Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1919158 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9179 le: 29/09/10 22:14 »
je trouve que leur système de fixation a l'air correct :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9180 le: 29/09/10 22:28 »
Etrange le neiman à gauche [:emmanuel chain]

toi t'as jamais eu de porsche ca se voit [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9181 le: 29/09/10 22:31 »
Nan épi ça m'intéresse pas des masses a vrai dire :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9183 le: 30/09/10 10:32 »
zavez eu des retours sur les toyota auris hybride? savoir si ca marche bien ou pas? :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #9184 le: 30/09/10 10:38 »
Idem qu'une Prius, mais avec une gueule de voiture plus "conventionnelle" :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9185 le: 30/09/10 10:49 »
C'est à dire, ca fonctionne bien? :)

Pas de problème majeure ou autre?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #9186 le: 30/09/10 10:57 »
Ben vu que c'est exactement la même technologie que les Prius mais adapté à L'Auris y devrait pas y avoir de soucis (faut savoir que les Prius sont connues pour être extrêmement fiable)

En tout cas si tu as jamais essayé, je te le conseille. Au lieu de faire péter un chrono à tout prix, le plaisir vient d'essayer de battre son record de plus faible conso à chaque déplacement, du coup on conduit super zen.

Y a un couple d'amis qui a une Prius depuis 2 ans et ils en sont très content :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9187 le: 30/09/10 11:17 »
Je fais deja ce genre de record avec mes voitures, le plus grand nombre de kilomètres avec le plein :D

J'en suis à 1030km avec ma punto :o

D'acc, effectivement, de ce que j'ai lu, i lparait que c'est super agreable :)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #9188 le: 30/09/10 11:22 »
J'avoue qu'une Yaris hybride ça me tenterait bien (vu mon utilisation, gabarit citadine obligatoire pour moi), mais bon si ils l'a sortent un jour, je doute que je puisse en avoir les moyens :D

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #9189 le: 30/09/10 11:24 »
ca me rappelle l'épisode de south park sur les prius.

Je suis pas certain que la cible de la prius soit le marché francais, ou on a déja des moteurs consommant peu; ca serait plutot les US.

Parce que consommer peu ... ben en ville ca fait du 6-7L, et sur autoroute ca tombe a 4L/100 . Comme la plupart des petits véhicules essence moderne, et meme moins bien que les véhicules de taille normale diesel (moderne toujours).

quand a l'écologie, je suis vraiment pas persuadé que les 400kg de batterie a recycler tous les 5 ans et les pertes dans le circuit de production et stockag de l'energie soit mieux :/

Avis perso, c'est une techno qui n'a pas d'interet en France telle quelle. La volt de chevrolet par contre me semble carrément pas mal, c'est une berline, avec un petit moteur thermique qui ne sert qu'a produire de l'électricité; il n'entraine jamais les roues. Avantages : le moteur thermique est toujours au max de son rendement donc conso vraiment en baisse, il n'a pas besoin d'etre gros, et le mode de fonctionnement fait qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de batteries pour fonctionner. Sans moteur thermique y'a une autonomie d'une heure ou une demi heure je crois... Ca doit arriver en 2011/2012 aux US, 2013 chez nous. Je pense vraiment attendre d'ici la et acheter quelque chose avec ce systeme, plutot qu'un hybride comme la prius/auris, ou encore le nouveau CRX hybride de chez honda. Conso annoncée pour la volt : entre 1 et 2L/100 !!
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9190 le: 30/09/10 11:25 »
actuellement, je pense faire trop de route pour que l'hybride se révèle avantageuse (sauf ecologiquement of course)

ceci dit, pour ma femme, ca peut etre interessant ^^

bon, pas pour tout de suite, vu qu'on vient de changer nos bagnoles (de manière forcée), mais je vais suivre un peu l'evolution de l'hybride je pense :)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9192 le: 30/09/10 11:26 »
ca me rappelle l'épisode de south park sur les prius.

Je suis pas certain que la cible de la prius soit le marché francais, ou on a déja des moteurs consommant peu; ca serait plutot les US.

Parce que consommer peu ... ben en ville ca fait du 6-7L, et sur autoroute ca tombe a 4L/100 . Comme la plupart des petits véhicules essence moderne, et meme moins bien que les véhicules de taille normale diesel (moderne toujours).

quand a l'écologie, je suis vraiment pas persuadé que les 400kg de batterie a recycler tous les 5 ans et les pertes dans le circuit de production et stockag de l'energie soit mieux :/

Avis perso, c'est une techno qui n'a pas d'interet en France telle quelle. La volt de chevrolet par contre me semble carrément pas mal, c'est une berline, avec un petit moteur thermique qui ne sert qu'a produire de l'électricité; il n'entraine jamais les roues. Avantages : le moteur thermique est toujours au max de son rendement donc conso vraiment en baisse, il n'a pas besoin d'etre gros, et le mode de fonctionnement fait qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de batteries pour fonctionner. Sans moteur thermique y'a une autonomie d'une heure ou une demi heure je crois... Ca doit arriver en 2011/2012 aux US, 2013 chez nous. Je pense vraiment attendre d'ici la et acheter quelque chose avec ce systeme, plutot qu'un hybride comme la prius/auris, ou encore le nouveau CRX hybride de chez honda. [#FF0000]Conso annoncée pour la volt : entre 1 et 2L/100 ![/#FF0000]!

