Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904045 fois)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8159 le: 03/09/10 03:47 »
golf 3 1.8 90poneyz [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #8160 le: 03/09/10 03:48 »
3 moteurs, 2 boites, 300mkms [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8161 le: 03/09/10 10:03 »
mouarf
la seule bandante c'etait la bx gti 16s
mais ca en auvergne ca devait pas courir les rues les chemins ruraux :o

y'en a eu une mieux, la bx sport, série limitée a 1500 exemplaires, c'était une bx gti 16 préparée par danielssen. J'ai failli en acheter une, pis je me suis dit qu'en daily ca allait pas le faire :o

sinon MA premiere voiture, c'était une super 5, 954cc (mais boite 5) :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8162 le: 03/09/10 11:40 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s

C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...

(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8163 le: 03/09/10 11:55 »

C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...

(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])

sur une VR6, en prenant Uber comme point de reference, je dirais 3 blocs et 2 boites environ, avec 1 marbre offert :D

Serieux à fuir comme la peste, une VR6 exploitable, ca n'existe plus qu'au musée VW :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8164 le: 03/09/10 12:20 »
Elle est surtout 1000€ trop cher, au bas mot, pour son kmtrage :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #8165 le: 03/09/10 13:00 »

c'est drole comme toutes ces voitures ont toujours appartenue toute leur vie a des femmes/vieux qui font tout, et subitement ca finit dans les mains d'un kéké (je crois pas que les jantes soient d'origines, en tout cas les feux arriere ne le sont pas)

Les golfs ce sont des voitures de kékés/branleurs/dealers de toute façon, et le VR6 ben ... niveau conception c'était un choix osé, le bloc a divers problemes de refroidissement (en fait c'est un gros bloc presque comme un 6 en ligne, sauf que les 6 cylindres sont pas alignés mais légerement décalés, et en tout cas paralleles). A ne pas acheter si ca a appartenu a un ptit con et si ca a pas été entretenu chez VW.

Concernant le kilométrage, le mythe du diesel fiable par rapport a l'essence vient du fait que les mazout ETAIENT peu puissants et ETAIENT utilisés pour faire que des longs trajets, qui n'usent pas la mécanique. Avec l'arrivée de la techno de pointe et des bouseux qui achetent du TDI pour faire de la ville, y'a un paquet de mazout qui petent des culasses et des turbos a partir de 80.000km.

en gros c'est une question d'utilisation et d'entretien, pas de kilométrage. Mais continue a perpétuer la tradition, ca me permet d'acheter des gros coupés sports bien luxueux pour trois fois rien :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8166 le: 03/09/10 13:01 »
250000 c'est tout juste la fin du rodage" [:rofl]
là il vient de perdre toute crédibilité. Ce vieux marchand de tapis :/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8167 le: 03/09/10 13:02 »
250000 c'est tout juste la fin du rodage" [:rofl]
là il vient de perdre toute crédibilité. Ce vieux marchand de tapis :/

si, le rodage du troisiemme bloc :O

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #8168 le: 03/09/10 13:05 »

Elle a l'air pas mal, mais c'est vrai que 250K ca peut en faire fuir plus d'un !

Faut regarder les derniers frais, faire particulièrement gaffe a la "tronche" du vendeur, etc, etc...

A 500€ de moins, ca serait une bonne occase !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8169 le: 03/09/10 13:11 »
y'a un paquet de mazout qui petent des culasses et des turbos a partir de 80.000km.

Mais non!! T'y connais rien!!  le salamiste  il a dit que les turbos qui cassent, c'est une légende!!
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8170 le: 03/09/10 13:24 »
en gros c'est une question d'utilisation et d'entretien, pas de kilométrage. Mais continue a perpétuer la tradition, ca me permet d'acheter des gros coupés sports bien luxueux pour trois fois rien :D

modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o

[:spamafote] J'ai pas dit que je voulais celle là absolument ... c'est juste que je regarde des vieilles voitures pour peut être apprendre la mécanique sur ce genre de bagnoles et au final avoir une voiture refaite pour m'amuser ... Je regarde juste ce qui se fait et je demande des avis, pas besoin de finir ton post avec un ton hautain (c'est l'impression que j'en ai) envers moi style "reste avec ta voiture de  fiente  t'y connais rien" (si c'est pas le cas bah désolé), un simple avis m'aurait suffit façon Néo, KTN ou Uber (pour la précision technique ça je ne dis rien comme ça j'apprends)

Et pour ta remarque sur les Golfs, je n'ai jamais vu mes parents comme des kékés/branleurs/dealers, m'enfin bon ...

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8171 le: 03/09/10 13:25 »
namé c 'est apl la hein © :D

mais il a un peu raison :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8172 le: 03/09/10 13:37 »
CQFD, j'avais un GTI dans l'ghetto :o

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8173 le: 03/09/10 13:50 »

[:spamafote] J'ai pas dit que je voulais celle là absolument ... c'est juste que je regarde des vieilles voitures pour peut être apprendre la mécanique sur ce genre de bagnoles et au final avoir une voiture refaite pour m'amuser ... Je regarde juste ce qui se fait et je demande des avis, pas besoin de finir ton post avec un ton hautain (c'est l'impression que j'en ai) envers moi style "reste avec ta voiture de  fiente  t'y connais rien" (si c'est pas le cas bah désolé), un simple avis m'aurait suffit façon Néo, KTN ou Uber (pour la précision technique ça je ne dis rien comme ça j'apprends)

Et pour ta remarque sur les Golfs, je n'ai jamais vu mes parents comme des kékés/branleurs/dealers, m'enfin bon ...

kéké et branleurs, ça se voit, dealers il y a moins de signes ostentatoires, tes parents devaient en être CQFD
les grosses / Gros dAgueulasseA

• Hero Member
« Réponse #8174 le: 03/09/10 14:14 »

non, c'est pas hautain, en tout cas pas voulu.

