Je préfère la vraie quattro coupé
Bon vous m'aidez pas dans mon choix
Mini coupé cooper avec TO 16keur, 1 an 1/2 de garantie et contrat d'entretien, 37mkm, vs mini cabrio à 21keur, pour 6 mois d'ancienneté et 6mkm. Les 2 ayant les mêmes options (semi cuir, et toutes les conneries électroniques).
pas de mini cabrio, c'est une voiture de puth de luxe qui se prendra ses coups de couteau dans la capote toutes les semaines.
je laisse a apl le soin de t'expliquer qu'un ca13det nissan 200 sx FnF c'est la vie alors
ca18det [:maitre capello]
disons juste que c'est un moulin qui en donne pour son argent, mais qui le fait payer en entretien, faut prévoir d'ouvrir tous les 30/40.000km quand tu commences a en sortir plus de 300/400cv. Des fois tu changes juste les joints, des fois faut compter segments, embrayage, sieges de soupapes et coussinets de vilebrequins/bielle, comme n'importe quel moulin auto qui sort 170cv+ / L avec du gros couple et prends 8000+ tours
non l'ecomalus se paye uniquement sur une voiture neuve
ou
une premiere immatriculation en france d'une voiture import dont la 1ere mise en service est apres le 01/01/2008
cependant, ne pas oublier que la taxe CO existe pour les voitures francaises d'occasion:
en occase tu payes 0€ pour une voiture de moins de 10cv
100e pour une voiture de 10 a 14cv
300e pour une voiture de 15cv et plus
je la sais pour avoir payé 300€ le mois dernier pour ma e92 de 15cv francaise deja immat.
alors que la meme (2007) en import, j'aurais rien payé a ce niveau là
cependant si j'achete demain une e92 allemande de 2009 par exemple
je paierais les 15*(prix du cheval dans le dpt) + 1600ecomalus + 300€ taxe co
soit pour mon cas : /15*35)+1600+300 = 2425€ la carte grise du modele 2009
contre 525e le modele 2007
J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...
ptin faudrait que je purge le liquide de refroidissement sur le FZ6, + vidange.
alors autant avec le SV y'avait des mecs efficaces et visiblement performants qui faisaient des CR illustrés de confiance, autant pour le FZ6 je tombe sur des machins écrits avec les pieds par des benêts qui ont l'air de s'y connaitre autant que ma mère.
je sens que ça va finir en concession à regarder comment on fait.
purger le liquide de refroidissement ??? les bulles d'air vont toujours au point le plus haut, donc tu cherches sur tes durits de flotte des "vis", qui sont des vis de purge ... tu les ouvres une par une moteur en marche jusqu'a ce que de l'eau en sorte (genre ouvre un quart de tour puis ferme des que de l'eau arrive)
mais y'a des chances qu'il y ait meme pas ca, donc tu t'embetes pas, tu met ta moto en marche avec le bouchon ouvert, et tu attends ... quand le calostat va s'ouvrir tu verras le niveau baisser dans le base d'expansion et des petites bulles sortir.
ca marche comme ca sur tous les moteurs.
Perso je fais en sorte de garer le véhicule que je purge dans une cote, comme ca je suis certain que le point le plus haut du circuit est bien la ou y'a le bouchon, et je laisse le ventilo se déclencher 3 fois avant d'éteindre et de refermer.
en fait, tu voudrais une golf avec un moteur de 335D.
Outre le caractère très risqué en termes de fiabilité du second terme de l'équation, comme une courte expérience partagée ici l'a démontré sans ambages, je te recommande vivement de prendre conseil auprès d'APL (qui se fait rare ces temps-ci, on dirait) pour l'hypothétique fabrication d'une telle bitzä
je ne fais pas dans le mazout, et je me fais rare parce que j'ai déménagé et que j'ai pas le net chez moi
Sinon j'ai un pote qui est en train de remonter une celica gt4 avec un gros hx40 , ca pourrait te plaire