Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904476 fois)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8189 le: 03/09/10 15:29 »
quitte a prendre un 6L chez bm autant prendre un vrai, donc un 323 ou un 325. Parce que le 320, c'est vraiment pour dire "y'a 6 cylindres", ca coute plus cher en entretien qu'un 1.8. Ok ca fait le bruit d'un 6, mais sinon c'est aussi mou que le 1.8, avec la conso du 2.5L.

désolé pour la copine brouk :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8190 le: 03/09/10 15:30 »
c'est pas ce qu j'ai pu en lire justement, le 1.8 piperais plus que le 20, fin bon ca reste du debat ktnien j'ai eu ni l'une ni l'autre :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8191 le: 03/09/10 15:51 »

désolé pour la copine brouk :/

t'as pas à l'être :)

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8192 le: 03/09/10 16:41 »
c'est pas ce qu j'ai pu en lire justement, le 1.8 piperais plus que le 20, fin bon ca reste du debat ktnien j'ai eu ni l'une ni l'autre :o

le 1.8L carbu oui, qu'on trouve dans les 316 . Dans les 316i y'a un 1.6 injection, le 318i y'a un 1.8 injection. Apres j'aime pas faire dans la demi mesure, soit c'est éco, soit c'est fun, mais je prendais pas un truc mi éco mi fun, y'a rien de pire que de faire des compromis pour tuer la passion .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8193 le: 03/09/10 16:42 »
putain  fiente :/
 t'as pu avoir la garde des chats ? :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8194 le: 03/09/10 18:58 »
sans vouloir rentrer dans les details ça parait assez clair nan?

Bon bah ........non rien en fait [:aha ]

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #8195 le: 03/09/10 19:22 »

It's gonna be awesome !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8196 le: 03/09/10 19:41 »

non, c'est pas hautain, en tout cas pas voulu.

Quand a la remarque sur les golf, désolé, je vois que ca autour de moi, quasi des djeunz casquetteux (m'enfin ils migrent en A3 depuis quelques années, faut croire que le traffic de drogue ca paye bien). Note qu'ils ne roulent pas en golf 1 & 2, seulement les modeles au dessus.

si tu veux bricoler sur ta voiture, il faut que tu rajoutes un parking fermé et spacieux pour y travailler, et facilement 2000€ d'outillage (ca monte tres vite).

Maintenant c'est tres simple, quand je poste, j'explique pourquoi je poste. Si tu te contente de "non, oublie" comme réponse, t'iras pas loin sur internet. Et effectivement t'y connais pas grand chose, donc je t'explique les arnaques classiques ("ca a appartenu a un vieux/une femme";) et la spécificité du VR6.

Apres chacun ses gouts, mais faut bien te mettre dans le crane que quel que soit la caisse que tu acheteras, tu passeras pour un branleur / voleur . En france, a partir du moment ou tu roules pas en monospace gris, t'es forcément classé dans les gens pas normaux donc bon ... si déja la tu supportes pas, t'es bon pour acheter un scenic diesel (avec coffre de toit et attache remorque).

perso j'aime pas les vieilles européennes, en dehors de chez bm qui doit etre le seul motoriste européen qui avait pas 20 ans de retard a l'époque. Mais chacun ses gouts.

Mais non!

en Picasso gros noob!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8197 le: 03/09/10 21:07 »
Savio :o

j'ai ni attache remorque ni coffre de toit et on me l'a donné [:spamafote]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8198 le: 03/09/10 22:02 »

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8199 le: 03/09/10 23:18 »
Tes pontets de guidon (je crois bien que ça s'appelle comme ça :o ) sont énormes j'avais jamais fait gaffe avant :D

Et j'aime pas tes clignos :/

Sinon elle est propre, même si il manque deux trucs de marque sous la selle passager :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8200 le: 03/09/10 23:22 »
Les poignées gène pas le passager justement ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8201 le: 04/09/10 01:04 »
putain  fiente :/
 t'as pu avoir la garde des chats ? :D

nan, pis j'en veut pas :)

Bon bah ........non rien en fait [:aha ]

je crois que t'etais au courant, t'avais commenté un changement de statut dans FB :D

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8202 le: 04/09/10 08:25 »
Mais non!! T'y connais rien!!  le salamiste  il a dit que les turbos qui cassent, c'est une légende!!
[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm :)
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie

bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer :o
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve :o

faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel

puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine :)

c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre :)
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente :) mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal :o

edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8203 le: 04/09/10 08:30 »
je plussoie aplk sur les chassis a verifier.
surtout habitant dans des regions froides aux routes salées.

certaines voitures sortent du lot a un moment donné
mon vito a 450000km certains autres sont morts surement bien avant
donc comme souvent, je pense qu'on s'en separera plus pour une question de chassis que de moteur.
car actuellement c'est tout qui lache autour du moteur ( la centralisation est hs, les vitres elec sont defaillantes, les mousses de sieges usées, les tapis de sol creusés, un faux contact aux feux arrieres)
ceci etant du au fait qu'il ne dorme plus garage mais dehors a longueur d'année en se faisant cramer par le soleil et attaquer par la pluie.

car c'est une voiture de 1996 donc qui accuse 14ans et ca reste de la ferraille et pourtant le moteur TURBO DIESEL n'a pas tout donné, loin de là, il tourne comme une horloge sans aucun bruit ni aucune conso particuliere d'huile/liquide
la clim chose incroyable, apres 14 années intensives ( 8mois/an) ben elle te jete un froid que pas mal de voitures neuves actuelles sont incapables de reproduire en sortie d'usine :D

conclusion : une voiture qui dort garage vieillit beaucoup mieux c'est un fait avéré :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8204 le: 04/09/10 10:20 »
[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm :)
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie

bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer :o
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve :o

faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel

puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine :)

c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre :)
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente :) mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal :o

edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé :o
Tu radotes papy :sleep:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8205 le: 04/09/10 10:31 »
et toi t'es chiant comme la pluie :)
remet 1 € dans la machine a caca c'est ton parfum préféré :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8206 le: 04/09/10 10:33 »
Euh nan, je viens pas d'altab moi [:djoce]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8207 le: 04/09/10 10:40 »
circonstance aggravante...

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8208 le: 04/09/10 16:48 »
je crois que t'etais au courant, t'avais commenté un changement de statut dans FB :D
Whué mais j'avais prit ca pour de la connerie sur le coup :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8209 le: 04/09/10 18:39 »
bah nan.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8210 le: 04/09/10 19:43 »

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8211 le: 04/09/10 22:10 »
perso j'aime pas le look, je la trouve un poil gnomesque quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8212 le: 04/09/10 22:13 »
moi j'aime beaucoup. Pi le contraste moteur noir/peiinture blanche c'est classe. Tres jolie pastigo. Si je devais avoir une moto elle aurait été dans ma liste de préférées :)

/comment dégouter un mec pourtant fier de son achat :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #8213 le: 04/09/10 23:04 »
Elle était mieux ta SV

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8214 le: 04/09/10 23:16 »
j'me suis prit un flash arriere je crois ce soir :(

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #8215 le: 04/09/10 23:21 »
j'me suis prit un flash arriere je crois ce soir :(

A combien ?

J'ai reçu un courrier du FNPC (Fichier National du Permis de Conduire) à midi, au début je croyais que c'était mon permis, mais c'était pas "dur", et là, sueur froide, c'est la lettre qu'on reçoit pour nous signifier la perte des points et compagnie :'(
Et en fait, c'était juste pour me dire que je recuperais mon point perdu il y a 1 an, J'ai encore mes 12 points  [:yaiss]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8216 le: 04/09/10 23:23 »
entre 140 et 150 sur l'autobahn a 110 :/

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8217 le: 04/09/10 23:24 »
ils venaient de le poser y'a pas eut un coyote avant moi :/

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8218 le: 04/09/10 23:25 »
5% de tolérance ... ca va faire un +20 retenu avec du bol :/

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #8219 de la page précédente: 04/09/10 23:40 »
2pts mini.... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.