Quand a la remarque sur les golf, désolé, je vois que ca autour de moi, quasi des djeunz casquetteux (m'enfin ils migrent en A3 depuis quelques années, faut croire que le traffic de drogue ca paye bien). Note qu'ils ne roulent pas en golf 1 & 2, seulement les modeles au dessus.

si tu veux bricoler sur ta voiture, il faut que tu rajoutes un parking fermé et spacieux pour y travailler, et facilement 2000€ d'outillage (ca monte tres vite).

Maintenant c'est tres simple, quand je poste, j'explique pourquoi je poste. Si tu te contente de "non, oublie" comme réponse, t'iras pas loin sur internet. Et effectivement t'y connais pas grand chose, donc je t'explique les arnaques classiques ("ca a appartenu a un vieux/une femme") et la spécificité du VR6.

Apres chacun ses gouts, mais faut bien te mettre dans le crane que quel que soit la caisse que tu acheteras, tu passeras pour un branleur / voleur . En france, a partir du moment ou tu roules pas en monospace gris, t'es forcément classé dans les gens pas normaux donc bon ... si déja la tu supportes pas, t'es bon pour acheter un scenic diesel (avec coffre de toit et attache remorque).

perso j'aime pas les vieilles européennes, en dehors de chez bm qui doit etre le seul motoriste européen qui avait pas 20 ans de retard a l'époque. Mais chacun ses gouts.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8175 le: 03/09/10 14:17 »
pour info, il ne parle pas de moi pour le monospace gris :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8176 le: 03/09/10 14:20 »
Savio :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8177 le: 03/09/10 14:27 »

Maintenant c'est tres simple, quand je poste, j'explique pourquoi je poste. Si tu te contente de "non, oublie" comme réponse, t'iras pas loin sur internet. Et effectivement t'y connais pas grand chose, donc je t'explique les arnaques classiques ("ca a appartenu a un vieux/une femme") et la spécificité du VR6.

Oui justement dans mon post je dis que c'est cette partie qui m'a intéressé, juste pas la dernière partie :jap:

Après je ne compte pas m'y mettre maintenant, je n'ai pas la place pour l'instant, mais au moins me renseigner pour savoir les trucs à regarder etc

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8178 le: 03/09/10 14:28 »
Moi à un moment je voulais une vieille Porsche...

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8179 le: 03/09/10 14:32 »
Moi à un moment je voulais une vieille Porsche...

tu revends B'loute?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8180 le: 03/09/10 14:32 »
CQFD, j'avais un GTI dans l'ghetto :o

j0r [:rofl]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

• Hero Member
« Réponse #8181 le: 03/09/10 14:34 »
d'une maniere générale, ce qui est chiant a faire c'est pas le moteur, ca c'est juste couteux :D

c'est surtout niveau chassis. Quand c'est vieux, faut vérifier la rouille (ailes, longerons, sous les portes, sous les fixations d'ailerons etc...), le jeu dans les élements (état des silentblocs/ des rotules, ca se sent en roulant), des tuyaux divers, de l'électrique (si y'a un truc qui marche pas, y'a de grandes chances que le faisceau soit pourri). Et de la dispo des pieces. J'ai aucun mal a trouver des pieces pour mes japonaises. Pour la BX, impossible de trouver un flexible de frein (enfin je m'en fous, je sais ou en faire faire)

Se méfier des caisses importées, y'a souvent pas d'historique. Et d'une maniere générale, se souvent que les bonnes affaires sur internet n'existent pas, y'a toujours un loup.

En bonne caisse plaisir mais pas tres utilisable genre parce qu'il y a pas de coffre, y'a les porsche 944. Ca se touche a pas cher, ca reste du matos relativement simple. Ne pas prendre la 944 S(nid a emmerdes) ou la turbo (pas fiable). Celle de base ou la S2 sont tres bien. Par contre une S2 a moins de 7000€ et en bon état c'est dur a trouver :D

tu peux trouver des normales/séries spéciales (avec le 2.7L) en état a peu pres correct a refaire pour 2000€ par exemple.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8182 le: 03/09/10 14:35 »

tu revends B'loute?

Je laisse le soin à son prochain mec de decider.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8183 le: 03/09/10 14:36 »

diantre!

• Hero Member
« Réponse #8184 le: 03/09/10 14:37 »
wat ?

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8185 le: 03/09/10 14:37 »
wut?

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8186 le: 03/09/10 14:38 »

J'ai pas tout suivi là [:angel call:3]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8187 le: 03/09/10 14:43 »
sans vouloir rentrer dans les details ça parait assez clair nan?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8188 le: 03/09/10 14:49 »
ha  fiente , zeub :/ fin bon, vuala quoi [:matleflou]

et sinon a bricoler moi je taperais dans une 320 e30, c'est joli quand d'origine
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #8189 de la page précédente: 03/09/10 15:29 »
quitte a prendre un 6L chez bm autant prendre un vrai, donc un 323 ou un 325. Parce que le 320, c'est vraiment pour dire "y'a 6 cylindres", ca coute plus cher en entretien qu'un 1.8. Ok ca fait le bruit d'un 6, mais sinon c'est aussi mou que le 1.8, avec la conso du 2.5L.

désolé pour la copine brouk :/