon, et je laisse le ventilo se déclencher 3 fois avant d'éteindre et de refermer.

je ne fais pas dans le mazout, et je me fais rare parce que j'ai déménagé et que j'ai pas le net chez moi :D

Sinon j'ai un pote qui est en train de remonter une celica gt4 avec un gros hx40 , ca pourrait te plaire :o

je veux pas juste virer les bubulles, je veux changer le liquide :o

y'a un connard qui s'est amusé à détaché une durite en haut du radiateur et y enfoncer un mégot :o

le niveau est pas terrible et je sais pas ce qu'il a pu mettre dedans de plus.

ps: si j'avais mis l'antivol full bordel ce jour là j'aurai peut etre pas eu ce soucis :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9333 le: 13/10/10 19:15 »
ça sert à rien il va en concess pour changer une ampoule :o

:D
y'a un connard qui s'est amusé à détaché une durite en haut du radiateur et y enfoncer un mégot :o

[:dawa']
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9334 le: 13/10/10 19:15 »
pour l'instant ça roule :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9335 le: 13/10/10 19:21 »
Bon sinon tout à l'heure je pars pour faire les courses.

18h arrivée à inter.

18h02 (le temps d'enlever mes gants et de mettre mon antivol) le conducteur (motard 44ans) de la BM (1200 gt) à coté de moi me lance "ça commence à se rafraichir un peu :D"

18h56 je commence mes courses.

Je sais pas ce qu'il est advenu des 54 minutes qui ont séparé ces deux évènements, je discutais un peu avec le monsieur, parfait inconnu, puis on s'est serré la main en se disant "à une prochaine peut être" et là pouf, il était 18h56.

Une heure de ma vie s'est envolée, sans que je m'en aperçoive, ce qui est sur c'est que le premier truc que je me suis dit en rentrant dans le inter c'est qu'être motard permettait de rencontrer des gens sympathiques... et que je regrettais pas l'heure passée.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9336 le: 13/10/10 19:22 »
vous vous êtes lechés?

/hobes
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #9337 le: 13/10/10 19:33 »

:D

[:dawa']

une de ses connaissances surement  [:hobes:3]
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9338 le: 13/10/10 19:34 »
Mes connaissances savent que si elles abiment ma moto, elles et leurs familles jusqu'au 3ème degré dépériront bêtement dans des incendies domestiques.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9339 le: 13/10/10 19:34 »
Bon sinon tout à l'heure je pars pour faire les courses.

18h arrivée à inter.

18h02 (le temps d'enlever mes gants et de mettre mon antivol) le conducteur (motard 44ans) de la BM (1200 gt) à coté de moi me lance "ça commence à se rafraichir un peu :D"

18h56 je commence mes courses.

Je sais pas ce qu'il est advenu des 54 minutes qui ont séparé ces deux évènements, je discutais un peu avec le monsieur, parfait inconnu, puis on s'est serré la main en se disant "à une prochaine peut être" et là pouf, il était 18h56.

Une heure de ma vie s'est envolée, sans que je m'en aperçoive, ce qui est sur c'est que le premier truc que je me suis dit en rentrant dans le inter c'est qu'être motard permettait de rencontrer des gens sympathiques... et que je regrettais pas l'heure passée.

etre homo aussi mais ca modifie ponctuellement ta facon de marcher
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9340 le: 13/10/10 19:35 »
Je m'attendais pas à ce qu'un automobiliste comme toi comprenne la magie de la communauté motarde :)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9341 le: 13/10/10 19:37 »
c'est vrai :)
ca doit etre dû au fait que ce que tu vis en 2010 je l'ai fait de 2001 a 2005 :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9342 le: 13/10/10 19:45 »
Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)

Y'a plein de gros cons parmi les motards :)

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #9343 le: 13/10/10 19:49 »
:d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9344 le: 13/10/10 19:49 »

t'es bien placé pour le savoir :)

si tu parles des ballades dominicales il me semble qu'on etait environ une dizaine au mini chaque semaine a faire soit les hauts cantons soit les gorges du tarn soit toutes les petites routes a virages ou on retrouve les rallyes auto locaux :)
puis de retour on s'arretait toujours boire des coups et que meme le patron du bar etait aussi un motard du coup on avait meme le droit de rentrer en moto dans son bar :D

mais c'est sans compter sur l'epoque ancienne ou l'on montait a paul ricard puis apres a l'arret du gp  au gp de barcelone, dormie sur place dans le village avec une ambiance que tu kifferais surement en 2010 :)

concernant tout le reste je te laisse le soin de me l'apprendre, j'en jouis d'avance :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9345 le: 13/10/10 19:51 »
Tu WP de plus en plus vite kunks, je crois que l'approche de ton mariage te ramollit :/

