Mais non!! T'y connais rien!! le salamiste il a dit que les turbos qui cassent, c'est une légende!!
[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie
bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve
faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel
puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine
c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente
mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal
edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé