j'ai rien dis DD, je lis pas tout les posts, j'avais pas vu que tu voulais y aller...moi je pourrais qu'en week-end, mais si ça te tente c'est avec plaisir
en we j'ai peur qu'il y ait trop de monde. Je prefere y aller en semaine. Mais j'attends une réponse de mon pote
Nous ce sera probablement en semaine, trop de monde le We
y'a pe moyen qu'on s'y retrouve alors ?
Nan mais Neo c'est le Bitman de la voiture.Il veut le truc le plus gros et le plus lourd pour se donner l'impression d'être puissant
non sinon j'aurais pris une 1400 zzr
regarde la gueule du bloc avant de dire nimp
Nan mais je maintiens, un truc exploitable uniquement sur l'autoroute, comme la moto à Bitou, j'appelle ça une "impression" de puissance, parce qu'en réalité t'enrhume pas grand monde, du coup.
et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruseMais bon je vais pas lancer le debat avec toi, on n'a pas la meme vision de l'automobile, et ca va encore finir en troll sans fin, donc je coupe court :O
ouais il m'enrhume :d moi je lui colle la roue la mais bon , c'est a cause de ses bracelets :d quoi que quand il va me ramener sur sa route a virage refermant (un seul m'a deconcerté 1/2 sec merci mcm) je crois que pour le plaisir je vais devoir l'humilier :d
et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]
PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse