et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]
PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse
quoi que quand il va me ramener sur sa route a virage refermant (un seul m'a deconcerté 1/2 sec merci mcm) je crois que pour le plaisir je vais devoir l'humilier :d
Tu l'aurais fait si tu détestais pas les guidons bracelets
moteur coupleux, confort toussa [:stronul]
lis avec le doigt pour voir [:mout]http://www.zzriste.fr/images/ZZR1400/Microfiches/Miniatures/guidon_small.gif
les bracelets c'est sous les tés de fourche tu devrais pourtant le savoir ptain comment que t'es nul, je te laisse a savio t'as pas le level
pas forcement , quand tu decend la fourche dans les tés pour gagner en maniabilité tu es obliger de les mettres au dessus des tés :d
sur les decatie , suivant a combien tu regles ta hauteur de fourche (certe c'est pas une japonaise premier prix non reglable) tu passe les bracelets soit sous , sous au desssus des tés , d'origine evidement ...
d'un coté on a un caisseux qui kiff les scooteur a 3 roues et un motard de ligne droite avec un tank de 250 kg de l'autre un motard qui arsouille souvent et pas en ligne droite , mais qui ne connait pas tout les termes techniques pour enculer les mouches sur un forum :d combats d'infirmes inegal !
sur toutes les motos a bracelet tu peux faire ca hein
et toi t'es lequel [:cutter] ?
je suis pas motard moi , ils se la racontent trop et une fois sur la route ya plus rien :d
c'est en comptant le pilote que tu arrives a 250kg avec ta moto ?