Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919122 fois)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9269 le: 11/10/10 19:48 »
antouka elle doit avoiner :D

La Série 1 M Coupé offrira bien 350 ch tirés d’une évolution du 6 cylindres en ligne 3.0 turbo, bloc couplé à une boîte de vitesses robotisée à sept rapports ce qui devrait lui garantir d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 s / 4,4 s. Elle recevra un différentiel autobloquant.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9270 le: 11/10/10 19:49 »
moué trop cher quand même pour mon modeste budget, trouve moi un avion dans les 15000euros tiens
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9271 le: 11/10/10 19:54 »
je laisse a apl le soin de t'expliquer qu'un ca13det nissan 200 sx FnF c'est la vie alors :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9272 le: 11/10/10 19:55 »
sinon prends un 330i e90 258cv
ca commence a parler

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9273 le: 11/10/10 19:55 »
tu fais chier, trouve moi une 123d bordel !!!

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9274 le: 11/10/10 19:55 »
(oui parce que je veux un diesel fiable)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9275 le: 11/10/10 19:58 »
alors un 330cd e46 coupé
tu as 204cv ca tartine bien et ca a tjs une bonne gueule :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9276 le: 11/10/10 20:01 »
pas con :/

mais perso j'aime bien la serie 1 (coupé surtout) m'enfin spa le même prix...

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9277 le: 11/10/10 21:51 »
question probablement débile mais bon : une caisse qui a un malus de 750€ à l'achat pour la pollution toossa, c'est qu'en cas d'achat de voiture neuve, sur une occase on repaye pas au moment de faire la CG?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9278 le: 11/10/10 22:00 »
non l'ecomalus se paye uniquement sur une voiture neuve
ou
une premiere immatriculation en france d'une voiture import dont la 1ere mise en service est apres le 01/01/2008

cependant, ne pas oublier que la taxe CO existe pour les voitures francaises d'occasion:
en occase tu payes 0€ pour une voiture de moins de 10cv
100e pour une voiture de 10 a 14cv
300e pour une voiture de 15cv et plus

je la sais pour avoir payé 300€ le mois dernier pour ma e92 de 15cv francaise deja immat.
alors que la meme (2007) en import, j'aurais rien payé a ce niveau là :)

cependant si j'achete demain une e92 allemande de 2009 par exemple
je paierais les 15*(prix du cheval dans le dpt) + 1600ecomalus + 300€ taxe co

soit pour mon cas : /15*35)+1600+300 = 2425€ la carte grise du modele 2009
contre 525e le modele 2007

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9279 le: 11/10/10 22:56 »
bah moi ca va elle fait que 8Cv, je suis un pauvre :)

merci ;)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9280 le: 11/10/10 23:00 »
ptain le coup de la cg c'est plutot bon à savoir [:mout:8]

merci kunkt
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9281 le: 11/10/10 23:07 »
ptain le coup de la cg c'est plutot bon à savoir [:mout:8]

merci kunkt

tkt, les utilitaires ne sont (actuellement) pas soumis aux baremes des primes bonus malus :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9282 le: 12/10/10 00:15 »
oué je sais et de toute facon je compta pas prendre un 3.0T :d

mais pour ma future scirocco/serie 3 splutot à retenir [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #9283 le: 12/10/10 09:12 »

tkt, les utilitaires ne sont (actuellement) pas soumis aux baremes des primes bonus malus :D

wai c'est pour ça que certains VP sont catalogués VU, comme certaines berlines break... c'est pour aider à attirer la clientelle
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9284 le: 12/10/10 10:20 »
antouka elle doit avoiner :D

La Série 1 M Coupé offrira bien 350 ch tirés d’une évolution du 6 cylindres en ligne 3.0 turbo, bloc couplé à une boîte de vitesses robotisée à sept rapports ce qui devrait lui garantir d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 s / 4,4 s. Elle recevra un différentiel autobloquant.

Même moteur déjà en service dans la Z4 3.5 is, évolution du 3.0 turbo (et non plus biturbo) 35i

Marrant que dans la série 1 ce soit une M et dans la Z4 non.

IMHO, je verrais bien une Z4M avec le V8 de la M3...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9285 le: 12/10/10 10:23 »
Pour broukmout, si tu n'avais pas peur de la conso, une excellente auto est la Passat W8.

Se trouve dans les 12-13000 euros, 300ch, 4 rm, existe en BV6, full options, très discret (sauf le bruit).

Problème: la consommation est bien celle d'un V8...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9286 le: 12/10/10 11:40 »
ptin faudrait que je purge le liquide de refroidissement sur le FZ6, + vidange.

alors autant avec le SV y'avait des mecs efficaces et visiblement performants qui faisaient des CR illustrés de confiance, autant pour le FZ6 je tombe sur des machins écrits avec les pieds par des benêts qui ont l'air de s'y connaitre autant que ma mère.

je sens que ça va finir en concession à regarder comment on fait.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9287 le: 12/10/10 11:45 »
Le seul truc pour lequel j'avais été voir un tuto pour la SV, c'est pour virer les brides :D

Elle était simple comme tout cette bécane.

La nouvelle j'ai pas encore mis les mains dedans mais ça ne saurait tarder vu que j'arrive doucement, mais surement, aux 24000.

Enfin doucement... j'ai fait un peu plus de 3000km en 1 mois et demi quoi [:matleflou]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9288 le: 12/10/10 11:53 »
ce qui est cool en plus c'est que selon les versions la méthode n'est pas la meme du tout et qu'ils sont incapables, en plus de fournir quelque chose de cohérent, de préciser quelle version de FZ6 ils ont.

bref, ça sent définitivement le concess.

ça fait chier parce que tout seul y'en a pour 8€ de liquide à tout casser.

meme la vidange huile ils sont pas capables d'etre d'accord sur l'huile à employer, je suis persuadé que ça doit etre de la full synthèse mais bon dans le doute pour la 1ere on va pas prendre de risque, surtout que le filtre à huile a vraiment une tronche bizarre que je connais pas...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9289 le: 12/10/10 12:27 »
Et tu peux pas demander à ton pote de qui tu l'as récupérée?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9290 le: 12/10/10 13:08 »
Pour broukmout, si tu n'avais pas peur de la conso, une excellente auto est la Passat W8.

Se trouve dans les 12-13000 euros, 300ch, 4 rm, existe en BV6, full options, très discret (sauf le bruit).

Problème: la consommation est bien celle d'un V8...

la même chose, mais dans le format golf, parce que la passat c'est un tank

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9291 le: 12/10/10 13:12 »
GTI !

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9292 le: 12/10/10 13:31 »
Diesel on a dis!!!

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9293 le: 12/10/10 13:31 »
bah GTI diesel alors !
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9294 le: 12/10/10 13:59 »

la même chose, mais dans le format golf, parce que la passat c'est un tank

ca s'appelle la golf r32

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9295 le: 12/10/10 14:07 »
DIESEL PUTAIN

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9296 le: 12/10/10 14:23 »
en fait, tu voudrais une golf avec un moteur de 335D.

Outre le caractère très risqué en termes de fiabilité du second terme de l'équation, comme une courte expérience partagée ici l'a démontré sans ambages, je te recommande vivement de prendre conseil auprès d'APL (qui se fait rare ces temps-ci, on dirait) pour l'hypothétique fabrication d'une telle bitzä

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9297 le: 12/10/10 14:26 »
namé j'ai pas besoin de 300cv non plus, 150 ça suffit

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #9298 le: 12/10/10 14:48 »
namé j'ai pas besoin de 300cv non plus, 150 ça suffit

mégane dCi ? [:cupra]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #9299 de la page précédente: 12/10/10 14:53 »