[:zipo:6]  [:zipo:6]  [:zipo:6]

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #9193 le: 30/09/10 11:38 »
Lamborghini Sesto Elemento. Les chiffres résument la férocité de ce monstre  : V10 de 570ch, 999kg, soit un rapport poids/puissance de 1,75kg/ch et le 0 à 100 annoncé en 2,5s !

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-Lamborghini-Sesto-Elemento-toutes-les-infos-et-les-photos-live-de-sa-presentation-61700.htm

[:angel call:4]  [:angel call:5]  [:angel call:6]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9196 le: 30/09/10 13:02 »

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9197 le: 30/09/10 13:05 »
Ouep, la durite de liquide de direction assisté

C'est une durite mi-métal-mi-caoutchouc qui passe le long du radiateur.

Ca vaut 220€ et je parle même pas de la pose.

/vécu

Sinon je comprends que tu sois fan de ma voiture en essayant d'en prendre une copie mais bon... au point de prendre la même couleur/même déco/finition intérieure, c'est peut être un poil abused non? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9198 le: 30/09/10 13:05 »
j'ai un pote qui a eu pas mal d'emmerdes avec la td, en outre un moteur cassé je sais plus trop pourquoi ca date, fin bon il avait clairement un mauvais numéro, reste a pas tomber sur la meme :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9199 le: 30/09/10 13:08 »
Par contre y'a eu du bricolage de manouche là.

Les feux arrière sont ceux d'une 306 ph 2 alors que ceux avant sont ceux d'une 306 ph1

Normalement la td avec cette calandre c'est une ph1

Donc à l'arrière il aurait du avoir ces feux là:

Donc regarde si il a pas adapté ça comme un crado ;)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9200 le: 30/09/10 13:09 »
oué, bon, je vais chercher autre chose alors

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #9201 le: 30/09/10 13:16 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/140488393.htm?ca=12_s

des trucs à verifier ?

La carte grise ...

Je sais pas, ca me semble étonnant de voir une voiture qui a 115.000km, turbo diesel, avec "de nombreuses pieces neuves et entretient fait" pour 1800€ a débattre.

De mon coté j'ai entendu des pbs de culasse qui vrille vers 80.000km sur les td, apparamment celle la y a résisté...

ca me semble trop peu cher pour etre honnete a vrai dire.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9202 le: 30/09/10 22:32 »
Lamborghini Sesto Elemento. Les chiffres résument la férocité de ce monstre  : V10 de 570ch, 999kg, soit un rapport poids/puissance de 1,75kg/ch et le 0 à 100 annoncé en 2,5s !

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-Lamborghini-Sesto-Elemento-toutes-les-infos-et-les-photos-live-de-sa-presentation-61700.htm

[:angel call:4]  [:angel call:5]  [:angel call:6]

OMFG :love: [:love]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9203 le: 30/09/10 22:33 »

La carte grise ...

Je sais pas, ca me semble étonnant de voir une voiture qui a 115.000km, turbo diesel, avec "de nombreuses pieces neuves et entretient fait" pour 1800€ a débattre.

De mon coté j'ai entendu des pbs de culasse qui vrille vers 80.000km sur les td, apparamment celle la y a résisté...

ca me semble trop peu cher pour etre honnete a vrai dire.

bon en fait un pote s'est fait sauter son permis, d'ici là je vais lui taxer sa caisse, une Octavia 4x4.

quand c'est gratuit c'est pas cher :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9205 le: 30/09/10 23:21 »
oui moi aussi :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9206 le: 30/09/10 23:25 »

j'aime bien :D

mais j'aime surtout la lancia chépakoi un peu dans le meme genre!

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9207 le: 30/09/10 23:31 »
lancia delta integrale :love:

y'en avait une a vendre a coté de chez moi ... j'avais pas les sous :(

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #9208 le: 30/09/10 23:49 »
surtout que y'a pas que le prix d'achat, a payer... :D

je ne sais pas quelle vidéo est la plus barje:)

<a href="http://www.youtube.com/v/sY--2UTzom4?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/sY--2UTzom4?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

un client sérieux pour apl :)
<a href="http://www.youtube.com/v/QVF_ANgqTNk?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/QVF_ANgqTNk?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

j'adore l'écho des détonnations
<a href="http://www.youtube.com/v/X-6SguDEwIg?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/X-6SguDEwIg?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9209 de la page précédente: 30/09/10 23:54 »
la delta, la voiture de l'ambulancier aveyronnais :jap:
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A