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9346 le: 13/10/10 19:51 »
ktn, l'homme qui pense que ce qu'il fait c'est le premier a le vivre :D

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9347 le: 13/10/10 19:52 »
Tu WP de plus en plus vite kunks, je crois que l'approche de ton mariage te ramollit :/

putain mais c'est vrai en plus !!!
 :heink:  :heink:  :heink:

je perd du level de skill©

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9348 le: 13/10/10 21:06 »
et tu grossis.

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #9349 le: 13/10/10 21:29 »
sinon une 206 2.0L HDI, c'est facilement trouvable en occaz', c'est loin d'etre vilain et inconfortable et ca fait 90cv

mais bon tu veux pas de peugeot :/
c'est honteusement surcoté aussi.

laguna break aussi... mais chut :o

dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça... [:androids974:2]

wai c'est ça, va mater les skoda, tu essaie et tu reviens nous dire tes impressions. Une fabia TDI c'est sympa... mais faut pas etre regardant sur l'acoustique. Perso je savais pas que massé ferguson faisait autre chose que du matériel agricole  [:dartyduck:2]
ok je vois :o

et je refuse 70 ou 85chevalaux :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9350 le: 13/10/10 21:36 »
dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça

c'est sûr, tout le reste autour aura déconné bien avant le moteur :o

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #9351 le: 13/10/10 22:29 »

tu sais, j'en ai 85 et j'en suis plutot content. Faudrait que tu essaies juste une fois, histoire que tu voies par toi meme ;)

dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça

c'est sûr, tout le reste autour aura déconné bien avant le moteur :o

pineute cherche un diesel fiable, elle a pas parlé du reste [:androids974:2]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9352 le: 13/10/10 22:34 »
d'ailleurs mon OBD rends l'ame ... tu sais ou je m'adresse pour une prise en charge par renault pour vice caché ?

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9353 le: 13/10/10 22:55 »
c'est honteusement surcoté aussi
tu dis ca parce que t'es pauvre :o

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9354 le: 13/10/10 22:56 »

c'est une eprueve du permis de tous vous faire un coucou de fioute quand vous vous croisez?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9355 le: 13/10/10 23:00 »
c'est une eprueve du permis de tous vous faire un coucou de fioute quand vous vous croisez?

Nan, un plaisir.

Mais on se fait pas que coucou, on se fait aussi signe quand y'a contrôle/radar sur la route, chose qui ne se perd pas chez les motards, contrairement aux automobilistes qui ont, pour les 3/4 d'entre eux, oublié que faire des appels de phares pour prévenir les gens d'en face c'est pas très dur et ça fait toujours plaisir.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9356 le: 13/10/10 23:10 »
j'ai suivi un mec en 125 de classe mondiale une fois, à chaque fois qu'il croisait un deux roues il fasait un ptit signe de la main .... droite :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #9357 le: 13/10/10 23:38 »

Toyota Yaris D4D ? Ca fait 90cv :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9358 le: 13/10/10 23:59 »
Mazda 3 2,2 MZCD, ca fait...euh..... plein de ch...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #9359 de la page précédente: 14/10/10 00:46 »

Toyota Yaris D4D ? Ca fait 90cv :o
un peu petit :o

DD > pour avoir essayé la fiat grande punto de monsieur peanut, 1.6 90 chevaux, c'était franchement juste, je préférais encore le comportement de Titinette 1.9 60chevaux :D

Mazda 3 2,2 MZCD, ca fait...euh..... plein de ch...

ça dépasse mon budget :o

d'ailleurs, suite de l'histoire: on a montré titinette a un mécano vite fait: l'arbre à cames est visiblement pété donc je n'ose imaginer la gueule des pistons/soupapes voire culasse donc fin de notre joyeuse histoire elle et moi :'(

après rapide visionnage du marché, manifestement je vais devoir rallonger mon buget pour avoir ce que je veux :/
du coup je m'oriente vers une Ford Focus (ça au moins ça existe en occase :fou: ) 115chevals 60 à 90.000km. Comme prévu, chez Citroën c'est moche, Renault et Pigeot trop cher, et Fiat me tente moyen, le reste (Seat, VW, Mazda...) n'est en général pas dans mes moyens (<10.000€ énorme maximum (relevé) :o)