Je préfère la vraie quattro coupé :o

Bon vous m'aidez pas dans mon choix :o

Mini coupé cooper avec TO 16keur, 1 an 1/2 de garantie et contrat d'entretien, 37mkm, vs mini cabrio à 21keur, pour 6 mois d'ancienneté et 6mkm. Les 2 ayant les mêmes options (semi cuir, et toutes les conneries électroniques).

pas de mini cabrio, c'est une voiture de puth de luxe qui se prendra ses coups de couteau dans la capote toutes les semaines.

je laisse a apl le soin de t'expliquer qu'un ca13det nissan 200 sx FnF c'est la vie alors :D

ca18det [:maitre capello]

disons juste que c'est un moulin qui en donne pour son argent, mais qui le fait payer en entretien, faut prévoir d'ouvrir tous les 30/40.000km quand tu commences a en sortir plus de 300/400cv. Des fois tu changes juste les joints, des fois faut compter segments, embrayage, sieges de soupapes et coussinets de vilebrequins/bielle, comme n'importe quel moulin auto qui sort 170cv+ / L avec du gros couple et prends 8000+ tours :o

non l'ecomalus se paye uniquement sur une voiture neuve
ou
une premiere immatriculation en france d'une voiture import dont la 1ere mise en service est apres le 01/01/2008

cependant, ne pas oublier que la taxe CO existe pour les voitures francaises d'occasion:
en occase tu payes 0€ pour une voiture de moins de 10cv
100e pour une voiture de 10 a 14cv
300e pour une voiture de 15cv et plus

je la sais pour avoir payé 300€ le mois dernier pour ma e92 de 15cv francaise deja immat.
alors que la meme (2007) en import, j'aurais rien payé a ce niveau là :)

cependant si j'achete demain une e92 allemande de 2009 par exemple
je paierais les 15*(prix du cheval dans le dpt) + 1600ecomalus + 300€ taxe co

soit pour mon cas : /15*35)+1600+300 = 2425€ la carte grise du modele 2009
contre 525e le modele 2007

J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...

ptin faudrait que je purge le liquide de refroidissement sur le FZ6, + vidange.

alors autant avec le SV y'avait des mecs efficaces et visiblement performants qui faisaient des CR illustrés de confiance, autant pour le FZ6 je tombe sur des machins écrits avec les pieds par des benêts qui ont l'air de s'y connaitre autant que ma mère.

je sens que ça va finir en concession à regarder comment on fait.

purger le liquide de refroidissement ??? les bulles d'air vont toujours au point le plus haut, donc tu cherches sur tes durits de flotte des "vis", qui sont des vis de purge ... tu les ouvres une par une moteur en marche jusqu'a ce que de l'eau en sorte (genre ouvre un quart de tour puis ferme des que de l'eau arrive)

mais y'a des chances qu'il y ait meme pas ca, donc tu t'embetes pas, tu met ta moto en marche avec le bouchon ouvert, et tu attends ... quand le calostat va s'ouvrir tu verras le niveau baisser dans le base d'expansion et des petites bulles sortir.

ca marche comme ca sur tous les moteurs.

Perso je fais en sorte de garer le véhicule que je purge dans une cote, comme ca je suis certain que le point le plus haut du circuit est bien la ou y'a le bouchon, et je laisse le ventilo se déclencher 3 fois avant d'éteindre et de refermer.

en fait, tu voudrais une golf avec un moteur de 335D.

Outre le caractère très risqué en termes de fiabilité du second terme de l'équation, comme une courte expérience partagée ici l'a démontré sans ambages, je te recommande vivement de prendre conseil auprès d'APL (qui se fait rare ces temps-ci, on dirait) pour l'hypothétique fabrication d'une telle bitzä

je ne fais pas dans le mazout, et je me fais rare parce que j'ai déménagé et que j'ai pas le net chez moi :D

Sinon j'ai un pote qui est en train de remonter une celica gt4 avec un gros hx40 , ca pourrait te plaire :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book